Cela fait des heures que Laura et moi parcourront les vitrines des magasins, à la recherche de vêtements "modernes". Les bras remplis de sacs, je me pose sur un banc, ayant la tête qui tourne. J'ai besoin de sang. Tous ces humains qui me croisent, l'air innocent, me donnent de plus en plus envie de les dévorer. Laura l'a remarqué, et s'assoie à mes côtés.-Tu veux que j'achète des sandwichs ?
-Non, je veux juste planter mes crocs dans une veine et me délecter du sang de quelqu'un.
-Toujours aussi pessimiste !Je prends ma tête entre mes mains. Mon sang pulse dans mes tempes et j'entends les cœurs battre des humains que nous croisons.
-Rahah...
-Suis-moi.Nous nous dirigeons dans une ruelle sombre. Une fois arrivés à une impasse, Laura sort de son manteau une poche de sang. Je me précipite dessus mais elle me l'éloigne.
-C'est ton seul repas de la journée.
-C'est une blague, j'espère ?, me plaignais-je, en levant les yeux au ciel.
-Loin de là. Tu dois avoir faim ce soir pour tuer cette humaine.
-Pourquoi veux-tu à tout prix que je la tue ce soir ?
-Car de un, cette adolescente a actuellement cours dans un lycée, et de deux, tu ne peux pas aimer une humaine.Ses paroles me bloquent. Elle me tend alors la poche.
-Bon appétit.
Je l'ouvre et aspire son contenu. Mes yeux se cristallisent un instant, tandis que je savoure mon maigre repas. L'après midi passe à un longueur déroutante, puis nous rentrons pour nous préparer. Notre escapade de ce soir risque d'être géniale. Au programme : du sang, de l'alcool, et de la drague, voir plus.
J'enfile une chemise, un pantalon noir et de simples chaussures. Je dois dire que Laura a fait du bon boulot. Et puis, c'est confortable.
-Et bien, on peut dire que j'ai réussi à te faire sortir de ton costume pourri.
-C'est vrai que ces vêtements sont bien.
-C'est mieux comme ça, dit-elle, tout en ajustant le col de ma chemise.Elle se retourne et s'assoie sur le canapé. Malgré mon emménagement rapide dans cette ville, j'ai su facilement meubler ma demeure en quelques jours.
-Il est quelle heure ?
-Bientôt dix-huit heures.
-Allons-y.Grâce à notre rapidité légendaire, nous nous retrouvons devant le seul lycée de la ville en quelques minutes.
-Tu la vois ?
-Non...Je regarde dans les alentours, l'humaine n'est pas là. Nous attendons quelques secondes avant de l'apercevoir, aux bras d'un garçon. L'humaine porte ce qui semble être la veste de ce dernier. Une pointe se forme au niveau de mon cœur. De la jalousie ? Laura m'a appris ce que ce sentiment signifie et les sensations que cela procure lorsque nous sommes jaloux. Non... Je ne ressens pas les sentiments ! Soudain, les deux humains s'éloignent l'un de l'autre, à contre-cœur.
-C'est le moment parfait, Sebastian ! Vas-y !
Je pars rapidement vers ma proie. Celle-ci semble emprunter un sentier, menant dans la forêt. Il n'y a personne qui puisse nous voir. Je m'approche de ma victime, et en une seconde, je la plaque contre moi et me nourris de son sang. Mon repas se plie de douleur, et hurle à en perdre la voix. Ce dernier tombe au sol, inconscient. La dose de sang que je lui ai volé ne le tuera pas. Mais alors que je m'apprête à rejoindre Laura, j'entends à quelques mètres de moi, une voix qui m'est familière.
-Mike ? T'es là ? J'ai oublié de te rendre ton blouson !
VOUS LISEZ
Vampire - Tome 1
VampireSebastian est un vampire sanguinaire et sans âme. Son seul but ? Tuer un maximum d'innocents en les vidant de leur sang. Il a fait taire ses émotions et n'a plus aucune humanité depuis bien longtemps. Mais tout change alors qu'il s'attaque à une no...