J'ai l'habitude de fuir la maison quand on se dispute, cette fois-ci, je ne bougerai pas. Si cette situation l'amuse, s'il tient à ce qu'on se comporte comme chien et chat qu'il en soit ainsi.
Personne à M, n'a pu m'aider à résoudre le mystère. Pablo Fernández, le styliste s'est senti offenser en regardant les photos. Jamais je ne poserai nue m'avait-il promis dès le début de cette aventure. Son photographe n'étant pas de la partie, il reste Sergueï et le photographe Ruisse. Par miracle celui-ci s'est envolé pour son pays.
La journée d'hier a été pénible pour moi. Illan est parti je ne sais où après cette prise de bec, convaincu de ma liaison avec Sergueï. Ce dernier m'a assuré, qu'il n'y a pas d'autres photos en dehors de celles que nous avions prises. J'ai fini par passer la journée seule dans un appartement aussi triste que cette histoire.
En me réveillant aujourd'hui, j'espérais faire un tour chez Tessa, malheureusement je n'ai pas vu le temps passé. Il y avait un désordre dans le dressing et des linges à laver. J'ai ai profité pour faire un peu de ménage, j'étais trop occupé à jouer à Sherlock Holmes hier.
Le bruit de la sonnette retentie dans l'appartement, m'obligeant à me lever. Dire que j'étais concentrer sur ma série préférée.
J'ouvre la porte et tombe sur un livreur. Un bouquet de roses, je parie que ça vient de Ian.
- Buongiorno signorina!
Il me tend le bouquet que je pris heureuse qu'il ait réalisée son erreur. Je gratifai le jeune homme avec un bon pourboire, avant de fermer la porte.
Je cherche le petit mot, et constate malheureusement qu'il ne vient pas de mon homme.
<< Bonjour ma douce! Je te propose un dîner ce soir, j'ai une bonne nouvelle pour toi...>>Évidemment ! C'est au moment où on me livre ce bouquet, que Ian fait son entrée. Je tente de cacher le mot en vain, il me l'arrache de la main. Chaque jour les quiproquos m'enfoncent davantage. Comment expliquer avec toutes ces preuves que je suis innocente?
Salut dis-je avec une petite voix hésitante.
- Tu vas jouer à ça sous mon nez? Tu n'as plus de limites ana, rejouins le mais ne reviens pas. Je ne veux plus te voir.
M'a t-il déjà brisé le coeur? Je le pensais quand j'ai perdu notre enfant dans cet accident, mais à cet instant je pense qu'il vient vraiment de m'anéantir. Il est hors de contrôle, sa jalousie ne l'aide pas à rester lucide.
- Mon ange j...
- Je ne veux pas savoir ana. Fais ce que tu veux de ta vie mais pas ici. Tu as l'appartement de Joyce pour ça.
Il ne peut être plus claire, il me met à la porte sans me donner l'occasion de m'expliquer. J'en ai assez qu'il me coupe la parole, ca ne peut plus continuer.
- Écoute moi stp Ian... Je suis désolée mais...
- Ce n'est pas grave ana, moi aussi j'ai rencontré quelqu'un.
Des larmes de détresse ne cesse de couler sur mes joues. Je ne voulais pas le savoir, je ne voulais pas l'admettre. J'aurais souhaité qu'il ne dise rien.
Si je reste un instant dans cette maison, je risque de perdre le peu de dignité qu'il me reste, si je ne l'ai déjà perdu à ses yeux.
Cette fois je l'ai définitivement perdu. Je prends quelques affaires, et sortis de la maison le coeur meurtri. J'avais des chances de le convaincre, s'il n'avait pas cessé de croire en nous.Les pieds lourds je trottine avec une valise et mon sac à main dans la rue à la recherche d'un taxi. Qu'il garde sa voiture, je ne la veux plus. Une belle histoire détruite par de petits malentendus.
Sans cet homme, rien n'a plus d'importance. J'ai beau avoir tout ce que j'ai toujours voulu, une belle carrière, et même deux, je suis à l'abri du besoin, certes Illan est ma raison de vivre.
Je l'ai sans doute perdu, je ne perds pas espoir de retrouver le responsable de cette simagrée.
VOUS LISEZ
Oasis D'amour
RomanceBelle, rêveuse et timorée, Ishane, qui jusqu'ici se demande à quoi elle pourrait bien être prédestinée, se rendra compte suite à un concours de circonstances que le hasard n'existe pas. La jeune femme verra son quotidien changer radicalement, et déc...