Chapitre 11 : Twin sister

4.6K 315 11
                                    

Je lève la tête et remarque qu'il s'agit Laurie, la sœur jumelle de Laura

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Je lève la tête et remarque qu'il s'agit Laurie, la sœur jumelle de Laura. Elles ne sont pas de la même époque, mais de la même lignée. Nous les surnommons alors les sœurs vampires, de part leur ressemblance physique et morale.

J'ai connu Laurie en 1929 dans un bar. Nous avons bu quelques verres, et avons passé la nuit ensemble. C'est moi qui l'ai transformé. Bien évidemment, j'ai respecté la règle de l'Ordre, et je leur ai clairement demandé la permission de transformer cette jeune femme en vampire. La réponse fut immédiate et positive. Depuis, Laurie vit en cavale, comme moi, et nous nous retrouvons la plupart du temps, lors de fêtes.

Elle dégage le coup de notre victime et la mord. Je suis son exemple et plante mes canines dans la nuque de la punk. Nous la vidons de son sang, jusqu'à ce qu'elle perde connaissance. Nous posons la jeune sur un canapé non loin de la piste, et sortons du bar en nous essuyant la bouche.

-Que faites-vous ici, Sébastian ?
-Tu peux me tutoyer, nous ne sommes plus dans la noblesse ou dans les vieux temps.
-Quelle confiance ! Je suppose que tu t'es installé ici ?
-C'est exact.
-Et c'est toi qui a tué les adolescents ainsi que blessé un ?, demande t-elle, tout en me tournant autour.
-Également, avouai-je, avec beaucoup de mal et de retard.
-Toujours appelé "Le Démon de Milford ?", sourit-elle.
-C'est fini. Je suis maintenant quelqu'un de stable et équilibré. J'ai enfin retrouvé mon humanité.
-Stable et équilibré ? Sebastian ! Tu as tué douze adolescents et blessé le treizième !

Elle rit, très fort. Il est vrai que mes résolutions tardent beaucoup, surtout que les attaques datent de quelques jours.

-Je sais, et je n'étais pas moi-même, ce soir là, mais c'est terminé.
-Une femme aurait-elle volé le cœur du "Démon de Milford" ?

Je déglutis péniblement. Tandis que Laurie se marre de mon malaise.

-Et comment s'appelle cette belle et douce vampire ?

Je ne réponds pas. La vampire ouvre grand les yeux.

- Oh ! J'ai compris ! Ce n'est donc pas une vampire mais une humaine ! Mais que fais-tu, Sebastian ? Tu sais que c'est interdit !

Je reste silencieux, la laissant dans un monologue infini.

-Et comment s'appelle t-elle ? Tu as bu son sang ?
-Elle ne sait même pas qui je suis donc arrête Laurie !
-Mmh... L'hypnose... Très efficace !

Je serre les poings. Laurie se volatilise alors, et je vois derrière mon humaine arriver dans ma direction, accompagnée de ses amies. Je pars sur le trottoir d'en face, cachant mon visage à l'aide de la capuche de mon sweat. Chanceux comme je suis, je l'évite et elle ne me prête aucune attention.

Je rentre alors rapidement au manoir, et prends un léger sermon de Laura dû à ma trouvaille avec Laurie, notre repas, ainsi que la révélation de mon secret. Comme fait-elle pour être au courant de tout ce qu'il m'arrive ? Je monte les escaliers et me dirige vers ma chambre, au fond du couloir. Je me jette sur mon lit et retire mes chaussures avec mes pieds. Je préfère dormir habillé, en vue de ma flemmardise.

Je me roule dans mes draps soyeux, et pose ma tête sur un coussin. Je respire péniblement. Pour la première fois de ma vie, je ressens un sentiment, et je connais son nom. Laura m'en a parlé il y a peu.
C'est le manque.

Mon humaine me manque.

Vampire - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant