Contrairement aux jours précédents, je n'ai pas entendu l'alarme de mon mobile sonnée.
Les souvenirs de cette nuit remonte peu à peu à la surface. Il n'est plus dans mon lit, et son absence se fait déjà sentir.
Le drap, ma nuisette, mon corps, tout est imprégné de son parfum.
J'aime sa douceur, sa sensualité. Je n'ai aucune envie de sortir du lit, alors je vais rester encore un instant.J'ignore quand il sera de retour. Je pense qu'il est temps de se comporter en adulte responsable et d'avoir une bonne discussion.
Mon portable vibre sur la commode, certainement un message.<< Bonjour chérie. Bien réveillée ? J'en ai pour quatre heure. Ces Français se font désirés.
Merci pour cette nuit d'amour. À Bientôt ! >>Un sourire étire mes lèvres, je me demande si je dois répondre... Sans plus attendre mes doigts se mettent à matérialiser les mots qui me viennent en esprit.
<< Bonjour amore! Oui je me suis bien réveillée. Ton absence se fait sentir. Je t'attends. Bisou>>
J'aime cet homme. Sa présence fait naître en moi des sensations apaisantes, tumultueuses, et rassurantes.
Qu'est ce qui m'empêche donc de lui donner sa chance. Il m'a prouvé maintes fois que je pouvais compter sur lui. Il a été un ami, un confident. Patient et tolérant.
Alors pourquoi j'ai peur de mettre un nom sur notre relation ?
J'en viens parfois à être jalouse de ses femmes qui le dévoraient du regard. Et qui n'ont aucun scrupule à flirter avec lui.Je sais qu'il n'attend que ça. Qu'on parle de notre relation.
Enfin! Je suis décidée à aimer de nouveau.
Cette histoire fait partie du passé. Bientôt deux ans.
Rien ne garantie que Ian sera l'homme de ma vie. Qu'il ne finira pas, par me faire souffrir. Mais je ne perds rien à essayer.
Bien au contraire je gagnerai déjà cet incroyable voyage, une belle histoire d'amour.
Il à la tête sur les épaules, un parfait gentleman. Grâce à lui je suis une femme épanouie.Bon! Il est temps de prendre une douche et de petit déjeuner.
Je ferai un tour à la piscine vers seize heures.Je me prélasse dans la baignoire. La vapeur de l eau chaude mélangée d'essence de jasmin pénètre mes pores, et me fait énormément du bien.
Trente minutes après, je passe ma commande.
Du café au lait avec des friands. Je suis affamée, vu la nuit que je viens de passer. Il me faut reprendre des forces.Encore deux heures, pour qu'il rentre. En attendant c'est l' ennuie totale. Rien d'intéressant à la télé. Je me mis à zapper toutes les chaînes. Finalement je stoppe sur une chaîne de musique.
Autant se bouger un peu.La journée semble s'éterniser. Je suis tellement impatiente de le revoir que j'ai du mal à me concentrer sur le film. Pourtant c'est un film humoristique, qui m'aurait volé des éclats de rires en d'autres circonstances.
Le seul point positif est ma discussion avec maman. Elle me manque cette adorable femme. On a jamais été séparé aussi longtemps, alors j'essaie de la rassurer.
Il n'y a pas de quoi s'inquiéter. Je suis entre de bonnes mains.Mais il n'y a pas que la morosité de cette journée qui me dérange.
Au fond de moi j'ai peur. Et s'il ne veut plus d'une relation sérieuse ? Et si cette situation l'arrange? Qui ne voudrait pas d'une relation libre? Ne pas avoir à rendre des comptes, profiter de sa vie de célibataire. Surtout pas un tombeur comme Illan.
Pour l'instant ce ne sont que des suppositions. Je réfléchis trop aujourd'hui.
Je ferai mieux de suivre mon film, en attendant qu'il sonne seize heures.
VOUS LISEZ
Oasis D'amour
RomanceBelle, rêveuse et timorée, Ishane, qui jusqu'ici se demande à quoi elle pourrait bien être prédestinée, se rendra compte suite à un concours de circonstances que le hasard n'existe pas. La jeune femme verra son quotidien changer radicalement, et déc...