*Quelques heures après, tard dans la nuit*Je me déplace dans les couloirs du château, avec une sensation de faim intense. Je n'ai jamais ressenti cela. Dans la cuisine, je vide toutes les réserves du château en quelques minutes. Je ne comprends pas. Mais que m'arrive t-il ? Je me rappelle m'être endormi dans ma chambre, dans les bras de Kimberley, et je me suis réveillé quelques heures plus tard, avec cette folle envie de boire son sang. Je ne voulais pas faire cela, alors je suis parti, ne voulant pas blesser ma femme.
Je suis maintenant devant la porte d'une chambre. Celle de mes parents. Je dois les avertir de mon comportement. Je ne me contrôle plus. J'ouvre la porte et remarque que seule ma mère est dans le lit, endormie. Je m'approche d'elle, et pose ma main sur la sienne.
-Mère, réveillez-vous s'il vous plaît, je ne me sens pas très bien...
Sa nuque est légèrement dégagée, et son cou m'appelle. Je me penche vers celui-ci et sens. J'ai une folle envie de la mordre. Je tente de me contrôler, en vain, la tentation est trop forte, et je me perds un instant, n'ayant plus le contrôle.
-Je suis navré, mère...
Je plante mes canines dans son cou, ce qui la réveille. Elle est pétrifiée et donc ne crie pas. J'aspire son sang jusqu'à la dernière goutte. Les draps se tâchent du liquide rouge tandis que je repose le haut du corps de ma victime. Ses yeux sont ouverts, vitreux et apeurés. Je les ferme, et quitte la pièce en silence.
Cette nuit, j'ai tué ma mère.
*
Nous nous promenons dans les bois avec Kimberley depuis quelques minutes. J'ai tué ma mère il y a de cela quelques semaines. Mes canines sont apparues plus longues, ce qui m'a fait souffrir. Puis, l'envie de sang s'est presque atténuée. Je me noie dans l'alcool pour ne blesser personne.
Kimberley est très heureuse de notre escapade. Celle-ci tenait énormément à faire un pique-nique dans une clairière, au cœur de la forêt. Nous marchons à une faible allure, main dans la main.
Nous arrivons rapidement à la fameuse clairière qui s'étend sur des centaines de mètres carrés. Nous posons une nappe au sol, sortons notre repas et le dégustons.
-J'ai terminé de coudre votre veste.
-Parfait, je la récupérerai sous peu.Nous terminons notre repas, et je décide de sortir une bouteille de champagne du panier. Kimberley me dévisage.
-Vous savez que je n'aime pas l'alcool..., proteste t-elle.
-Goûtez. Pour moi.Elle acquiesce alors, en silence. Je lui sers une coupe, tandis que je bois à la bouteille.
-Sebastian, arrêtez d'autant boire. Je comprends que la mort de votre mère ait été inattendue, mais nous devons faire notre deuil.
Je ne relève pas sa remarque. Je préfère lui parler de mes tourments.
-Écoutez, Kimberley, j'ai trouvé un moyen pour que nous soyons ensembles pour l'éternité.
-Quel est ce moyen ?Je lui montre mes canines. Elle semble soudainement apeurée.
-Mais... Nous n'aurons pas de vie de famille en étant des monstres !
-Nous ne serons pas des monstres, mais des vampires ! Nous ne tuerons personne !
-Alors c'est vous qui avez tué votre mère ?, devine t-elle, en écarquillant les yeux.
-Je devais terminer ma transformation, et c'est le seul moyen !Elle pleure et je m'approche d'elle, mais elle me repousse.
-Vincent, emmenez-le ! C'est lui le meurtrier ! C'est un vampire !
Je n'ai pas le temps de me retourner que l'on m'assène un coup derrière la tête. Kimberley m'a trahi. Cette femme, que j'aime tant. Jamais je ne lui pardonnerai.
VOUS LISEZ
Vampire - Tome 1
VampireSebastian est un vampire sanguinaire et sans âme. Son seul but ? Tuer un maximum d'innocents en les vidant de leur sang. Il a fait taire ses émotions et n'a plus aucune humanité depuis bien longtemps. Mais tout change alors qu'il s'attaque à une no...