-Sebastian !Je me retourne et vois mon humaine arriver, deux bières à la main. Sans le vouloir, un homme complètement ivre la pousse. Celle-ci manque de tomber au sol. Je la rattrape de justesse grâce à ma rapidité. Étant assez près de moi, elle n'a sans doute pas dû le remarquer.
-Wow... Merci !
Elle est toujours contre moi, encore tremblante.
-Tu as froid ? Tu veux ma veste ?
En partant avec Laura, j'ai pensé à la dernière seconde à prendre mon gilet.
Et j'ai eu raison. Elle me sourit timidement. Je m'enlève la veste et lui glisse sur ses épaules frêles. Je frotte avec mes mains sur ses bras pour la réchauffer.-Tu sais t'y faire, avec les filles...
-J'ai appris à m'occuper d'elles au fil du temps.Elle se tourne vers moi, curieuse. Ma remarque n'a pas dû lui faire plaisir...
-Qu'entends-tu par là ?
Je déglutis difficilement. Que répondre à ça ?
Oh eh bien en faite c'est parce que je suis un vampire et j'ai actuellement une envie folle de me jeter à ton cou et de boire tout ton sang.
Mais comme me l'a dit Laura, pas de faux pas !
-Disons que je vis seul depuis très longtemps. J'ai eu des relations mais elles ne duraient que peu de temps.
Elle baisse les yeux, pensant que ce sujet est difficile pour moi.
-Je suis désolée... Je... Je reviens !
Elle s'éloigne de moi, ce qui me provoque un vide. Je l'attends patiemment.
*
Plus de trente minutes se sont écoulées, et je n'en peux plus d'attendre. Je me dirige alors dans la forêt, loin de ce boucan. Ma tête me bourdonne, alors je masse doucement mes tempes. Je perçois alors l'homme qui avait poussé mon humaine plusieurs minutes auparavant. Et il semble toujours aussi maladroit et, surtout, saoul.
Je m'approche alors de lui, tandis qu'il se plie pour vomir tout l'alcool qu'il a consommé. Je pose ma main froide sur son dos chaud. Ce contact fait renaître quelque chose chez moi.
La soif de sang.
Je sens son cœur battre lentement. Mais lorsqu'il se retourne et croise mon regard, il semble battre extrêmement plus vite.
-Je suis désolé pour ta copine, mec... Je suis complètement amoché.
-Je vois ça.Il rigole et semble se détendre. Le sang est plus savoureux lorsque la victime est détendue. Et encore meilleure lorsqu'elle est vierge. Les vierges ont un sang ressemblant plus à du nectar. Il est savoureux, sucré et tellement énergisant. Mais je suppose que l'homme se trouvant face à moi a perdu sa virginité. Rien que son allure, son sourire dragueur et sa façon de faire la fête, on peut penser qu'il est le populaire de son lycée.
-Tu veux que je te ramène chez toi ?
-On se connait même pas, mec.Je souris alors, montrant toutes mes dents. Mes yeux cristallisés percutent les siens, apeurés. Je l'hypnose avant qu'il ne hurle à l'aide.
-Ne bouge pas et ne crie pas.
Il gobe mes paroles, tandis que je croque dans sa nuque. Je me nourris, mais ne savoure pas ce qui m'est offert. Son sang mélangé à différentes substances contenant de l'alcool me brûle la gorge. J'ai l'impression de boire des litres et des litres de whisky. Lorsque je finis de boire, je me tourne pour retourner à la fête, mais je tombe sur deux yeux émeraudes aussi apeurés que ceux de ma victime.
VOUS LISEZ
Vampire - Tome 1
VampireSebastian est un vampire sanguinaire et sans âme. Son seul but ? Tuer un maximum d'innocents en les vidant de leur sang. Il a fait taire ses émotions et n'a plus aucune humanité depuis bien longtemps. Mais tout change alors qu'il s'attaque à une no...