partie XVIIII : 1mois déjà 😢

56 7 0
                                    

Depuis 1mois vous lisez en bref ma grosse période  de séparation  avec Karim .. Et c'est mieux ainsi pour lui de son côté et moi  du mien.

Mais j'étais  mal vraiment c'est un délire  l'effet  qu'il a sur moi mais pourquoi

Je me léve comme tout les matins et à mon habitude c'étais  petit déj  ,menage et musique.
Et la j'entends mon tel sonner "numéro privé " sa ne pouvais être  que lui mais je répondais pas. Au bout du 11éme appel  je répond et la je lui demande :

-que-veux-tu Karim?  Pourquoi m'appelle-tu  ? Tu sais que nous sommes séparer
- oui je le sais  "me dis t'il d'une voix basse et tremblant de peur"
- Karim qu'est-ce que tu as la? 
- je suis à  .... " il n'arrive pas à  me Sortir le mot car il étais  au plus mal "
- à  quoi Karim parle bon sang dis moi vite?
-à  l'hôpital  leyla viens vite me voir!
-non je ne peux pas  !
-pourquoi  ????
-parce qu'on s'est séparer!
-il faut qu'on se délaisse et pour de bon Karim c'est mieux pour toi ...  " je lui disais  cette phrase  d'un air triste. "
-mais non c'est pas possible leyla tu me quitte je croyais que se serais le temps d'une pause .. Donc tu me quitte comme  sa comme une fouine qui reviendra plus jamais.

- mais si c'est possible karim!  La preuve.

- stplais viens me voir  une dernière  fois...

Et la dans ma tête  je repense a ce qu'elle ma dis la sexologue  par rapport à  couché  avec lui pour la première  et la dernière  et le mâcher euhhhh j'étais  effrayée mais quel  relation que je mener sérieux.

- bon très  bien OK je viens c'est à  quel hôpital.

Il me donna le nom : c'est  l'hôpital  Jean verdier à  Bondy limite les pavillons sous bois les visites sont prévue pour 15h.

- c'est bon ta tout noté  ?
-oui tkt pas et puis je connais de nom aussi.
- bon très  bien à  talheur.
- à  talheur Karim! (D'une voix froide)

Je terminer le ménage  et la cuisine et je courut à  la douche  car il étais  déjà  13h30.
Je m'habiller bien et je me mettais en route  directe

Je prenais le bus 351 jusqu'à  l'arret auguste polissard de Bondy , puis  le 147 arrêt  hôpital  Jean verdier.
Durant ce trajet je me sentais mal au fond de moi  , je me disais que si j'allais le voir , je vais lui faire trop de peine et c'est pas mon truc vraiment pas.

40min plus tard j'arrive à l'hôpital 
Je l'appelle pour lui demander le numéro  de sa chambre  et l'étage?
Il répond d'une voix douce :

-oui leyla salem t'es arrivé  ?
- oui Karim  je suis arrivé!  euh dis moi c'est quoi ton étage  et le numéro  de ta chambre?
- chambre 402 étage  4  au fond du couloirs
-OK merci à  tte
-bisou ma chérie

Plus je marche ,plus je stress c'est un truc de fou mais sa fais un mois que je ne l'avais pas vue il m'avais manqué.
Le stress monte et la sueur coulé le long de ma colonne vertébrale c'est un truc de fou vraiment.
J'arrivais dans le long couloir et vraiment je n'arrivais pas à  contenir mes larmes.
J'ouvrit la porte est la....

Partie XX : À l'hôpital 🏥

l'exception et la passion💘Où les histoires vivent. Découvrez maintenant