40 -

127 4 11
                                    

Pdv Jess

Je suis toujours Kyle. Oui, vous devez penser que je suis complètement tarée de le suivre mais croyez moi j'ai un plan.
Et il marchera. Kyle et moi marchons dans la forêt, comme je le fais souvent quand j'ai besoin d'être seule. Le soleil commence a se coucher ce qui donne au ciel une couleur violette. J'observe le ciel sans regarder ma route et je me prend un arbre. Oui, seulement un arbre qui me fait tomber.
Kyle se retourne d'un coup.

Kyle : Ta vraiment foncée dans un arbre ?

Je me tiens le nez en me relevant.

Moi : Oui et sa fait mal.

Il soupire et rigole.

Moi : C'est pas drôle. Je me suis vraiment fait mal.
Kyle : Tu cicatrisera.

Je ne dis rien et Kyle lève la tête vers le ciel.

Kyle : Pourquoi tu as accepté de me suivre ?

En vrai, même moi je ne sais pas vraiment. Certes, j'ai un plan mais j'aurais très bien pu en parler aux autres et le faire avec eux plutôt que seule. Surtout que Kyle possède une force dix fois inférieure à la mienne.

Moi : Je sais pas.

Il se tourne de nouveau vers moi.

Kyle : Soit tu fait ça car tu as un plan ou soit tu es complètement folle.

Je souris.

Moi : Peut-être les deux.

Kyle sourit aussi.

Kyle : Peut être.

Un silence s'installe.
Il n'est pas dérangeant à vrai dire. Kyle et moi se regardons dans les yeux sans rien dire.
Il s'avance vers moi et je dois lever les yeux vers lui car il fait un peu moins d'une tête que moi.

Kyle : Tu veux vraiment être une vampire ?
Moi : À vrai dire, desfois je me demande comment aurait été ma vie si Scott ne s'était pas fait mordre il y a deux ans. Est-ce que j'aurais rencontrée Liam, Malia et d'autres gens ? Desfois j'aimerais revenir à ce fameux jour, le jour où Scott ma mordue.

Kyle lève un sourcil.

Kyle : C'est Scott qui ta mordu ?
Moi : Oui. Un soir je rentrais des cours comme je le fais depuis petite et... j'ai vu cette chose... deux yeux bleus qui me fixait dans la forêt, à travers le brouillard. J'étais seule, comme il était assez tard tout le monde devait être chez eux à regarder la télé ou manger. Et cette chose qui était un oméga ma sauté dessus. J'ai fermée les yeux et je crois que je me suis évanouie car quand j'ai reouvert les yeux j'étais chez moi, dans mon lit avec une grosse marque sur mon cou.

Je repousse des mèches de cheveux pour lui montrer cette marque que j'ai toujours depuis bientôt deux ans.

Kyle : Mais comment tu sait que c'est Scott alors ?

Je remets les cheveux comme ils étaient et prend une grande inspiration avant de raconter la suite.

Moi : Comme c'était un jour de cours j'ai mis un foulard pour cacher la blessure et j'ai entendu Scott parler d'une " morsure " à Stiles et quand je suis arrivée pour dire bonjour à Stiles ils ont vite arrêter la conversation et Stiles fixait mon foulard comme si il n'en avait jamais vu de sa vie.
Kyle : Peut-être qu'il le trouvait simplement... moche ?

Je le frappe doucement à l'épaule.

Moi : Dit pas n'importe quoi. En plus sa se voyait Stiles m'a demandé plusieurs fois des choses du genre " t'arrive à entendre les gens qui parlent la bas ? ", " si tu te coupe tu guéris en combien de temps ? ".
Donc oui, c'est Scott.
Kyle : Mais il ne te la jamais dit de lui même ?

Je m'asseois par terre dans les feuilles. Oui, dans la forêt je sais c'est bizarre.

Moi : Jamais. Il doit s'en vouloir.

Il vient me rejoindre dans les feuilles ( lel ).

Kyle : Tu devrais en parler avec lui.
Moi : Ouais.

Pourquoi j'ai l'impression qu'il est une bonne personne, à l'écoute et gentille alors qu'en vérité il veut seulement me faire boire de son sang ce qui est complètement degeulasse.
Bon, ok j'avoue que j'ai déjà manger mon sang quand je me couper aux lèvres ( qui ne la pas déjà fait c'est trop bon jpp ).
Si sa se trouve Kyle il a deux personnalités. Non je pars loin j'arrête.

Moi : Pourquoi d'un coup t'es gentil ?

Il tourne sa tête vers moi.

Kyle : Je suis gentil ?
Moi : Bah... je. Oui tu me parles gentillement, je t'ai raconté ma morsure quand même alors que personne n'est au coura...

Je m'arrête.
Je n'ai pas envie qu'il sache que je n'en ai jamais parlée à quelqu'un.
Sauf que c'est trop tard. Il se lève et se tient toujours face à moi sauf que je reste assise et je baisse la tête.

Kyle : Tu n'en a jamais parlée ?

Je ne répond pas.

Kyle : Jess...

Je me lève pour être face à lui et je le regarde dans les yeux.

Moi : Oui, personne ne sait comment j'ai été mordue. Sauf Scott et Stiles mais je ne leur en ai jamais parlés. Ils doivent penser que je ne suis au courant de rien, que je crois que c'était l'oméga qui ma mordu. Mon frère et mon meilleur ami me mente ! Et je n'avais personne à qui en parler.

Je m'arrête pour reprendre de l'air.

Kyle : Je...
Moi : Je ne sais même pas pourquoi je te raconte mes problèmes. Toi tout ce que tu veux c'est que je bouffe ton putain de sang pour devenir un vampire ! Et tu sais quoi ? Bah peut-être que sa serait plus facile d'être un vampire qu'un loup-garou. Donc vas-y si tu le veut à ce point. Ne te retient pas car j'en suis sûre à 200% que tu meurt d'envie et...

Je m'arrête et une larme s'écoule le long de ma joue. Kyle ne dit rien.

Moi : Qu'est-ce que tu attend ? Vas-y je te dis !

D'autres larmes se mettent à couler et Kyle s'approche de moi.
Je baisse la tête, je ne veux pas voir comment il va me transformer. Je sers les poings en fermant les yeux mais au lieu de ça, il met l'un de ses doigts sous mon menton et le relève. J'ouvre les yeux et voit son visage à quelques centimètres de moi.

Kyle : Je ne te mordrais pas Jessica.

Et il m'embrasse.

------------------------------------------------------

Je sens déjà les insultes arriver.
DESOLEE MAIS J'ETAIS OBLIGEE C'EST PLUS FORT QUE MOIIII AJSJQKKAKS'AKA

je pense que je serais déjà morte pour pouvoir poster le chapitre suivant. ( louise va me tuer oups ).

PENSEZ FORT À KYLE ET JESS QUI S'EMBRASSENT PROFONDÉMENT ET QUI FONT DANSER LEURS LANGUES LALALALALALALSKNA
pardon.

- faudra inventer un nom de ship pour Kyle et Jess.
Jyle ou Kess
VOTER

Werewolf forever // Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant