partie XXVIIII: L'Insomnie

26 2 2
                                    

Après  avoir passé  cet nuit en sa compagnie la relation devenais de plus en plus tendue pour être  franche avec vous j'aimerais  savoir pourquoi j'ai rencontrer cet homme qui à  causé  un vrai problème  dans ma vie

C'est un cercle  vicieux  et difficile pour moi je suis jeune comparer à  lui ont à  12ans d'écart  c'est  sur que c'est dur pour moi pour lui aussi mais la différence c'est qu'il ma piégé.

J'allais faire des courses  et puis je suis aller poser à  la chicha avec des amis à  Livry-Gargan et j'étais pas loin de sa station de bus la gare de gargan enfin bref.

Après avoir passé un bon moment avec mes potes. Je sortais de la chicha normale et que je le croise nez à  nez. Et je suis resté  bloqué sur le coup la parole ne sortais pas putin de merde.

Karim: pourquoi ? je te vois sortir d'une chicha tu te fou de ma gueule leyla!

Leyla: non c'est la chicha à  mon pote.

Karim: mais ta pas le droit tu le sais .

Leyla: pourquoi ? t'es qui toi pour commandé ma vie sérieusement, je te demande pas ce que tu fais de t'es Journée et puis je suis pas la avec n'importe qui à la chicha je suis avec mes potes.
Bref je suis souler et puis tu fais quoi ici tu taff pas.

Karim : si et baisse d'un ton t'es folle tu crie sur qui comme sa.

Et la il me gifle fort je l'ai sentie ses 5doigts de la main sur ma joue , il ma frapper et sa mis les larmes aux yeux.

Leyla :mais t'es sérieux la ! ( je le poussais) .

Karim: tu t'es calmé  sayais mtn tais-toi!

Il me prenait par la main et m'emmène avec lui à  l'arrêt  du bus 146 gare de gargan  direction  Montfermeil.

Leyla: mais lâche moi t'es fou ou quoi je te suit pas cette fois-ci! Dégage au taff et laisse moi tranquille .

Suit-moi  répondit : karim

T'es malade wallah arrête  de me faire chier en plus j'étais  impéccablement bien habillé  comme d'habitude.
Et lui il me tire comme un malade mentale.

Bref je le suit en croisant mes bras. En marchant froidement à  ses Côtés  J'allume ma cigarette mon style étais  vraiment déclassé .

 En marchant froidement à  ses Côtés  J'allume ma cigarette mon style étais  vraiment déclassé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'avais un turban à  la place mais j'étais  habillé pareil .

Enfin ont attend son bus pour qu'il taff. Il arrivait dans 12min j'étais  fatigué  je me prenais un jus d'orange  au macdo et lui un coca avec un muffin aux 3 chocolats.

Tiens c'est pour toi et il me donne un baiser sur la bouche . J'en devenais rouge écarlate 

Mouah ma chérie la plus belle pardon pour la gifle de talheur.

La journée  passée comme dab je rentré  chez moi  il me Tenait la main devant  tout ses collègues à  Bobigny en me disant à  l'oreille 

Karim :j'ai quelque chose d'important à  t'annoncer !

Leyla : très  bien j'attendrais  ton appel prochainement . Kiss darling  good night.

See you later baby.

Partie XXX: Mon regard délicat

l'exception et la passion💘Où les histoires vivent. Découvrez maintenant