Je me retourne, du sang dégoulinant de ma bouche, et remarque Maya me regarder intensément. Oh non ! Elle sait qui je suis. Que dois-je faire ? L'hypnotiser ? Je suis fichu !-Je peux tout...
-Non. Il n'y a rien à expliquer.Elle recule d'un pas lorsque j'avance vers elle.
-Comment...
-Tu comprends donc que je suis un..., commençais-je.
-Vampire, termine t-elle, la voix grave et puissante.Je me précipite sur elle et pose ma main sur sa bouche. Paniqué, je regarde tout autour de moi, si personne ne l'a entendu.
-Mais tu es folle ? Tout le monde peut t'entendre !
-Pas avec la musique...Je me rappelle alors que nous sommes à la fête. Et tout me renvoie à la réalité. Il faut que nous partions d'ici.
-On ne peut pas rester ici !
-On ? Tu veux dire toi ! Pars de la ville, et je ne dévoilerai jamais ton secret !Je la prends alors dans mes bras, et nous rentrons au manoir en l'espace de plusieurs secondes, grâce à ma rapidité inhumaine.
-T'es déjà rentré ? Je pensais qu'avec..., commence Laura.
Celle-ci essuie un verre, probablement a t-elle bu du sang. Elle se retourne alors et, lorsqu'elle croise le regard de Maya, lâche l'objet. Celui-ci s'éclate sur le sol, provoquant un bruit assourdissant.
-Les humains sont interdits dans le manoir Sebastian ! Imagine s'ils savent pour nous ou qu'ils...
-Elle est au courant, annonçai-je, en levant les yeux au ciel.La bouche de mon amie forme désormais un O.
-Lâche-moi !! Je t'interdis de me mordre ou m'hypnotiser, Sebastian ! Ramène-moi à la fête tout de suite !
-Je ne peux pas et tu le sais, Maya...
-Oh Sebastian ! T'as ramené le repas ! Fallait pas !En une fraction de seconde, Laurie se jette sur Maya et la mord. Je repousse la jumelle démoniaque de Laura.
-Quoi ? C'était pas mon repas ?
-Non, c'est Maya !, hurlai-je, sourcils froncés et regard noir.Laurie imite maintenant sa sœur. Maya pose délicatement sa main sur mon épaule et semble faire de l'apnée.
-Je ne me sens pas très...
Mon humaine s'écroule soudainement dans mes bras. Je la porte et l'emmène dans ma chambre. En la déposant délicatement sur les draps en soie, ceux-ci absorbent son sang, provoquant une grosse tâche rouge. Je nettoierai mon lit demain, je suis trop fatigué et je dois soigner Maya.
Je remonte la couverture au dessus des épaules de mon humaine, comme je l'ai remarqué à mes nombreuses visites chez elle la nuit, c'est une frileuse. Je passe mon index sur sa joue, elle frissonne. Je dépose ma main sur son front, elle est brûlante.
Je m'éloigne d'elle pour m'approcher de la commode en face de mon lit. J'ouvre le dernier tiroir et y trouve une petite mallette. Je la pose sur le lit et l'ouvre. Elle contient cinq seringues. Ces seringues contiennent elles-mêmes du sang de vampire. La particularité de ce sang est qu'il date de mille ans.
Les humains ne peuvent guérir que comme ça. S'ils réagissent mal aux morsures, nous devons les piquer. Sinon, ils meurent. Un humain ne devient vampire que par la permission de l'Ordre. J'ouvre le capuchon d'une seringue. Le liquide rougeâtre approche dangereusement du noir. Le sang est presque périmé, mais cela devrait faire l'affaire. Je pique dans le cou de mon humaine, là où Laurie l'a mordu. J'injecte le sang dans ses veines et très vite, sa température corporelle diminue.
Je vais rester près d'elle cette nuit. Je ne veux pas qu'il lui arrive un autre malheur.
VOUS LISEZ
Vampire - Tome 1
VampireSebastian est un vampire sanguinaire et sans âme. Son seul but ? Tuer un maximum d'innocents en les vidant de leur sang. Il a fait taire ses émotions et n'a plus aucune humanité depuis bien longtemps. Mais tout change alors qu'il s'attaque à une no...