chapitre46 ... Un homme fou dans sa tête

7 1 0
                                    

C'étais un week-end  je décidais de sortir voir une ancienne amie à moi qui m'avais grave manqué  je flippé car je ne marchais pas d'une manière  rassuré j'étais plus stressé qu'autre chose.  Une boule au ventre je ne sais pas comment sa se fait,  mais c'étais chiant une boule au ventre j'étais  nerveuse de base...  Et la c'etais de la colère  sur le comportement de Karim.

Je suis une femme qui peut aimais mais quand mon cœur s'arrête mais sentiments cesse d'un coup!

"Tout le monde à besoin d'un être,  qu'ont doit aimais et chérir  jusqu'a la fin de ses jours".

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

"La vie est semé d'embûches,  mais attention  il ne faut pas se morfondre,  il faut surmonté tout sa".

J'étais venue voir ma copine je marché dans le métro 1 le tunnel étais long, pour la rejoindre sur bastille dans le 11eme arrondissement de Paris.

Cathy: hello ma beauté  sa va tu vas bien

Leyla : hey darling sa va bien merci et toi.

Cathy: tu veux faire quoi ? dis-moi tout!
J'ai bien envie de manger sa te dis pas une pizza italienne.

Leyla: oui sa me va allons-y chérie  ❤️💯

Ont aller se poser en terrasse  dans la pizzaria,  ont enleva  nos menteaux,  et puis ont s'est poser et fumer une clope,  ont papoter c'étais  cool,  puis le serveur est venue prendre nos commandes.

Pour moi sa seras une pizza au saumon : répondit leyla

Et

Pour moi sa seras une pizza 4 saisons supplement  mozzarella et poulet : répondit  cathy

Leyla : Merci monsieur,  apporté nous également  une bouteille d'eau,  et deux coca et de la sauce piquante pour pizza.

Ont papoté,  c'etais grave bien mais mon esprit est ailleur vraiment ailleur car l'homme que j'aime m'as anéantie, et m'as envoûté jusqu'a que mon âme  explose.

Cathy : Qu'est-ce que tu as dis moi je te sent absente c'est pas normale, tu incarne la joie de vivre, le bonheur d'habitude tu n'est pas comme sa et sa me tracasse de te voir dans cet état  sa me rend triste dis moi tout  ma. Chouchoupette.

Leyla: "les larmes commence à monté,  j'étais  triste"
Cathy écoute  cet homme marié  je l'aime,  je me rend bien compte que je l'aimerais toujours jusqu'a la fin de mes jours que mon amour soie possible ou impossible  à réalisé
J'ai vécu des choses merveilleuse avec lui comme ce moment au clair de lune ont s'est baigné au lac de Torcy et ont se déclarer notre amour avec des mots et des gestes de tendresse de tendre baiser.

Cathy: je suis d'accord avec toi ma belle mais sa fais un an que sa s'est finie tu ne pourras pas continué éternellement  à l'aimais et à te pourrir la vie pour cet homme qui à  déjà fais sa vie avec une femme et depuis longtemps mais leyla réveille toi cet homme est papa.

Leyla : Cathy TAIS-TOI SI'IL TE PLAIT ! J'en ai assez entendu sa suffit.
Je sais que c'est une relation mauvaise mais je ne peux pas cesser de l'aimais et de le côtoyer, j'éprouve un desir incroyable pour cet homme,  un désir qui ne partira jamais, je vais l'appeler.

Cathy : non ne fais-pas ça  sa sert à  rien leyla tu vas souffrir.

Leyla : mais je veux le voir je ressent ce besoin vitale de l'avoir dans ma vie et de poser mon regard intense sur lui.

Ont paya l'addition  puis ont s'en aller pour retourner chez nous. Jusqu'a ce moment ou mon téléphone sonne,  je voyais numéro privé, c'étais bien lui comme par hasard.

Je répond à  son appel...

Leyla: allo

Karim: oui ma beauté  sa va tu vas bien?  Ou-est-tu en ce moment? 

Leyla: à bastille je m'apprête à rentré à la maison.

Karim: Parfait le temps que t'arrive, je vais arrivé  ont se rejoint devant le fête à crêpe..

Leyla: oh seigneur ! ne viens pas je t'en supplie.

Karim: j'arrive je te dis!  Point finale.

Leyla: ok je prend la route

Karim: à  toute de suite ma beauté.

Cathy je te laisse je t'embrasse rentre bien je te raconterais...

Leyla tu joue à nouveau avec le feu sa le fais pas crois-moi arrête... cette relation arrête la tu y arrivera toute seule, faut juste le vouloir  c'est dans ta tête.

Il faut que j'y aillent!!! Beauté  à  plus ont s'appelle mouah.

Mouah ma chérie fais attention à toi .👄

25min plus tard j'arrivais à Montreuil!

Et je le vois devant la bouche de métro  il m'attendais, il est tellement beau..

Chapitre 47: amoureux au clair de lune

l'exception et la passion💘Où les histoires vivent. Découvrez maintenant