2- Un autre Helhound ?

710 21 33
                                    

Pdv Liam :

CO : Latin ? Tu veut prendre latin ?

Je suis chez la conseillere d'orientation du lycée pour les " senior registration ". Quel joie !

Moi : bah j'aime le latin.
C.O : Liam, qui t'a dit de prendre latin ?

Je soupire en baissant la tête et repris.

Moi : Tout le monde dit que c'est un A facile. Ma moyenne est complètement nulle.
CO : Je te félicite de vouloir augmenter ta moyenne. Mais tu sais la facilité n'est pas le chemin que tu devrais prendre.
Liam : ça a été une année très dure pour moi.
CO : Tu veut parler de ta petite amie ? Les rendez-vous sont affichés.

Elle parle de ma petite amie, fin plutôt mon ex petite amie.
Hayden. Elle était une chimère ratée des Médecins de l'horreur comme Corey. Scott l'a finalement changée en loup garou, mais elle a du quitter Beacons Hills pour protéger sa grande soeur.

CO : Bref. Parlons de ton emploi du temps. Comment est ton espagnol ?
Moi : Bueno.
CO : Excellent. Je suis içi pour te guider. Pas pour te pousser ou t'imposer quelque chose. Pour te guider.

C'est la fin du rendez-vous je sors et c'est au tour de Corey.

Moi : C'est chiant, bonne chance à vous les mecs. Vous savez ou est Jess ?
Corey : Elle est déjà passée, je crois. Je l'ai vu sortir elle doit être à la cafét.
Moi : Ok merci je vais la chercher.

Je pars en courant chercher Jess.

Pdv Corey :

C'est mon tour je toque et ouvre la porte donnant sur la conseillère du lycée madame euh... J'ai oublié oups...
5min plus tard.

CO : tu sais on se sent tous invisible parfois.
Moi : Pas moi. Je ne me sens jamais invisible.

Et si elle savait qui j'etais ou plutôt qu'est-ce que je suis vraiment...

Moi : Je suis içi, juste içi. Tu peux me voir ?
CO : Oui, je peut te voir, Corey. J'ai vu beaucoup de choses dans ce lycée, même quand les autres ont les yeux fermés.

J'espere qu'elle ne parle pas de ce que je pense sinon on serais un peu tous dans la merde.

Moi : vous voyez quelque chose là ?
CO : Oui. J'envisage l'ecriture créative. As tu pensé à ça ?

Fin du rendez-vous ouf ! Liam n'avais pas tord c'était chiant. Bon j'attend Mason devant le bureau. Il arrive 5min plus tard.

Moi : Alors ?
Mason : elle est glauque.
Moi : Carrément.

Je lui souris et on s'embrasse.

Pdv Jess :

Je suis à la cafétéria pour prendre quelque chose à manger. J'ai trooopp faim. J'entend quelqu'un arriver en courant je me retourne d'un seul coup en mode défense. Et vis Liam.

Moi : Ah c'est seulement toi.
Liam : T'aurais pensée que c'était qui ?
Moi : Un psycopathe tueur de loup garou. Peut être.
Liam : Qui te dis que je n'en suis pas un ?
Moi : Liam. Tu es un loup garou.
Liam : Eh ben ! McCall tu m'en apprend des choses.
Moi : Très drôle, Dunbar. Sinon elle ta dis quoi la conseillère truc ? Je sais plus son nom.
Liam : personne ne se souvient de son nom. Et bah je voulais prendre latin elle voulait pas.
Moi : Tu devrais plutôt la remercier. Elle t'a enlevée de nombreuses heures supplémentaires et beaucoup plus ennuyeuses que les maths.
Liam : Oui mais ma moyenne est nulle.
Moi : Je t'aiderais t'inquiete.
Liam : C'est vrai ?
Moi : Oui.

Il me fait un câlin. Et tout d'un coup je sens quelque chose arriver vite. Très vite.

Moi : Quelque chose approche...
Liam : qu...

Werewolf forever // Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant