Chapitre 19 : Un peu d'amour

3.2K 225 5
                                    

Point de vue de Laura, 23h :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Point de vue de Laura, 23h :

Mes talons claquent au sol, provoquant un boucan d'enfer, tandis que ma tenue entièrement noire fait retourner certaines personnes, malgré l'obscurité. Je me dirige dans une impasse, et fais rapidement face à un homme, une longue veste sur les épaules et un sourire carnassier posé sur son visage. Je me sens observée, mais pas par lui.

-Tu as réfléchi à mon offre ?
-Oui..., chuchotai-je, le regard abaissé sur le trottoir.

Il s'approche rapidement de moi, et caresse délicatement ma joue. Je me laisse faire.

-La réponse est-elle positive ?

Je hoche la tête de bas en haut.

-On va bien s'amuser, ma belle.

Il passe une main dans mon dos et exerce une légère pression pour que je le suive. Je remarque alors une porte au bout de l'impasse, ouverte par un garde. Nous entrons rapidement dans une pièce humide et obscure.

-Laissez-nous.

La porte se referme derrière moi, j'ai alors un mauvais pressentiment. L'homme m'embrasse sauvagement, sans mon accord. Ses bras m'enroulent et je ne peux plus fuir. Je reste là, paralysée et dégoûtée, à attendre que ce moment passe.

Point de vue de Sebastian, au même moment :

Je me réveille en sursaut, entendant des cris de terreur de l'autre côté du couloir. Il s'agit de Maya.

En une fraction de seconde, j'arrive dans sa chambre et me précipite vers elle. Elle est assise, la couverture remontée à ses joues humides et ses cheveux bruns sont emmêlés.

-Maya ! Je suis là !

Elle se tourne vers moi, les yeux embués.

-Où sont mes parents ?

Je me rends alors compte que cela fait presque trois jours qu'elle n'est pas rentrée chez elle et que ses parents doivent s'inquiéter.

-Tu te rappelles de moi ? C'est Sebastian. Demain je préviendrais tes parents que tu es en sécurité depuis deux jours, avec moi.

Elle hoche lentement de la tête, assimilant les informations.

-Oui, je me rappelle de toi...

Je souris, heureux qu'elle n'ait pas perdu la mémoire ou autre. Je m'assois au bord de son lit, et passe ma main dans son dos, pour la rassurer.

-Raconte-moi ton cauchemar.

Elle renifle tout en baissant les yeux et triturant ses draps propres.

-Tu me mordais. Et tu ne t'arrêtais pas. J'étais en train de mourir sous tes yeux.

Je me tends. C'est vrai que son sang m'attire beaucoup, et que j'ai énormément de mal à me contrôler. Mais si je la blesse, je m'en voudrais beaucoup.

-Je ne pourrais jamais te tuer, ni te mordre.
-Si tu avais ma permission ? Tu me mordrais ?, demande t-elle en se tournant vers moi.

Je regarde la fenêtre où l'on peut distinguer la lune qui est pleine, éclairant ainsi la chambre.

-Oui, je suppose.
-Je comprends, assure t-elle.
-L'heure n'est pas à la réflexion. Rendors-toi. Demain tu pourras rentrer chez toi dès que ton état te le permettras.

Je me lève du lit, mais quelque chose me retient. Maya me retient.

-Reste avec moi, s'il te plait.

Elle bégaye soudainement. Aurait-elle peur que je refuse son offre ?

-C'est juste que... J'ai peur de refaire des cauchemars et... Vu que je ne connais que toi ici...
-C'est d'accord. Tu n'as pas à te justifier.

Elle me sourit faiblement. Je m'allonge alors dans le lit, sur le dos, et mon humaine vient se loger contre moi. Naturellement, je lui prends la main et la caresse doucement pour la rendormir. Je ferme également les yeux, et profite de ce moment.

Vampire - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant