Certains diront que je l'ai utilisé, je pense qu'ils auront raison. J'avais besoin de déstresser et il n'y a rien de mieux qu'une partie de sexe pour se refaire une santé. J'aurais pu le faire avec un autre si notre relation avait officiellement pris fin.
Ce n'est heureusement pas le cas,alors je ne me vois pas faire ce que je lui reproche. Je suis consciente que Illan ne tolère pas ceux qui se comportent comme si faire l'amour n'est qu'un geste banal, mais c'est l'impression que j'ai voulu qu'il ait...Pourtant cette nuit d'amour a été mon point d'ancrage tout le long de la campagne. Il m'a donné la force de subir les interviews, la lumière du projecteur sans craquer.
Il a essayé de me joindre, exprès je n'ai pas répondu à ses appels. Je m'amuse à le faire poirauter. Cependant je ne m'attendais pas à le voir à l'aéroport aujourd'hui. Comment il l'a su?- Bonjour Illan
Habillé d'un pantalon en jean près le corps et d'une chemise beige, son sourire coquin m'a manqué.
- Bonjour Cara, allez monte...
Sa demande ressemble à un ordre, mais je m'excute sans rechigner.
Il prend le chemin qui mène à son appartement, je comprends que j'y passerai la journée. J'ai dormi durant le vol, mais me prélasser dans la baignoire me ferait énormément du bien.
- Comment vas tu, navrée je n'ai pas pu répondre à tes appels.
- Je vais bien merci... Tu as fait un bon voyage, j'ai suivi la campagne de près, c'est largement médiatisé... Tu as été fabuleuse mais ce n'est que l'avis de ton premier fan Cara...
Tu me flattes, merci d'être venu me cherché. Comment tu as su que nous rentrons aujourd'hui ?
- C'est un secret ana...
Au fond je suis soulagée qu'il ne m'en veuille pas. J'aimerais que les choses redeviennent comme avant. Je me rappelle que je voulais lui préparer une petite surprise, et lui annoncer que j'avais choisi la date de notre mariage.
Cette journée sera déterminante pour notre relation. Je prie pour ne pas avoir à y mettre fin. Tout est plus facile quand il est là...
- Repose toi en attendant, le déjeuner sera prêt dans une demie heure...
- Merci Ian, je meurs de faim. Je prends une douche et je te rejoins, j'ai eu le temps de dormir durant le vol, ça ira...
Je doute de rencontrer un homme qui me comprenne, et aussi attentionné que cet homme.
Après ma douche je me dirige vers la cuisine. Une odeur appétissante chatouille mon odorat.
Je trottine vers un tabouret de cuisine, m'assieds en regardant Ian faire...- Depuis quand tu prépares africain?
Dis-je en le taquinant...
- Depuis que j'en ai rencontrée une...
Tu oublies que j'ai fait cinq ans sur ce continent ?Hum... J'aime le couscous parce que c'est facile à manger. Sans parler des légumes, je ne m'en lasse jamais. Je pense que c'est l'une des raisons pour lesquelles j'adore la salade.
- Je t aide?
- Non ça ira. Tu ne devrais pas te retrouver dans la cuisine. Mais j'accepte que tu me tiennes compagnie en attendant...
- Laisse moi mettre au moins le couvert...
Il hoche la tête et je me dirige à la salle à manger. Nous discutons du voyage, des magazines dans lequel j'apparaîtrai...
VOUS LISEZ
Oasis D'amour
RomanceBelle, rêveuse et timorée, Ishane, qui jusqu'ici se demande à quoi elle pourrait bien être prédestinée, se rendra compte suite à un concours de circonstances que le hasard n'existe pas. La jeune femme verra son quotidien changer radicalement, et déc...