J'erre depuis des décennies et ne suis qu'une ombre. Je ne ressens rien. Juste un grand vide. Ce sentiment ne me quitte plus, et je n'ai jamais rien connu d'autre.Mise à part la folle envie de me nourrir de sang.
Depuis des siècles, j'ai tué d'innombrables innocents. Ils sont tellement nombreux, que j'ai arrêté de les compter bien assez tôt. Le sang est ma seule préoccupation. Ce nectar si exquis, semble avoir toujours un nouveau goût à chaque personne que je tue. Mais ce soir, j'ai une faim de loup. Et je suis un piètre chanceux.
Je vis depuis quelques semaines dans une ville dans le New Jersey, nommée Chatham. Et ce soir, une fête d'Halloween est organisée dans un lycée. Je compte m'y rendre, et y faire un carnage. Je pense les hypnotiser, me nourrir à volonté, et les tuer ou les laisser pourrir dans leur misérable ville.
J'opte pour une cape noire, mes vêtements quotidiens et mes longues canines. La fête commence dans dix minutes. Je préfère être en avance, histoire d'observer mes meilleures proies. Je me déplace d'une rapidité inhumaine, et arrive en quelques secondes vers mon buffet. J'attends ensuite que la fête commence, dans un coin, à l'abris des regards.
Les humains s'enlacent, certains boivent déjà des liquides que j'affectionne, comme le scotch, le whisky, la vodka et la bière. Les plus fragiles d'entres eux boivent des boissons gazeuses et sans alcool. Pathétique. Et lorsque la plupart de mes proies sont saoulent, je m'avance vers l'une d'entre elles. La première est une jeune fille.
-Salut ma belle, dis-je d'un ton ravageur.
-Ehehh tu me dragues noooon ?, hurle t-elle, pour que je puisse l'entendre malgré la forte musique.
-Non ma belle, mais ça te dis qu'on aille se parler ailleurs ?
-Ohhh, ce que t'es entreprenant ! Je t'aime bieen, toi ! Suis-moi !Nous sortons de la piste et nous enfonçons dans les bois.
-Tout d'abord, dis moi ton nom.
-Non, à toi l'honneur.
-Ohhhh, c'est qu'il est mystérieux et gentlemaan ! Je m'appelle Jessy !Elle joue avec une mèche de ses cheveux blonds. Une pimbêche, je suppose. Je m'approche soudainement d'elle et l'embrasse sauvagement. Elle me rend mon baiser avec la même passion. Je lui descend doucement la bretelle droite de son soutien-gorge et embrasse son cou. Mais avant qu'elle ne riposte quoi que ce soit, je la mords férocement. Elle crie de douleur. Ma soif diminue, mais est toujours présente.
Je vide Jessy de son sang. Elle tombe alors au sol, inerte. Le nectar qui la composait coule le long de mon menton et s'écrase sur mon torse ferme. Je n'ai pas fini mon festin, ce n'est que le début.
Bon appétit, Sebastian !
VOUS LISEZ
Vampire - Tome 1
VampireSebastian est un vampire sanguinaire et sans âme. Son seul but ? Tuer un maximum d'innocents en les vidant de leur sang. Il a fait taire ses émotions et n'a plus aucune humanité depuis bien longtemps. Mais tout change alors qu'il s'attaque à une no...