Tout va dans le meilleur des mondes. Je ne le dis pas pour attirer le mauvais œil, mais c'est exquis ce qu'est devenu mon quotidien depuis que je suis dans ce pays.
Les petites disputes font parties du quotidien d'un couple. Le contraire m'aurait inquiété. Nous parvenons à régler nos différends grâce à une communication franche.
Illan sera en congés à partir de demain pour deux semaines. Il veut qu'on les passe à la campagne dans la villa familiale.
Sonia et sont frère ont hérité de cette maison après la mort de leurs parents. Ian avait dix-huit ans, et sa soeur vingt-un.
Elle a donc été désignée comme administratrice à la demande de ces derniers.Il est stipulé dans le testament, qu'aucun bien matériel ne sera vendu avant le trentième anniversaire de Ian.
Ils y ont habité jusqu'au mariage de Sonia. Illan ayant été envoyé pour représenter la firme dans une succursale en Afrique de l'ouest, précisément le Bénin, n'est plus revenu sur sa terre natale.Demain nous partirons pour la campagne. J'en profite pour faire un tour dans une boutique de lingerie. Mon plus gros défaut, si ça en est un, c'est ma manie à ne jamais porter deux fois les mêmes sous-vêtements. Pareil pour mes nuisettes.
Il est déjà arrivé que Ian me demande de porter tel ou tel dessous parce qu'il aurait flashé sur son originalité.La dame a été très accueillante et m'a remis sa carte. Je me fais ma toute première amie ici.
Ma vie me paraît moins morne depuis que j'ai rencontré Illan. J'ignore toujours ce que je vais faire. Ma passion c'est la télévision. Être présentatrice télé. J'ai un master en communication audio-visuelle.
Mais je n'ai aucune expérience dans le domaine excepté mon stage de fin de formation.
Il m'a demandé de réfléchir sur ce que je veux. Et qu'on en reparlera. Je n'ai ni envie de dépendre de Ian ni d'un patron qui me fera subir ses humeurs...Après ma petite course, je décide de ranger nos affaires pour ne pas avoir à perdre plus de temps demain matin. Je suis une fainéante je l'admets. Me réveiller tôt les matins n'est pas du tout ma tasse de café.
J'aime bien cet hôtel avec ses privilèges, mais une maison familiale transmet plus de chaleur. J'aime marcher pieds nus, sentir la chaleur qui dégage du sable. Peut-être que je suis pressée de la découvrir tout simplement parce que mon homme y a grandi.Ce soir j'ai juste envie de me blottir dans ses bras. Regarder un film ensemble, et profiter des derniers instants dans cet appartement qui a vu naître notre relation.
Le bruit de la clé me sort de mes pensées. Il rentre tôt aujourd'hui. Je part à sa rencontre.
- Coucou chéri!
- Coucou ma jolie!
Hum! Tu sens tellement bon amore. Et ta journée ?Il trottine vers le canapé. Je lui sers un jus de fruit pour qu'il se désaltère.
- J'ai fait une petite course cet après midi.
Et toi, journée pas trop rude j'espère !- Non. Il y a eu plus de paperasse aujourd'hui. Alors c'est quoi cette course?
- C'est une surprise. Tu la découvriras bientôt. Je peux t'assurer que tu vas adorer.
D'accord la mystérieuse. On mange quoi? Ça fait bizarre de te demander ça sachant qu'on réside à l'hôtel. Je sais que la dernière fois que tu as fait des grillades, il t'a fallu la complicité du chef Adrian.
VOUS LISEZ
Oasis D'amour
عاطفيةBelle, rêveuse et timorée, Ishane, qui jusqu'ici se demande à quoi elle pourrait bien être prédestinée, se rendra compte suite à un concours de circonstances que le hasard n'existe pas. La jeune femme verra son quotidien changer radicalement, et déc...