Une Nuit Romantique

37 3 0
                                    

Illan avait raison de s'inquiéter. Après deux heures de route, je peux finalement me glisser dans la baignoire et prendre un bain chaud.

- Vas-y je te rejoins.

La journée a été longue.
Un bon massage me ferait énormément du bien.
J'ouvre la porte de chambre, et la surprise est  à couper le souffle.
Quand est ce qu'il a eu le temps de faire tout ça ?

La lumière éteinte, les bougies formant une allée parsemée de pétales de roses rouge vers le lit.
Un seau de champagne sur la petite table avec deux verres.

- Ça te plaît ?

- Je suis obnubilée par ce magnifique tableau.
C'est..., c'est tellement magnifique Ian.
Quand est ce que tu as eu le temps de faire ça ?

- Dave s'est chargée de faire les courses. J'ai sollicité l'aide de Grazie pour le reste.
J'aurais voulu m' en charger, mais tu aurais eu des doutes ma petite fouineuse.

- Tout est parfait. Peu importe qui l'a fait, c'est l'idée qui m' enchante.
Je lui transmets tout ce que je ressens en cet instant dans un baiser très sensuel. Est ce de l'amour?

Amour? Je ressens une profonde affection, mais de là à parler d'amour, c'est une autre histoire.
Mais à qui j'essaie de vendre ce mensonge ?
Il suffit qu'il me dévore du regard, pour que j'ai des papillons dans le ventre.
Mon coeur bat à une vitesse délirante, et le temps s'arrête. Je supplie le temps de s'arrêter quand ses lèvres effleurent les miennes...

Ce baiser est à couper le souffle. Je n'ai aucune envie d'y mettre fin.
Coller l'un à l'autre, je glisse mes doigts sous sa chemise, et caresse tendrement son dos.
Sa tête nichée au creux de mon cou soumis, à une agréable torture envoie une décharge de sensations dans tout mon corps.
Des gémissements aussitôt étouffés par ses lèvres, sortent de ma gorge.
Je m'éloigne légèrement de lui, à bout de souffle, mais mes doigts continuent de lui procurer du plaisir.
Il me dévore toujours du regard, et les noisettes de ses prunelles transmettent tant de désir que j'en suis intimidée.

Ian caresse d'un mouvement circulaire ma nuque d'une main farfouillant mes cheveux, et de l'autre descend la fermeture-éclair de ma robe, tout en déposant de fugaces baisers sur mes lèvres.
D'un geste simple et rapide ma robe tombe à mes pieds et je me dépêche de lui enlever son tee-shirt.
La chaleur émanant de nos corps augmente la tension.
Je perds le contrôle de mon corps. J'aimerais sauter le dîné et goûter au dessert...

Malheureusement pour moi, Ian ne semble pas vouloir la même chose que moi.

Il me fait asseoir sur le lit, s'agenouille entre mes jambes. Fait descendre tout doucement les bretelles de mon soutien-gorge.
Sa langue caresse, suce les bouts de mes seins qui s'endurcissent provocant des fourmillements dans mon corp.
Il m'allonge sur le lit, me débarrasse de ma culotte.
Ses doigts se glissent délicatement entre mes cuisses, frôlant un passage vers ma féminité.
Mon bassin se soulève, se frotte au sien, soutenu par de légers spasmes provoqués par une passion volcanique distillée dans mes nerfs.
Son index joue avec ma source de désir, l'effleure, la malmène.
Je cambre ma hanche. N'y tenant plus, je pousse des feulements. Mon corps est secoués par d'autres spasmes plus violents qui se font de plus en plus fréquents.
J' espère qu'atteindre le paroxysme ne causera pas une crise cardiaque. Le rythme de mon coeur devient incontrôlable. J'ai le souffle saccadé, et l impression d avoir participé au marathon.
Ian embrasse mon visage en y déposant de doux baisers.
Mordille le lobe de mes oreilles.
Me souffle de mots doucereux à l oreille.
Je n'ai jamais senti autant de vagues de sensations.
Cet homme me procure tellement d'émotions qui m'effraient.

Dans ses bras je vais à la découverte du monde érotique. Chaque baiser, chaque caresse, me parait nouveau.
Il fait de moi une femme unique, désirée et aimée.

Son membre au contact de ma féminité reprend vie.
Sans réfléchir, ma main entoure sa verge et la caresse dans un lent va et vient.
Elle se dresse au fur et à mesure que le désir monte en lui.
J'accélère mes mouvements. ses gémissements m' encouragent à lui donner plus de plaisir.
Ma langue reprend le contrôle et ma main malaxe délicatement ses bourses.
Le prenant entièrement dans ma bouche, je m'applique à mon jeu buccal tout en jouant avec ses bourses qui s'alourdissent.
Des cries gutturaux sortent de sa gorge, et je n'en suis que satisfaite.

Ian me retourne sur le ventre,et me prit avec tant de douceur, pour ne pas me faire mal...
Il resta un moment immobile, me laissant m'habitué à la présence de son membre dans mon antre.
Le retire, et revient cette fois dans un mouvement lent comme s'il voulait graver cet instant dans sa mémoire.
Fait trois fois le même geste. Je relève légèrement mon bassin qui se frotte au sien, et dans un mouvement qui se veut explicite le supplie d'aller plus vite.
Ses coups de reins deviennent de plus en plus rapide. Mes muscles se contractent autour de sa verge.

Le souffle haletant, je lui demande d'aller encore plus vite.
Je sens que je ne tarderai plus à partir dans un autre monde.
Ian gémit, tremble et mon palais est abondé de son liquide vital.
Il s'écroule à côté de moi, et me prit dans ses bras.
Un silence bienfaisant s'installe dans la chambre. J'entends nos cœurs battre à l'unisson.

- Merci Ian

- Ravi de t'avoir donné du plaisir amore. Merci à toi de t'être abandonnée dans mes bras.

Oasis D'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant