Il ne savait pas comment s'excuser auprès de moi pour les blessures que j'ai eu par sa faute...
Moi je ne voulais pas lui parler je voulais carrement lui casser sa gueule pour ce qu'il m'avais fais j'étais tellement dégoûter de lui wallah..Il me regarder d'un air genre je vais te croquer.....
Pourquoi tu me regarde comme sa!
Bah j'ai pas le droit non t'as pas le droit de me regardé d'un air insistant c'est abusée comême ...
OK d'accord ( il se lève et allait chercher à manger)...
Moi je suis la je continue à penser à ce qu'il m'as fais subir je suis et resté encore choqué . Comme si le ciel m'étais tombé sur la tête.
J'attendais son retour pour parler avec lui.
30min plus tard.. Pas de nouvelle.
Puis 1h puis encore pas de nouvelle
Et la je commençais à m'inquiéter parce que je l'appel il ne me répond même pas je ne comprenais pas du tout la je commençais à criser sa n'allais pas mais il et ou? Je pète un cable.
Je m'endors quand je sentais sa main sur la mienne. Je lève mes yeux il s'endormi kao technique.
Je le laissais dormir et me dis que je lui parlerais demain inchallah...
Il Dormais paisiblement mainteant qu'il étais la j'étais rassuré je me disais ou est ce qu'il était c'est trop à quel point je l'aimais j'en pouvais plus mes sentiments pour lui étais vraiment fulgurant comme si je me Prennait une gifle dans la figure.
7h après il étais 8h 30 ont me réveil pour mon petit déj c'étais juste trop mim's je kiffe ma vie , mon infirmière me ramenée mon chocolat chaud , avec des tartines de beurre confiture, et Karim me ramene croissant et pain au chocolat avec une bouteille de jus.
J'étais heureuse de pouvoir manger et comme j'allais sortir aujourd'hui .
Vers 10h30 tout sa j'entend qu'on frappe à ma porte.
Toc toc!
Entré c'est qui?
Et la j'étais toute heureuse des copines à moi qui habitais pas loin de Bondy étais venue me voir et ramener un bouquet de roses .
Oh mes chéries comment t'aller vous?
Sa va et toi comment tu te sent?
Elle calculent pas Karim aucune le calculé car elle savait par dessus tout qui il était....
Du coup j'ai fais les presentation.
Les filles voila je vous présente Karim c'est le chauffeur de bus avec qui je mènent ce genre de relation particulière, puisqu'il est mariée voilà.Elles répondent en criant ah c'est lui l'homme que tu gère.
Clara dis : Il est grave beau et sexy je kiffe
Emma: oh oui il est vraiment bon quoi juste l'avoir dans mon lit je kifferais...
Mais Emma pense à l'interieur de toi j'ai pas besoin d'entendre sa.
Emma :Leyla c'est vrai ce qu'on dis sur les algériens marocains qu'il ont une grande et grosse..?
Eh bah oui c'est qu'est ce que tu crois pourquoi tu en veux un?
Clara : vasi va lui en trouver un et puis basta emma est les hommes c'est une grande histoire avoir un homme sur sa liste fais partie de sa vie.
OK je vais lui en trouver un.
(Karim se réveille! )...
Il venait à peine de se réveiller qu'il me regardé droit dans les yeux se précipite vers moi pour m'embrasser le front et ma bouche.
Karim: tu ne sais pas a qu'elle point comment tu m'as manqué!
Moi aussi mais de fou mais ce que tu m'as fais je ne te le pardonne pas tu m'as fais souffrir à fond j'en peux plus faut que tu partent d'ici....
Mes copines nous regardent endirait un spectacle mais sa me soule va-t-en! VA T EN .
Et je crient mais va dégage tu m'as assez pomper l'air.
Il me regarde d'un air triste en disant : j'ai fais mon devoir même si j'ai fais une erreur je me suis rattraper et j'ai veillée sur toi j'ai passé le temos malgré que je suis marié eh bah je te dis à bientôt Salem.
Il prend ses affaires et partie sans se retourner une seule fois.. Enfin mes bref une fois partie.
Mes copines m'ont regardé d'un regard et d'une façon en me disant mais leyla il est marié ce mec c'est une blague sérieux.Franchement la ont est choqué ont pensais pas sa.. Tu nous dois une explication la.
Emma :repose ont passent te récupérer dès que tu sort bisous chérie.
Clara : ouais à plus tard ma biche bisous.
Partie XXXXI : la découverte
VOUS LISEZ
l'exception et la passion💘
Roman d'amourhistoire d'une femme qui alla au code de la route a Bondy (93). leyla attendais son bus quand celui-ci arriva c'est la que sa vie à basculer.... ❤ Attention cet histoire est basée sur des faits réelle alors soyez ouvert d'esprit N'oubliez pas de v...