Écouter avec le média vidéo si vous le voulez :)
Pdv Jess :
- Jessica , Jessica ?
J'entend quelqu'un prononcer mon nom.
J'ai mal à la tête, je ne sais pas ou je suis... J'ouvre les yeux et vois Hannah penchée vers moi. Quand elle voit que j'ouvre les yeux elle est soulagée.Hannah : Je te pensais morte.
Moi : Hannah ? Je... Qu'est... Il s'est passé quoi ?
Hannah : Je marchais dans la rue et je t'ai vu allongée par terre, inconsciente.
Moi : Je ne me souviens de rien.
Hannah : Ah... Ton cou. Il s'est passé quoi ?
Moi : Mon cou ?Je touche avec mes doigts mon cou et sent du sang couler.
J'ai du me blesser en tombant.Moi : C'est rien ne t'inquiète pas.
Hannah : Tu... Tu es sûre ?
Moi : Oui. Je vais rentrer chez moi. Tu devrais faire pareille.
Hannah : Oui... Tu veux que je te raccompagne ?
Moi : Pas besoin. Et merci de m'avoir trouvée.
Hannah : De rien à demain.Je me lève et commence à partir en direction de chez moi.
Je me demande ce qu'il s'est passé... Je me souviens de rien je sais juste que je marchais puis j'ai vu quelqu'un me fixer, je crois et trou noir.
J'arrive devant chez moi, j'ouvre la porte. Scott n'est pas là et ma mère est de service cettr nuit à l'hôpital.
Il est 21h13. Je pense que je vais aller me coucher dans pas très longtemps. Je vais dans la salle de bain et vois deux marques sur mon cou. Des marques de dents ou crocs je sais pas, c'est bizzare j'ai jamais vu ça.
J'essaye de ne pas y penser et pars me doucher.Pdv Corey :
Je suis au lycée, dans la cours en train d'écouter de la musique.
C'est calme, il n'y a personne. Seulement moi.
D'un coup Mason arrive en courant. Il était sencé être chez Liam.
J'enlève mes écouteurs, et me dirige vers lui.Moi : Hey. Je pensais que tu sortais avec Liam cette nuit ?
Mason : Brett a disparu.
Moi : " Disparu " comme si personne ne le trouvait et que s'en est inquiétant ?
Mason : " Disparu " comme si sa soeur a trouvée du sang partout sur sa crosse.
Moi : Pourquoi nos disparition incluent toujours le sang ?
Mason : C'est Beacons Hills. Viens on va retrouvez Lydia
Moi : Pourquoi ?
Mason : On va la retrouver.Il part et je le suis.
On va dans la salle de biologie, Lydia est assise en face de Mason et moi. On va faire une sorte d'ecriture automatique.
Personne ne parle, je décide de briser le silence.Moi : Tout va bien ?
Mason : Oui, pourquoi ?
Moi : Comme ça.
Mason : Ça va, je ne vois rien.
Moi : Quoi ?
Mason : Rien.
lydia : Doucement !
Mason et moi : Désolé.Mason et moi regardions Lydia se concentrer. Sa met du temps et on s'ennuis un peu. Je chuchote à Mason.
Moi : Elle a déjà essayée avant ?
Mason : D'avoir une prémonition ? Plusieurs fois. Habituellement ils la trouvent.
Moi : Comment ça va nous aider à le trouver ?
Mason : Je ne sais pas. Mais si Brett est mort, je pense qu'elle le sait déjà.
Moi : Tu penses que ca marche ?Lydia releve la tête, elle a l'air en colère.
Lydia : Ça se pourra si tu arrêtes de parler.
VOUS LISEZ
Werewolf forever // Teen Wolf
Hombres LoboJessica McCall de son surnom Jess est la soeur jumelle de Scott qui est le vrai Alpha de Beacon Hills, leur ville natale. Sauf, que cette ville a de nombreux secrets concernent le surnaturelle... * Cette histoire parlera de la saison 6b de Teen Wolf...