Pdv Jess :
Je me réveille, il est 6h30. Je commence les cours à 8h j'ai le temps.
Je me lève et part directement dans la salle de bain pour voir ma blessure d'hier.
Il y a encore deux petites marques et du snag coule encore.
Je metterais un foulard autour de mon cou, pour éviter l'interrogatoire de mon frère ou de Liam.
Je me douche et m'habille. Une fois prêt, je descends les escaliers et arrive dans la cuisine.
Scott n'est pas là, il a laissé un mot sur le frigo." Je suis parti voir Malia, bonne chance pour les cours. Je t'aime "
Ah d'accord bah au moins il ne me fera pas son interrogatoire numéro 2 du genre : " Pourquoi tu met un foulard, il fait au moins 30° ? "
Bref, je prend mon sac de cour et part en direction du lycée.Pdv Liam : Écouter avec le média vidéo :
J'arrive au bahut, tout les regards sont posés sur moi.
J'arrive pas à arrêter de penser à hier... J'aurais jamais du venir, si Scott ne serais pas venu jusqu'à chez moi, je serais encore dans mon lit à culpabiliser.
Mason me rejoints.Mason : Ça peut être plus facile qu'on ne le pense.
Moi : Peut être.On continue de marcher, tout le monde me fixe.
C'est vraiment horrible comme sensation. Je les écoute avec mon ouïe surnaturelle. Tout le monde dit des choses du genre :
" Il est des leurs "Mason : Bloque le.
Moi : Ils savent.
Mason : Ce ne sont que des rumeurs. Ils ne savent rien.Corey arrive derrière nous.
Corey : Ils savent tout. Deux secondes de l'équipe de Lacrosse étaient là hier soir.
Mason : Oui. Mais il était tard, il faisait noir.
Corey : C'était une nuit claire. Une pleine lune et la route était bien eclairée.
Moi : Je dois sortir d'ici.
Mason : Non. Si tu pars, les rumeurs ne s'arrêteront jamais.
Convains les que tu es un étudiant normal.
Moi : Je ne suis pas un étudiant normal
Corey : Essaie de ne pas te transformer aujourd'hui.Il a raison. Je vais essayer...
Mais il me faudrais Jess où Scott.
Ils arrivent à me contrôler.Mason : Ils disent que Brett et Lori sont morts dans un accident de voiture. Nous savons la vérité. Ils ne sont pas justes morts.
Corey : Ils ont été assassinés.Pdv Jess :
J'arrive au lycée. Je ne trouve pas Liam, corey et Mason.
Je vois juste Hannah au loin, qui m'évite. C'est peut-être seulement une impression.
Je vais la voir. Elle est à son casier, elle le referme et sursaute en me voyant.Hannah : Qu'est-ce que tu me veut ?
Moi : Des explications.
Hannah : Quoi ?
Moi : Je sais que t'en sais bien plus que ce que tu me dis.Sa tête change et elle devient plus sérieuse.
Moi : Alors ? J'attend.
Hannah : Je ne sais pas de quoi tu parles mais il se passe des choses bizzares ici.
Moi : De quoi tu parles ?
Hannah : D'abord Corey qui sois disant guéris en 2sec, Liam qui se transforme en monstre et toi maintenant.
Moi : Attends. Quoi ?Elle me regarde et part en courant.
Elle a bien dit que Corey et Liam étaient en quelque sorte " pas humain " ? Et merde ils me cachent encore des choses.Les portes s'ouvrent laissant place à un garcon. Plutôt mignon. Tout les regards sont posés sur lui, il doit être nouveau.
Je ne fais pas attention et part.
Je vais dans les toilettes des filles pour voir si les " morsures " guérissent. L'État est le même, je vais devoir garder mon foulard toute la journée.
Je sors des toilettes et part à mon casier pour prendre mes affaires.
J'ouvre mon casier, prend meq cahiers et le referme.
Le garçons de tout à l'heure et la devant moi, je fais tomber mes affaires.Garçon : Oh. Désolé, je vais t'aider.
Il se baisse et ramasse mes cahiers.
Moi : Merci. Tu es nouveau non ? Je ne t'ai jamais vu.
Garçon : Oh. Oui je suis arrivé ici il y a quelques semaines.
Moi : Ah je vois. J'espère que tu te plaieras ici.
Garçon : Sinon moi c'est Kyle. Kyle Spencer.
Moi : Jess McCall.
Kyle : La soeur de Scott McCall ?
Moi : Euh. Oui, tu le connais ?
Kyle : Oh euh non. Juste de nom.Il me fais un clin d'oeil et part.
Il est gentil et mignon de plus.
Je me retourne et vois Liam.Liam : C'etait qui lui ?
Moi : Un nouveau. Kyle Spencer.
Liam : Ah.
Moi : T'es encore jaloux Dunbar ?
Liam : Quoi ? Non.
Moi : Bien sur. Et tu me caches encore des choses.Il me regarde choqué, baisse la tête et la releve.
Il me prend la main.Liam : Suis-moi.
Je ne dis rien et le suis.
Il m'emmène sur le parking du lycée à l'abri des lycéens.Liam : Hier. Scott m'a appelé pour me dire que Brett avait disparu.
Moi : Sérieux ! Après l'entrainement ?Il me fixe et ne répond pas.
Moi : Désolé. Continue.
Il reprend la parole.
Liam : Je disais. Brett a disparu et je suis aller rejoindre Scott, Malia et Lori. Après on est aller dans les bois en face du lycée. On a retrouvés une flèche en argent dans un arbre avec le sang de Brett dessus. On est allés dans les souterrains de la ville.
Il marque une pause.
Liam : Un piège à blessé Scott. Malia est restée avec lui tandis que Lori et moi sommes partis à la recherche de Brett. On la trouvé et de la fumée est sorti de nulle part. J'ai dis à Brett et Lori de partir pour retenir les " chasseurs ". Ils sont partis, et enfaite c'était un piège. Je l'ai compris j'ai couru après Brett et Lori. Ils sont sortis par la bouche d'égouts qui donne sur la route et...
Il ne parle plus pendant 1/2minutes.
Moi : Liam ?
Son regard est vide. Il baisse la tête et reprend mais sa voix se brise quand il parle.
Liam : Quand je suis sorti. Il était déjà trop tard. Brett et Lori étaient...
Il releve la tête, ses yeux sont brillants. Pas à cause de sa vue surnaturelle. A cause des larmes qui retiennent de tomber.
Je mets ma main sur sa joue.Moi : Liam. Écoute moi.
Liam : Je ne peut pas... C'est de ma faute !
Moi : Rien n'est de ta faute ok ?
C'est à cause des chasseurs, on va les retrouver et leur faire la peau. Ta compris ?Il me regarde et me souris.
Liam : Ton frère te tuera.
Moi : Mon frère ne tue personne.On rigole et on se fixe.
Il s'approche de moi, nos visages sont à quelques centimètres et il pose ses lèvres sur les miennes et on s'embrasses.-------------------------------------------------
Après un chapitre triste un chapitre un peu plus joyeuux.
Que pensez vous du nouveau couple : Jess/Liam ?
On les appelera Jiam :))
( tmtc raeken )
❤
VOUS LISEZ
Werewolf forever // Teen Wolf
Hombres LoboJessica McCall de son surnom Jess est la soeur jumelle de Scott qui est le vrai Alpha de Beacon Hills, leur ville natale. Sauf, que cette ville a de nombreux secrets concernent le surnaturelle... * Cette histoire parlera de la saison 6b de Teen Wolf...