partie XXX: Mon regard délicat

21 1 0
                                    

Je me retourne quand j'allais au métro  et lui il partait à  sa pause.

Euh un regard  trop bizarre j'avais un mauvais pressentiment c'étais pas normale pour moi car je le connaissait mieux que personne après sa femme bien-sur. je rentrais chez moi métro 5 puis la 9 pour me ramener chez moi.

et la 45 min après je reçoit un Skype de lui en me disant que je lui manquais ,le genre de message bref .

" XoXo good night Darling " voila ce que je reçoit de lui enfin bref je prenait ma douche ,puis je mangeais et la il m'appelle mais je répond pas car j'étais à table avec mes parents et bref il insisté vachement c'étais vraiment bizarre déjà ce regard puis beaucoup d'appel allez savoir pourquoi ??????

après avoir débarrassé la table , j'allais me coucher j'étais crever mais même pas la force de m'appeler .

la nuit passé , mais je me réveillé il étais 1h du mat et la mon insomnie commençait à me faire chier sérieusement .

je mettais ma playlist préférer pour ma danse nocturne en pensant à lui seul . je pensait à des idées obscène vachement hard sérieux parce que toute mes chanson parle de couple dans l'intimité forcément je comprenais et je m'arrêté plus de danser c'étais trop fort j'étais plongé dans état second je savais plus ce que je faisais .

et la il avait terminé son service et il m'appelle encore et encore au moins 4 fois mais je répond pas j'avais peur de ce qu'il allait me dire au téléphone .

Mon coeur  battait la chamade c'étais  d'une manière  incessante j'en pouvais plus il me rendait folle cet homme.

Après  avoir pris une douche je me disais ce qu'il allait me raconté  sa trotte dans mon esprit moi qui suit ouverte d'esprit c'est pas évident ....

Le téléphone sonne  ! C'étais  lui sayais je prenais ma respiration  et je répond ... ... ... ... ... ...

Leyla: allo! Karim.

Inconnu  :allô  ! qui est à l'appreil?

Leyla : pourquoi c'est pas Karim qui répond  ? Qui est tu petite bouffone moi je suis sa compagne et toi t'es qui?

Inconnu : je suis également  sa compagne mon prénom est marwa.!

Leyla : oh mon dieu!  Nan ( et la je lache mon portable  d'un coup).
C'est pas possible marwa son ex quand il étais  jeune.

Marwa: oh oui très  chère  c'est bien moi petite bouffonne  celle avec qui il  couche tout le temps.  Car je suis la. Seule et l'unique qu'il désira  à  vie  j'ai étais  avec lui pendant son service  vue que tu as refusé  de venir le soulagé  .

Leyla: tu ment petite conne déjà  qui est tu pour dire  que je viens le soulagé  sache  que lui et moi nous avons jamais couché  ensemble  alors. Voila toi tu n'est qu'une petite pimbêche que tu es...

Marwa : ta la haine leyla sa se voit  !

Leyla : nan pourquoi!  J'aurais la haine  si je l'étais  je t'aurais cassé  ta gueule petite conne. Tu parle mal tu me cherche et me provoque.

Marwa : OK  essaye de revoir Karim et je t'arrache les yeux tu verra.

Elle  me raccroche  au nez la peste!  Grrrrrr je suis en colère , résultat je dormais pas  du tout et même les autres nuits allait être  compliquée  pour moi car j'étais  insomniaque  mainteant.
Je dormais qu'à  9h15 du matin oui oui!  Relou  j'avais les nerfs en pelote  car je me faisais  réveillé par mon père.  Enfin bref

Je lève  et j'avais une coupe laissez-tomber endirais on ma mis une dynamite dans mes cheveux endirait une sorcière  .

Partie XXXI: Une rivale de taille

l'exception et la passion💘Où les histoires vivent. Découvrez maintenant