34 - Aide

131 5 19
                                    


Pdv Jess :

Une fois arrivés devant la première adresse, Théo et moi sonnons d'abord au cas où.

Théo : Il n'y a personne ici.

C'est vrai que la maison à l'air assez vieille, puis même si quelqu'un y habitait, les personnes seraient en train de dormir.

Moi : Allons voir à l'autre adresse.
Théo : Et s'il n'y a personne ?
Moi : Il y aura quelqu'un.

Je m'avance pour rejoindre l'autre maison qui se situe dans deux rues plus loin, mais Théo lui ne bouge pas. Je me retourne vers lui.

Moi : Qu'est-ce que tu fais ?
Théo : Comment peux-tu être aussi sûre de toi ?

Je soupire.
Il m'épuise desfois.

Moi : J'essaye de rester positive. Même si c'est compliqué surtout avec quelqu'un comme toi qui pense toujours négatif.
Théo : Je ne pense pas toujours négatif.
Moi : Sa ne se voit pas.

Il s'approche de moi.

Théo : Je sais. Mais la, j'ai vraiment un très mauvais pressentiment. Comme si il allait t'arriver quelque chose.

Je me retourne et commence à avancer en lui criant.

Moi : T'es pas une Banshee. Allez viens !

Je l'entends soupirer mais il finir par venir me rejoindre.

Écoutez avec le média vidéo, si vous le voulez :)

Pdv Liam :

Nolan et moi ressortons de la chambre.

Nolan : Personne ne nous a vus.
Moi : Ouais.
Nolan : Ça veut dire que tu n'a pas besoin de me frapper.

Je soupire.

Moi : C'était la seule partie du plan que j'aimais.

Il ne dit rien, il doit penser que je vais le frapper ou le garder en otage.

Moi : Pars.

Nolan me sourit et part. Pendant que moi, je commence à rejoindre la sortie de l'hôpital pour aller rejoindre Jess et Théo qui sont sûrement toujours en train de chercher la maison de Kyle.
Je croise Gabe assis qui n'a pas l'air content. J'espère qu'il ne m'a pas vu avec Nolan.
J'ai un mauvais pressentiment. Je me cache derrière un mur où personne ne peut me voir. Nolan arrive quelques minutes plus tard mais Gabe le retient. J'active mon ouïe surnaturelle pour entendre leur discussion.

Gabe : Qu'est-ce que tu fais ici ?

Je vois Nolan qui reste choqué que Gabe soit ici.
J'observe toujours la scène.

Nolan : Je... Rien.
Gabe : Et tu vas où ?

J'entends le poul de Nolan s'accélérer.

Nolan : Je... rentre à la maison.

Nolan essaye de partir mais Gabe se lève de sa chaise et lui plaque une main contre son torse.

Gabe : Tu n'as besoin d'aller nulle part. Viens, je dois te parler.

Je ne sais pas si je dois réagir maintenant ou attendre encore un peu. Je vais attendre peut-être qu'il ne va rien se passer.
Gabe emmène Nolan avec lui ailleurs que dans la salle d'attente.
Je dois les suivres ! J'attends que la voie sois libre, puis je les suis en essayant de ne pas me faire remarquer par quelqu'un. Ils montent à l'étage, Gabe ouvre une porte en vérifiant qu'il n'y à personne et Nolan rentre avec lui. Je les observes de la fenêtre mais Gabe tire les rideaux. Par réflexe, je me baisse pour ne pas me faire voir. Je me relève mais je ne vois plus rien. Je peux seulement écouter leur conversation.

Nolan : Les amis de Liam, vous savez qu'ils viennent, hein ?
Gabe : Tu les as conduis ici. C'est ce que nous voulions. Monroe a dit que tu amènerais Liam ici, et que les autres suivraient.

Je sens la peur de Nolan.

Nolan : Ils savaient.
Gabe : Tu as exactement fait ce qu'ils attendaient de toi.
Nolan : Donc, que vas-tu faire ?
Gabe : Ce que je suus censé faire.

J'attends quelques secondes. Dois-je laisser faire les choses ou intervenir ? Nolan nous a quand même aidés, certes, il ma " tabassé " avec Gabe mais c'est fini. Nolan n'a rien a voir dans tout cela. J'entend un boum, Gabe la frappé !
Je pousse la porte mais Gabe la bloqué, putain.
Concentre toi Liam, concentre toi... J'entends un autre boum et un gémissement de douleur de la part de Nolan. La colère monte en moi et je casse la porte.
Nolan a la bouche en sang et Gabe tient son bras. J'hurle, Gabe se retourne vers moi choqué.

Gabe : Qu'est-ce que... Liam ?

Je vais vers lui et lui donne un coup dans la tête qui l'assome. Nolan tombe par terre et je me met à côté de lui.

Moi : Hey. Ça va ?

Il a de la difficulté a respirer et a parler correctement.

Nolan : Je... j'ai mal...

J'attrape son poignet et me concentre pour prendre sa douleur. Mes veines deviennent noir. Nolan respire un grand coup et s'affale contre le mur.

Nolan : Merci.
Moi : Je te devais bien ça.

Il me sourit et je lui rends un sourire.

Moi : Je dois rejoindre Théo et Jess. Je vais appeler Mélissa, ne bouge pas.

Je me lève et commence à partir mais Nolan m'interepelle.

Nolan : Liam. Attend !

Je me retourne.

Moi : Oui ?
Nolan : Laisse moi... venir avec toi.

Pdv Jess :

Théo et moi avont vérifier la deuxième maison. Nous sommes tombés sur la mère de Kyle et Hannah qui n'avait pas l'air ravie de nous voir, pointés chez elle à 00h30. Et de plus, Kyle et Hannah ne sont pas chez eux.
Je marche donc dans la rue toujours accompagnée de Théo, sans trop savoir ou on va.

Théo : On fait quoi maintenant ?
Moi : Attendre Liam ? Je ne sais pas. Tu penses que Kyle et Hannah sont où ?
Théo : Je sais pas. Peut-être qu'ils nous suivent depuis tout à l'heure et qu'ils se foutent de nous.
Moi : Dit pas n'importe quoi. On aurait sentis leurs odeurs.
Théo : Ouais.

Je me demande ce que fait Liam avec Nolan. Et si c'était vraiment un piège et que Monroe l'avait capturé, on n'aurait jamais du laisser Liam partir avec Nolan.

Moi : J'ai peur qu'il arrive des problèmes à Liam.
Théo : Ne t'inquiète pas. Liam est assez fort.

Je souris à Théo qui détourne son regard du mien.

- Vraiment ?

Théo me regarde en pensant que c'est moi qui vient de dire ça. Sauf que ce n'est pas le cas...

Théo : Jess ?
Moi : Non. J'ai rien dis.
? : Non ce n'est pas Jess.

Je me retourne pour voir qui nous parles. La voix vient de la forêt qui se dresse en face de nous. Je vois une silhouette qui se dresse dans le brouillard.

Théo : Montre toi !
? : Pas de problème.

La silhouette s'avance vers nous jusqu'à sortir du brouillard. Je me frotte les yeux pour bien voir la personne.
Et... on la enfin trouvé.

---------------------------------------------------

Vous en pensez quoi de ce chapitre ?

- Que va t'il se passer par la suite, à votre avis ?

Werewolf forever // Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant