Je ne m'en doutais pas. Il n'y avait rien, même pas un geste déplacé pour me mettre la puce à l'oreille. Ça fait une semaine qu'on ne s'est pas revu depuis ce jour où elle a chamboulée ma vie.
Je ne sais où me mettre la tête depuis son aveu.Comment se fait-il qu'une magnifique femme comme Joyce puisse être attirée par le même sexe qu'elle ?
Chez moi c'est vu comme une malédiction l'homosexualité. Une oeuvre défiant la volonté Divine.Mais la vraie question c'est comment une femme qui a grandi dans cette culture africaine puisse aimer ce baiser?
Oui! J'ai aimé, adoré le baiser que m'a donné Joyce. Bien évidemment j'ai été surprise de la voir approcher son visage, et de poser ses lèvres sur les miennes. Comme un aimant je ne pouvais décoller mes lèvres des siennes.
Jamais l'idée qu'elle soit de ce bord ne m'a effleuré l'esprit. J'ai ressenti un violent frisson dans mes entrailles quand la paume laiteuse de ses doigts a effleuré mon dos.Je me suis levée comme si j'avais le feu aux fesses. Sur le coup j'ai pensé à Ian avec un pincement au coeur. C'est l'homme de ma vie, le seul qu'il m'ait permis d'aimer.
Mon corps ne devrait ressentir tout ce fourmillement qu'au contact d'une seule personne.
Je me souviens avoir demander à Illan de me faire l'amour cette nuit. Comme s'il avait ressenti mon désarroi sans comprendre ou même poser des questions, il m'a aimé fébrilement. Une larme de satisfaction a coulée sur ma joue parce que je venais d'avoir la preuve que j'aimais encore l'effet du sexe masculin au fond de moi.Je ne suis évidemment pas une lesbienne alors qui suis-je? J'espère trouver la réponse à cette question. Cette situation déteint sur mon couple. Je n'arrive pas à regarder Illan dans les yeux. Pourtant j'aime puiser ma force dans les noisettes reluisantes d'amour de mon mec. Je l'ai peut-être trompé bien qu'il s'agisse d'une femme. Est ce qu'il me pardonnera ce qui s'est passé? J'ignore comment je réagirai à sa place.
Mon portable sonna et je tombe sur un message de Joyce qui me fendit le coeur.
<< Tu vas m'éviter encore longtemps Shaine? Je comprends ton mépris mais stp il faut qu'on parle.>>
Quoi? De quoi parle t-elle? Jamais je ne pouvais la mépriser pour ce qu'elle est. C'est sa vie et elle en fait ce qu'elle veut du moment où elle se tient bien loin de moi.
Cependant elle a raison. Gâcher une si belle amitié parce quelle ma confiée son attirance pour moi, serait puéril de ma part. Il faut qu'on en parle, elle a conscience de mes sentiments pour Ian. Je décide de lui répondre.
<< C est bon. Je passe à seize heure. Je m'arrangerai avec Ian>>
Je n'ai jamais menti à mon homme, mais je ne me vois pas lui expliquer pour quelle raison il était urgent que je le laisse seul alors qu'on avait convenu de passer du temps ensemble les week-ends.
- Tesoro mio, est ce que je peux me rendre chez Joyce? Elle vient de m'appeler, elle est souffrante, et Fabio est au studio.
C'est ce qui m'est venu à l'esprit.
- Hum je t'y conduis alors.
Sa réponse m'a surprise, j'ai peut-être trouvée la bonne excuse.
Je me suis préparée et Ian m'a déposé devant l'immeuble de Joyce en me promettant de revenir dès que je serai prête.
Je respire un bon coup, histoire de me donner du courage avant d'appuyer sur le bouton de la sonnette.
Elle m'ouvrit la porte et mon coeur se mis à battre.
Joyce se met de côté pour le laisser entrer, j'avance en triturant les cordelettes de mon sac.Elle est encore plus belle dans sa petite robe beige, mais amaigri. Est ce qu'elle s'est vraiment tuée à la tâche toute la semaine?
Lorsque Fabio m'a appelé pour m'annoncer que mon book était prêt, j'ai essayer de prendre des nouvelles.
Mon amie me manquait et je m'inquiétais aussi parce que je ressentais la tristesse dans les messages qu'elle m'envoyait.Je m'assieds sur le sofa, Joyce a le visage triste. Je me rends compte qu'elle a dû se remplir la tête de toutes sortes de bêtises. Mon attitude de la dernière fois a dû laisser libre cours aux spéculations.
VOUS LISEZ
Oasis D'amour
Storie d'amoreBelle, rêveuse et timorée, Ishane, qui jusqu'ici se demande à quoi elle pourrait bien être prédestinée, se rendra compte suite à un concours de circonstances que le hasard n'existe pas. La jeune femme verra son quotidien changer radicalement, et déc...