Chapitre 2 : Vieille connaissance

9.5K 590 33
                                    

Je suis adossé à un chêne, dégustant mon repas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Je suis adossé à un chêne, dégustant mon repas. Un adolescent. Son sang dégouline sur mes vêtements. J'ai encore très faim. Lorsque qu'il ne bouge plus, je le fais tomber sur le dos, et m'essuie la bouche. Il a les yeux vitreux, le cou en sang et la peau pâle et froide. Son sang n'était pas très savoureux, mais ma faim diminue continuellement.

Je regarde autour de moi. Une dizaine de corps jonchent l'herbe. Les arbres nous entourent, ce qui me permet de n'attirer l'attention de personne. Tous ses cadavres n'ont pas calmé ma faim. Cette sensation brûle ma gorge et mon estomac. Je vais tous les tuer !

Je me précipite alors vers la lisière de la forêt, regardant ma prochaine victime. Une jeune fille attire mon attention. Elle est de dos. Ses longs cheveux bruns descendent à la naissance de ses fesses. Soudain, elle se retourne.

Ses magnifiques yeux verts cherchent quelqu'un. Et cette beauté... Elle est magnifique.

Cette seconde d'inattention m'empêche de sentir la présence d'une personne à ma droite. Avant que je ne puisse intervenir, celle-ci m'envoie son poing gauche dans ma mâchoire. Je suis alors projeté sur le côté gauche, contre un arbre. Je tente de me relever, en vain. L'inconnu est déjà en face de moi, à quelques centimètres de mon visage.

-Bonsoir, Sebastian.
-Laura ?

Elle me sourit. Je profite de sa déconcentration pour la frapper, mais elle retient mon coup d'une main.

-Aurais-tu oublié que je suis plus âgée que toi ? Et que ta force n'équivaut pas la mienne ?

Elle tord soudainement mon poignet, ce qui me vaut un cri de douleur.

-Tu es pathétique. Tu continues toujours de tuer de pauvres innocents ? Tu penses à Kim ?
-Arrête de me remémorer ces vieux souvenirs. C'est du passé !
-Tu veux rire ? Tu l'as tué, Sebastian ! Tu as tué ta femme !, dit-elle en rigolant.
-Comment oses-tu me faire cela, alors que je t'ai sauvé la vie ?, hurlai-je, en rogne.
-Et toi, pourquoi t'es retombé ?

Je me lève, mais elle attrape mon cou et me plaque contre l'arbre. Sa force est bien supérieure à la mienne, et je ne lutte bientôt plus.

-Je ne te reconnais même plus, Sebastian.

Elle s'en va rapidement, me laissant seul dans mes tourments. Comment pouvait t-elle me parler de nouveau de Kim ? C'était il y a si longtemps...

Je pense rentrer. Ces mauvais souvenirs m'ont coupé tout appétit. Je me déplace rapidement sur la nationale. Ma rapidité m'est toujours surprenante et j'adore ça. J'arrête alors ma course, et continue mon chemin en marchant. Je masse ma main endolorie, à cause de mon altercation avec Laura.

La pleine lune éclaire mes vêtements ensanglantés. Même ma chemise, étant à la base blanche, est imbibée de mon liquide favori. Je me trouve dans un lieu qui m'est inconnu. La route est sans fin et la forêt m'entoure. Je sens soudainement une présence derrière moi. Je n'ose pas me retourner.

Il doit s'agir de Laura. Sa démarche est assez rapide. À moins qu'un humain puisse courir, je n'ai pas d'autres idées. Mais toutes hypothèses s'envolent lorsque j'entends une voix douce m'interpeller.

-Monsieur ! Vous allez bien ? Vous semblez blessé !

Vampire - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant