Milford, Massachusetts, 1929 :-Que s'est-il passé ?
Laurie se réveille au bout de trois heures, et touche son cou. La morsure disparaît.
-La morsure...
-Oui. Elle a disparu.
-Mais c'est génial !
-Oui, tu as raison.Ma nonchalance agace Laurie. Elle se relève rapidement et me fait face, sourcils froncés.
-Pourquoi tu es aussi froid, tout d'un coup ?
Je souffle, avant de me lever et de boire dans la bouteille de whisky que je tiens dans ma main droite.
-T'es une vampire, il y a pas mal de côtés positifs, mais aussi de côtés négatifs.
-Comme ?Je cours dans la pièce, me déplaçant telle une ombre.
-Côté positif.
J'explose ensuite la bouteille de whisky, et me coupe volontairement la main. Elle cicatrise presque instantanément.
-Côté positif.
Je sors de ma poche une fiole contenant du sang humain, que j'ai rempli durant sa convalescence. Je la lance à la blonde qui la boit rapidement. Ces yeux se cristallisent et elle s'approche rapidement de moi.
-J'en veux encore !!
Je boucle ses longs cheveux soyeux autour de mes doigts. Laurie est maintenant sous ma responsabilité, qu'elle le veuille ou non.
-Et ça, c'est un côté négatif.
Ses yeux redeviennent normaux, mais je sens sa folle envie de dépecer un être humain.
-Allons manger, Sebastian ! Je ne tiens plus...
-Non Laurie, nous devons résister... Tu ne connais pas encore les règles de l'Ordre...
-Y a t-il une règle obligeant à ne pas se nourrir ?
-Non... Mais...
-Alors allons-y !Elle passe devant moi, et ouvre la porte avant de partir, un grand sourire sur les lèvres. Je tente de résister, pour l'Ordre, pour Laura, pour ces innocents, mais surtout pour Kim. J'entends les talons de Laurie claquer au sol, elle s'en va. Je ne veux pas qu'elle fasse un carnage, alors je la suis s'en broncher. Nous descendons dans un bar, où l'alcool coule à flot.
-N'oublie pas, tu l'hypnotises pour ne pas qu'il crie, tu le mords, tu t'arrêtes pour ne pas le tuer et tu l'hypnotises de nouveau pour qu'il oublie et qu'il s'en aille.
-J'ai compris, Sebastian.Elle accélère le pas, tandis que je reste dehors, contemplant l'activité nocturne de Milford.
-Venez, très cher. J'ai hâte..., lance la jeune vampire à un inconnu.
Laurie sort accompagnée d'un homme en tenue militaire au bout d'un quart d'heure.
-Cet homme protège notre pays ! Tu es folle ?
-On s'en fout, Seb' !Elle l'hypnotise afin qu'il ne réagisse plus, et croque à pleines dents dans la carotide de l'humain. Elle s'abreuve de son sang, tandis que les yeux de l'homme deviennent vitreux.
-Laurie, je pense que c'est bon...
Je pose ma main sur son épaule mais elle me repousse en me faisant face, yeux cristallisés et la bouche en sang.
-Je gère, Seb' ! Laisse moi tranquille ! À moins que tu veuilles goûter...
Elle s'écarte de l'homme, tout en le tenant pour ne pas qu'il tombe au sol. La vue du sang épais et rougeâtre de ce dernier me donne des hallucinations. Je tente de refuser, mais Laurie en prend avec son index et vient en déposer au bord de mes lèvres. Je goûte le sang, et mon envie augmente de plus en plus. Je ne résiste plus et m'élance dans le cou de l'homme, enfonçant mes canines plus profondément, et en buvant toujours plus de sang. Je sens Laurie sourire de mon addiction et, lorsque je me détache de l'humain afin de le laisser en vie et d'éviter l'infection, la jeune vampire n'est plus là.
VOUS LISEZ
Vampire - Tome 1
مصاص دماءSebastian est un vampire sanguinaire et sans âme. Son seul but ? Tuer un maximum d'innocents en les vidant de leur sang. Il a fait taire ses émotions et n'a plus aucune humanité depuis bien longtemps. Mais tout change alors qu'il s'attaque à une no...