Chapitre 7 : Her name

5.6K 393 17
                                    

Mes yeux cristallisés redeviennent normaux, tandis que l'humaine s'approche du sois-disant Mike

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Mes yeux cristallisés redeviennent normaux, tandis que l'humaine s'approche du sois-disant Mike. Par chance, j'ai pu me cacher derrière une haie, tout en observant maintenant la scène.

-Mike ? Oh mon dieu ! Tu saignes !

Elle enlève le blouson de ses épaules et appuie sur la plaie avec celui-ci. Elle semble perdue et apeurée.

-A L'AIDE ! QUELQU'UN ! IL SAIGNE ! IL VA MOURIR !

Elle arrive à attraper son téléphone, mais le réseau manque dans la forêt.

-Fait chier !

Elle le lance sur la haie, et je me le prends sur la tête.

-Aïe !

Elle se tourne vers ma cachette, tétanisée.

-Il y a quelqu'un ?

Je dois trouver une excuse ! Merde, Sebastian ! Réfléchis ! Je me lève alors, et croise son regard.

-Qui êtes-vous ? C'est vous qui avez blessé Mike ?

Elle baisse son regard vers mon torse et je le regarde. Ma chemise est tachée de sang.

-Ah vrai dire... Non.
-Alors que faites-vous là, seul, taché de sang ?
-J'ai...
-Laissez tomber. Vous pouvez porter mon ami ? Il doit aller à l'hôpital au plus vite !

Ses plaintes me rendent fous. Je prends alors mon courage à deux mains. Je mords dans mon poignet, et mon sang sort de celui-ci. J'approche ma morsure vers la bouche de l'homme.

-Que faites-vous ?
-Je ne peux pas aller à l'hôpital, tout ce sang... J'y ferais un carnage.

Je pose mon bras sur les lèvres de Mike et l'incite à boire de mon sang. Il ne lutte pas et avale quelques gouttes.

-Il ira mieux dans quelques heures.

Elle caresse la chevelure du garçon, encore sous le choc.

-J'ai cru que vous... Et qu'il...

Elle se tourne un instant vers moi.

-Pourquoi avez-vous fait ça ? Qui êtes-vous ?

Elle s'énerve. Je vais devoir utiliser mes dons d'hypnose, ce que je déteste faire. Je pose mes deux mains sur son visage, mais elle me repousse aussitôt.

-Regarde moi.

Elle obéit. Ses yeux clairs viennent percuter les miens.

-Comment t'appelles-tu, humaine ?
-Maya.

Je souris. Savoir son nom me rend fébrile. Mais je ne ressens toujours aucun sentiment.

-Maya, écoute moi. Tu ne te rappelleras plus de moi, ni de ce qu'il s'est passé. Tu penseras avoir appelé à l'aide, et tu auras un trou noir.

Elle écoute mes paroles et, tandis que je pars en utilisant mes dons de vampire, elle cligne des yeux et semble déboussolée. Je rejoins Laura, qui est vraisemblablement énervée. Sa patience a dû atteindre un point de non-retour.

-Pourquoi t'as mis tout ce temps ? Alors, tu l'as tué ? Son sang, il est bon ? Elle a pleuré, crié ou les deux ?
-Laura ! Calme-toi !
-Tu l'as mordu ?, demande t-elle, tout en fixant ma chemise tâchée.

Je baisse les yeux. Laura croise les bras, et emploie un ton moralisateur.

-Ce n'est pas son sang..., déduit-elle.
-Non...
-Et je suppose que c'est celui de son copain ?
-Oui...
-Putain, Sebastian, tu veux repartir dans les cellules de l'Ordre ? Tu sais très bien qu'ils te puniront si ça continue !, hurle t-elle, tout en faisant les cents pas.

Je relève ma tête et pose mon regard encore cristallisé sur Laura.

-Et bien, que ça continue, je ne mordais pas Maya !
-Maya ?
-Oui, c'est son...
-Tu l'as hypnotisé pour savoir son prénom ?

J'acquiesce lentement. Laura soupire.

-Mais qu'est-ce qu'elle a fait pour te rendre comme cela, Sebastian ?

Vampire - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant