Partie XXXI: Une rivale de taille

29 1 0
                                    

Ce chapitre va être  court et bref.

Je me levé du mauvais  pied ,j'étais  déterminé à  tiré  cet histoire au clair  vraiment je prenait ma douche puis  mange mon petit déjeuner.  J'étais  stressé et en colère  contre elle et lui mais je voulais lui parler directement  .

Conversation téléphonique :

Karim: allo leyla oui!?

Leyla  : ou tu es?  A quel heure tu commence  le travail ? Faut qu'on  parle! IMMÉDIATEMENT!!!!!

Karim : OK mais pourquoi? Ta quoi à me crié dessus.
Tu te calme

Leyla : pourquoi tu me demande  ta pas honte?

Karim : je ne vois vraiment pas de quoi tu parle sérieusement !rejoint-moi à 14h50 à  Bobigny Pablo Picasso .

Leyla: OK (je raccroche  directe  ) pour me préparer  .

Quelque heures plus tard j'étais  à  l'arrêt  du bus c'étais  direction le Bourget je mangeais une crêpe  au nutella coco banane fraise.
Son bus arrivais dans 12min et la je vis une collègue  du bus 148 j'étais  choqué en reconnaissant MARWA!  PUTIN DE MERDE

elle travail à  la RATP voilà  pourquoi elle connaissait karim?

Je voulais la baffer je vous jure elle étais  trop moche.

Bah la Karim  arrive  normale comme une fleur  il descend après  avoir garer son bus  on se  pose  on parle tranquille  mais la discution prend une tournure de fou.

Leyla: Karim c'est qui marwa? 

Karim: marwa ? Ah oui c'est ma collègue  pourquoi? 

Leyla : cette pétasse  à  pris ton téléphone  et m'appeller sur skype à  ta place  et ma dis comme quoi t'es son ex et que la vous vous êtes  rapprocher encore. (Enfaite même  marié il n'oubliera jamais son ex et il aimera toujours les femmes sa changera pas. )

Karim : ( grand silence il prenait sa respiration mais la il devait dire la vérité  obligatoire) euh.................  Oui c'est mon ex  elle ma trompé  je devais me fiancée  avec elle au début  avant saleha.

Leyla : OK mais je veux que tu arrête  de lui parler sur le champs et vite
Si tu m'aime fais ce que je te dis passe moi ton téléphone  je vais le faire à  ta place vue que tu ne cède à aucun de mes caprices aller passe le moi go.

Il me passa son téléphone  directe  sans bronché avec moi.

Partie XXXII: Le coup de fil

l'exception et la passion💘Où les histoires vivent. Découvrez maintenant