Chapitre 23 : Un sentiment plus fort que tout

2.9K 205 23
                                    



Je m'avance vers l'entrée alors que mon humaine reste au près de Laura. J'ouvre la porte et mon ami entre sans se faire prier. Je la referme aussitôt à clef.

-Bienvenue.

Il observe quelques instants la pièce avant de se focaliser sur Laura. Il semble alors comme immobile. Je pose ma main sur son épaule et ses actions reprennent. Mallette à la main, il s'avance vers mon amie, silencieux.

-Bonjour, Maya. Ravi de vous rencontrer.

Maya semble choquée, et se tourne vers moi.

-Comment il a...
-Télépathie.

Elle acquiesce doucement. Mon ami déverrouille sa mallette et en sort une boite circulaire et en métal. Il l'ouvre et une crème beige rempli le support. Il en prend avec ses doigts et en applique sur la plaie de mon amie. Laura grimace, tremble et pleure. Je caresse doucement sa chevelure brune, tentant de la rassurer.

-Appliquez en sur sa plaie deux fois par jour. Elle s'en remettra plus facilement. Mais ça ne va pas complètement la guérir...

Il me tend la boite que je fourre dans la poche de mon manteau.

-À bientôt, mon ami.
-A très bientôt, Laurent.

Le sorcier quitte alors la pièce sans un mot. Il enlève la sécurité à la porte et part rapidement. Je me tourne vers Laura qui semble se reposer calmement. Maya s'approche de nous.

-Qu'est-ce qu'elle a, Laura ?
-Les humains peuvent être accro à la drogue, l'alcool, ou autre, tandis que nous les vampires nous sommes accro au sang des êtres purs.

Maya se décolle de moi, et m'observe.

-Le sang des êtres purs ?
-Oui. C'est le sang des humains purs.
-Et c'est quoi, un humain pur ?
-Et bien, un humain pur est un descendant direct de sorciers. Les humains purs naissent de sorcières.
-Et comment les vampires reconnaissent les humais purs ? À l'odeur de leur sang ?

Je l'embrasse sur le front, alors qu'elle se serre un peu plus contre moi.

-C'est exact.

Maya relève son magnifique visage vers moi et, prise d'un sentiment inconnu, m'embrasse tendrement. Elle remonte ses mains à mon visage, tandis que je les descends à la naissance de ses fesses. Alors qu'elle se met sur la pointe des pieds, je la porte contre moi. Elle enroule ses jambes autour de mon corps, et son dos heurte violemment un des murs du salon.

Cette dernière pousse un cri de stupeur, mais notre excitation ne descend pas pour autant. Je monte alors, d'une aisance inhumaine, les marches de l'escaliers deux à deux, afin que nous puissions rejoindre ma chambre.

*

Allongés dans mon grand lit, Maya dort paisiblement sur mon torse nu et ferme, tandis que je joues avec ses mèches brunes. Je sens soudainement ses petits doigts bouger sur mon torse.

-Je t'ai réveillé ?
-Non, non...

Je resserre un peu plus son corps contre le mien, profitant du bonheur présent.

-T'y crois ça ? Je viens de faire ma première fois avec un vampire !

Je rigole mais la panique m'envahit aussitôt. Et si elle s'était sentie forcée ?

-Je ne t'ai pas forcé j'espère ? Vu que c'était ta première fois et que...
-Ne t'inquiète pas, Sebastian !! Je me sentais prête et c'était super.

Je pose ma tête contre l'oreiller, et ferme doucement les yeux, apaisé par ses paroles.

-Est-ce que je suis un être au sang pur, Sebastian ?

Ces mots me percutent comme une gifle. Que répondre à cela ? Ce moment magique vient de se briser en milles morceaux. Non pas qu'elle ait posé cette question... Mais que je redoute sa réaction face à la réponse. Alors pris d'un grand courage, je souffle un bon coup et répond du tac-au-tac, appréhendant sa réaction plus que tout.

-Oui, Maya. Tu es un être au sang-pur.

Elle se relève et me fait face. Son regard émeraude me fixe comme si j'étais le dernier des abrutis et que je venais de sortir la plus grande idiotie de la terre.

-Mais ma mère n'est pas une sorcière, c'est impossible !

Je soupire. Parce que je sais que mes prochaines paroles risquent de la faire énormément souffrir.

-Parce que tu as été adopté, Maya.

Vampire - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant