partie III: la séduction 💎

207 21 1
                                    

Franchement vous racontez cette suite me donne des frissons...

Quand j'étais avec lui dans son bus et bah on se parle parle, on fais que sa et c'étais drôle on se raconter nos vies. Et on se regarder d'une façon whaouuu j'ai vraiment crue que j'allais m'évanouir de fou sérieux.
Plus je le voyait plus j'avais envie de me rapprocher de lui mais de fou mais je venais vers lui comme un émant c'étais pas possible je ne me reconnaît pas la je vous jure cet homme c'etais un séducteur dans l'âme. Le jeudi 16 mars c'est la que le regard, la passion, la séduction, l'envie, commençait .
J'étais venue le rejoindre dans son bus comme d'habitude sauf que la sa n'allais pas se passé comme sa. On se rapproché toujours plus qu'avant sa évolué d'une manière vertigineuse et incroyable.
Il me dis :
-leyla il faut que je te disent quelque chose pour pas que tu crois que je te cache des choses .
-oui je t'écoute dis moi tout ce que je dois savoir sur toi.
- je suis un homme marié depuis 15ans et je suis papa de 2enfants.
- (je le regardé d'un regard choqué et bizarre ) et la je me dis ohlalalalal la galère pourquoi me l'as t-il pas dis plus tôt? Parce que je suis dans la merde (je suis tombé love de ce mec).
-leyla sa va t'es bizarre ?
- nan c'est juste que je suis en colère pourquoi me l'avoir caché?
-parce que je voulais te connaître et te l'annoncé par la suite.
-(j'avais les larmes aux yeux) je le regarde en lui disant je t'en veux et beaucoup car je suis déjà attaché à toi t'es mon coup de coeur et la je dis que (je m'en foutais de sa femme et de sa vie privé ma relation avec toi est unique) .
Il me regarde d'un regard comme si il voulait me Bouffer.
Je ne prononce plus un mot tout en restant à ses côtés. Jusqu'à qu'il termine son services il me parlais et je l'écoutais sans plus j'étais plongé dans mon tel pour pas le calculé et lui faire comprendre que je ne suis pas son jouet c'est injsute de me faire sa et surtout la plus à pleindre c'est sa femme saleha.

====>Partie IV : un lien puissant

l'exception et la passion💘Où les histoires vivent. Découvrez maintenant