3 - Un meurtrier à Beacons Hills ?

546 17 11
                                    

Pdv Jess

Le Helhound se jete sur Parrish qui fit de même.
Je suis avec Liam et Mason, derrière eux, dans un coin du mur en train d'observer la scène.
Le Helhound attrape Parrish et le pousse sur un casier violemment.
Il le frappe dans le ventre et l'éjecte à l'autre bout des casiers, ce qu'il fît plusieurs fois.
Il enfonce ses griffes dans son dos et Parrish cri de douleur.

Liam : On devrait appeler Scott.
Moi : Pas besoin.

Le Helhound souleve Parrish seulement avec ses griffes aïe, sa doit faire mal.
Parrish retombe sur le sol en criant à nouveau. Il le souleve une nouvelle fois et l'éjecte à nouveau. Parrish traverse une porte jusqu'à s'évanouir.
Le Helhound se tourne vers nous en nous souriant.

Liam : Mason, cours !
Mason : Je ne vous laisse pas.
Liam : Mason, c'est un Helhound ! Cours !

Mason part finalement en courant. Liam et moi on se regarde et on sort nos griffes et nos crocs en poussant un hurlement tout les deux.
Le Helhound se retourne furax pendant que Liam s'élançe vers lui, il saute sur un casier et lui donne un coup de pied dans la tête. Le Helhound tombe.
Je cours jusqu'à Liam, arrache une porte d'un casier et frappe le Helhound en pleine tête avec, pendant qu'il se relevait.
Il se retourne et me frappe. Je tombe et il me releve et me rejette comme Parrish et il pousse Liam contre un casier.

Pdv Liam :

Le Helhound me plaque contre un casier, je ne peux plus dutout bouger.

Le Helhound : Si la horde sauvage n'a pas pu te garder, rien ne le peut.

Il me regarde de haut en bas.

Le Helhound : Non. Ce n'est pas toi.

Il allait porter le coup final quand, je vis une batte de base ball à la gauche du Helhound.
Le Helhound attrape l'objet et se tourne.
C'etait Mason avec la batte de base ball que lui avait offerte Stiles avant de partir.
Bordel ! Qu'est-ce qu'il fait la ? Je lui avais pourtant demandé de partir. Quel idiot...
Le Helhound fait fondre la batte de base ball l'arrache des mains de Mason et le frappe avec. Il vole jusqu'aux casiers en face et tombe par terre inconscient.
Je repousse le Helhound. Il essaye de me frapper avec la porte du casier de tout à l'heure, je fonçe sur les casiers, fais un salto et le re frappe à la tête, de la même manière que la première fois. Je le souleve, le plaque contre les casiers et on commence à se donner des coups dans le ventre. J'évite tout ses coups, je lui donne un coup de poing et il tombe contre des casiers. Ses yeux redeviennent normaux.
On est essouflés et il rigole.

Le Helhound : Il ne restera pas caché.

Il commencait à m'énerver celui là ! Mon coeur bat de plus en plus vite et j'ai du mal a respirer. Il continue de me parler.

Le helhound : Il doit être stoppé.
Rien d'autre ne compte.

Il m'enerve encore plus. J'essaye de me contrôler en répétant le Soleil , la Lune et la Vérité. Mason se leve et vient vers moi en courant.
Je regarde à nouveau le Helhound mais il n'est plus la.

Moi : Merde il est parti !
Mason : On le retrouvera... Où est Jess ?

Merde Jess ! Je n'ai aucune idée de où elle se trouve.
Sûrement dans une salle, je l'ai vu se faire éjecter par le Helhound tout à l'heure.
J'essaye de me lever malgré la douleur que je ressentais dans mon ventre.
Je marche jusqu'à la première salle et vois Jess par terre toujours inconsciente.
Je m'approche d'elle. Elle est si belle... J'essaye de la réveiller.
Elle se réveille 5min plus tard.

Werewolf forever // Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant