partie X: Confession nocturne🌙

134 13 2
                                    

Ce jour là j'avais un événement de prévu le défilé de mode de ma copine. Ce défilé  se situe à mairie de Drancy, le défilé commence à 20h,j'appelé Karim car je sais qu'il commence tard le soir, c'est le top je voulais le voir de fou il me manqué de fou...❤
-chouchou d'amour? Sa va tu va bien?
-oui et toi ma beauté? Est-ce bien toi qui illumine cet journée ensoleillée?
-non arrête  t'es bêtise je suis normale!
-bref que-fais-tu?
-rien je suis chez moi ce soir j'ai un défilé de mode à mairie de Drancy. Tu commence le travail à quel heure?
-20h30 tu veux me rejoindre à Bobigny Pablo Picasso?
-oui mon chou je veux qu'on passe la soirée rien que nous 2 ,on mange ensemble et on reste ensemble jusqu'à la fin de ton service.
-oh oui avec joie avec grand plaisir rejoint moi en plus le soir le bus est vide donc c'est mieux,c'est le soir, personne nous verra je pourrais te masser t'es jolie mains et toi les miennes 😍...
-à  talheur mon chou 💘
-bisous ma beauté donc c'est sur c'est bon
-ou sa le baiser? 
-sur ta belle bouche et t'es joue que je croquerais tous les jours... 🍓

On s'apprête pour la soirée  j'avais mis une petite robe verte kaki Zara avec un legging et des chaussettes noir hautes qui faisais comme des bas de collants lol 😂❤ c'étais super sexy avec mes petites bottines .👗💥👢

Le défilé passé sayais je courut pour rejoindre monsieur à  l'arrêt de bus il venait dans 15 min.je lui avais acheté un petit présent pour qu'il pense à moi.

Il arriva et me regarder avec son baiser qu'il me donna c'étais bon et il repris  la route une fois tous les voyageurs dans le bus...

-Salem  ma beauté, tu es wahouuu je n'est plus de mots ses yeux de biches, qui me déstabilise, incroyable l'effet de domination,que tu as sur moi.

-salem mon doudou sa va?  Ah c'est trop mignon de me dire sa 😶😶(je le regardé  pas dans les yeux j'étais trop gêner)
Je mérite toute ses paroles si tendre et intense je l'es avale toute et les cales dans un coin de ma mémoire car je ne voulais pas en perdre une miette c'étais si mignon  si doux .(il me donna un baiser sur la joue) 💋.

-bien-sur que tu le mérite  tu es une femme merveilleuse, Je te promet.

Je le regardé sur le côté  droit un regard d'une profondeur à coupé le souffle incroyable et je le souriait ❤comme une envie de me jetté sur lui comme une féline.

Durant cette soirée 🌙quelques confessions nocturnes venait à moi 🌙
Ah il voulais me parler et se confié. Et moi aussi j'avais des choses à lui dire .

-Vasi leyla commence je t'écoute, honneur aux femmes d'abord.
-écoute Karim, il vaut mieux que tu le sache avant qu'il m'arrive quoique se soient quand je suis à  t'es côté. 🔒😳
Je suis malade,j'ai du mal  à  respiré correctement, de base je manque d'air. Et sa n'as fais que s'aggraver depuis la mort de ma tante ya 3ans bientôt  qu'elle est morte. 😵😵j'étais mal mon cœur ressorti de ma poitrine, à chaque mot que je prononcé parce que c'étais des paroles triste et poignante.
C'étais trop pour moi perdre un modèle et un repère dans ce bas monde. 😔
Bref ma maladie est devenue pire et sa provoque de grosses crises respiratoire.
Et la il me prend par le menton et relève ma tête ,c'est la qu'il me voie pleuré les larmes de haine qui coulent le long de ma joue .
Il secha mes larmes avec ses doigts et me comble de câlins c'étais trop.

-je suis désolé  pour ta tante toute mes condoléances qu'Allah la protège inchallah et que tu la verra plus éclatante au paradis car elle illuminera  de sa lumière inchallah.

-merci beaucoup t'es un amour sérieux je te pensé pas si tendre comme sa et compréhensif .sa me touche beaucoup
Mais  de fou  tu ne te rend même pas compte.
😭
A ton tour Karim je t'écouterai en te regardant en me focalisant que sur ce que tu dis❤.

-alors enfaite moi j'ai des confessions importante aussi je suis triste d'avoir perdu ma mère  : j'étais  à  Paris Aulnay chez moi c'est la que mon père  passe un coup de fil à mon frère, mes soeurs et moi pour nous demandé de venir directe à  Lille Europe au domaine familial.
Je ressentais que sa concerné ma mère car elle étais malade.
(Mais il ne me dis pas quoi ya eu se silence avec la lune qui nous illumine le soir tard )
Mon père  nous demandent de qu'ont s'assoient tous.

-Le père: Écouté mes enfants votre mère  est décédé ce matin elle à eu une crise et elle mourrut directement je n'est rien pu faire pour la sauvé.
-Tout le monde étais  triste, mais moi je devenais incontrôlable, (il à  eu la même réaction que moi quand j'ai perdue ma tante ..😔je criais de partout vraiment c'étais dingue.

Il me disais sa avec les larmes aux yeux. 😔💘miskine

-écoute Karim. Dieu l'as décidé ainsi sérieusement te rend pas malade tu va la revoir ta chère Maman adorée si dieu le Veut.

Et la je me blottie contre lui pour lui faire un câlin  doux. 😔

Il termina son service,ramène son bus au dépôt il étais 0h35. On prenait la voiture et on se poser encore tout en regardant la lune c'étais magnifique les étoiles. 🌙🌟
On se posa à  l'arrière de la voiture, pour se calmé ,dans les bras de l'un et l'autre. On mettais notre musique
Et je commencé à m'endormir dans ses bras pendant que je sentais ses doigts se balader dans ma Chevelure et j'entendais  qu'il me récité le coran dans le creux de mon oreille c'étais trop mignon vraiment et ont restais comme sa jusqu'a 2h du matin puis il. Me déposa me donna mon bisous et me dis bonne nuit ❤😍...

Partie XI: En plein doute 😑😳

l'exception et la passion💘Où les histoires vivent. Découvrez maintenant