Chatham, New Jersey, 2017 :-Et donc, tu es resté un siècle dans les cellules de l'Ordre ?, me demande Laura.
-Oui.
-Alors, c'est comment ?L'Ordre est une assemblée de puissants vampires. C'est un peu comme à la fois notre tribunal ainsi que notre prison. Ils disposent de trois règles, que nous devons respecter. Enfreindre une de ses règles peut coûter cher à un vampire, comme finir dans leurs cellules durant des décennies ou être exclus du repos éternel.
Les règles de l'Ordre sont:
- ne pas jouer des humains et respecter leurs sentiments ;
- ne pas transformer un humain sans la permission de l'Ordre ;
- ne pas tomber amoureux d'un humain.C'est pour avoir enfreint une règle que j'ai subi une peine de cent ans. Mais seule Laura est au courant. Alors à moins qu'elle ne me dénonce, ce qui me semble impossible, je suis en sécurité. Même si tôt ou tard, les originels le sauront et je mourais en enfer.
-Et bien, c'est chic mais froid. Les couleurs sont pâles. Il n'y a pas de tableaux, presque aucun meuble. Les murs sont très épais. On se sent vite démoralisé.
-Et lorsque tu es parti et que tu as tué des centaines d'humains, qu'ont-ils dit ?
-Que j'étais un cas désespéré, et que tant que je ne les transformais pas, ils attendraient le moment venu pour décider de ma sanction.Laura ne réplique pas et allume la télé du salon. Nous tombons sur un programme télé parlant des événements récents.
-Il y a de cela quelques jours, douze adolescents ont été retrouvés morts dans la forêt de notre ville. Un vétérinaire a examiné l'un des corps qui comportait des traces de crocs au niveau du cou, comme les autres. Il semblerait que ce soit l'œuvre d'un loup ou d'une panthère. Nous rendons nos condoléances aux familles des victimes. L'une d'elle à voulu s'exprimer.
Une femme d'une quarantaine d'années apparaît à l'écran, avec son nom et son rapprochement avec une des victimes.
[ Miranda Parker, mère de Jessica Parker ]
Jessica ? Mais c'est Jessy ! Ma première victime de cette soirée !
-J'espère que nous retrouverons cette bête et que nous vengerons nos enfants ! Ils méritent cette vengeance pour reposer en paix !
Des applaudissements se font entendre. Le présentateur revient sur l'écran.
-Mais la bête a encore frappé ! Et c'est hier, à quelques mètres du lycée de la ville, dans la lisière de la forêt, qu'un élève s'est fait mordre. Présentant les mêmes marques que ses camarades, il a été emmené à l'hôpital. Ses jours ne sont plus en danger.
Bien, maintenant passons à la météo avec Julie.Laura éteint la télé et soupire.
-T'as vu ce que tu as fait ? Tu as détruit des familles !
-Tu as fait pareil pour moi !
-Non, Sebastian. Tu m'as demandé l'éternité, j'ai demandé l'accord de l'Ordre et j'ai réalisé ton souhait lorsqu'ils m'ont donné leur autorisation.Je ne réponds pas. Elle a raison, mais ce n'est pas ce que je voulais sur le fond.
-Je reviens, j'vais faire un tour, confiai-je.
-Va pas aggraver ton cas en tuant d'autres humains.
-Ne t'inquiète pas.
-Ni voir ton humaine, Maya, annonce t-elle, en se raclant la gorge, plus pour se moquer de moi que m'avertir.Je me retourne à l'appellation de son prénom. Laura sourit et je quitte le manoir pour me rendre dans un bar. L'alcool m'enlève ma culpabilité. Je commande du scotch, et le bois à la bouteille. J'ai juste besoin d'oublier ce soir. Je remarque soudainement qu'il y a énormément de monde, puisqu'un concert à l'intérieur du bar a commencé depuis quelques minutes. Je me faufile alors dans la foule, et cherche un remontant.
J'aperçois une jeune, habillée en rock, et l'hypnose afin qu'elle ne puisse pas crier. Personne ne me voit faire, pensant que j'embrasse ma copine. Mais alors que j'allais planter mes canines dans sa nuque, quelqu'un me repousse.
-Tu te nourris, et tu ne m'attends pas ?, m'agresse l'inconnue.
VOUS LISEZ
Vampire - Tome 1
Про вампировSebastian est un vampire sanguinaire et sans âme. Son seul but ? Tuer un maximum d'innocents en les vidant de leur sang. Il a fait taire ses émotions et n'a plus aucune humanité depuis bien longtemps. Mais tout change alors qu'il s'attaque à une no...