39 - Morsure

119 5 2
                                    

Pdv Jess :

On entend un cri qui provient de la clinique. Théo et moi nous nous regardons avant de partir en courant à l'intérieur.
Tout le monde reste devant la porte sans bouger. Je pousse Lydia pour rentrer.

Moi : Pourquoi vous restez là ?

Je me tourne et voit l'horreur. L'effet du venin s'est dissipé, assez vite d'ailleurs mais ce n'est pas le pire... loin de là.
Kyle est debout et il tient Nolan qui vient de se faire mordre vu la trace des deux crocs plantés dans son cou.

Moi : Je...

Nolan tremble.

Kyle : Vous pensez pouvoir me piéger ? Seulement avec du venin de kanima ? La blague ! Rien ne me repoussera. Rien !

Je pourrais lui sauter dessus.
Mais non... bizarrement je suis terrifiée. Tout les autres sont dans le même état d'esprit que moi.

Moi : Kyle...

Je m'approche doucement de lui en mettant mes mains en avant comme pour lui dire que je ne ferais rien.
Il sourit toujours avec Nolan sous son emprise.

Moi : Lâche le.
Kyle : Et pourquoi ?

Il pose son regard sur Nolan et pose l'un de ses doigts sur la trace de la morsure.

Kyle : Il ferait un très bon vampire, tu ne penses pas ? Toi aussi d'ailleurs.
Moi : Kyle. Nolan n'est qu'un simple humain, laisse le partir je t'en supplie.
Kyle : Alors je te veux toi.
Moi : Ok.

Tout le monde me regarde choqué surtout Liam et Scott.

Liam : Quoi !
Scott : T'es pas sérieuse là ?
Moi : Si c'est ce que je dois faire pour que Nolan soit sain et sauf. Je le ferais, oui.

Je me retourne à nouveau vers Kyle.

Kyle : On va dehors et on part.

J'hoche la tête et demande aux autres de dégager le passage.
Je laisse Kyle et Nolan passer devant et je les suis mais Liam m'attrape le bras.

Liam : Jess. T'es pas sérieuse.
Moi : Si.
Liam : Tu te rend compte de ce que tu viens de dire ? C'est comme si t'avais fais un pacte avec le diable !
Moi : Tout va bien se passer. J'ai un plan.

Il essaye de sourir et je l'embrasse avant de partir rejoindre Kyle dehors.

Moi : Maintenant relâche le.

Kyle s'exécute et je m'avance vers lui.

Kyle : Voilà.

Nolan rejoint Liam toujours secoué par la morsure.

Moi : On y va ?
Kyle : Oui.

Et on part...

Pdv Liam :
1 heure plus tard.

Sa fait une heure que je fais les cents pas. Une heure.
Une heure que Jess est partie avec ce fou, une heure que je m'inquiète, je ne sais même pas si elle est encore vivante, vampire ou loup-garou.

Théo : Tu me donnes le tournie.

Je m'arrête et m'apprche de lui en criant à moitié.

Moi : Désolée mais ma copine est sûrement morte !

Il allait parler mais il referme sa bouche. Voyant qu'il n'a plus rien à me dire je soupire avant de m'asseoir sur le canapé de Scott.
Je suis effectivement chez Scott dans son salon avec Théo et Nolan assis un peu plus loin. Scott et les autres sont partis chercher une piste pour trouver Jess. Elle peut-être décidée ça mais on doit quand même la sortir de ce pétrin. D'ailleurs elle a dit qu'elle avait un plan mais elle ne nous en a pas parlés, donc on ne peut rien faire à part attendre et se morfondre.
Théo me rejoint sur le canapé.

Théo : Elle a eu une raison de le faire.

Je me tourne vers lui toujours énervé.

Moi : Ah ouais ? Bah elle aurait pû nous en parler avant.
Théo : C'est vrai.
Moi : Ne dit rien alors.

Je détourne le regard de Théo et m'enfonce à nouveau dans le canapé en fixant le vide.
Théo soupire.

Théo : Elle a dit qu'elle avait un plan. Non ?
Moi : Si mais comment veux-tu qu'elle y arrive seule ?
Théo : Elle est forte.
Moi : Théo. Tu as vu la force de Kyle, n'est-ce pas ? Cet enfoiré la transforme en vampire en seulement deux secondes. Comment tu veux qu'elle réussisse a trouver un plan ?
C'est... c'est peine perdue. On a perdus Théo et on n'y peut rien.

En disant ça mes yeux se remplissent de larmes.
Théo lui ne dit rien, il ne sait pas quoi dire.

Moi : Même si on arrive a vaincre Kyle, il restera Monroe et l'anuk-ite.

Cette fois Théo se lève et se met devant moi. Je baisse la tête pour qu'il ne voit pas mes yeux remplies de larmes et qui virent au rouge.

Théo : Liam écoute moi. On y arrivera et tu sais pourquoi ? Parce que vous êtes une meute, je ne sais pas vraiment si j'en fait partie mais peu importe. Vous avez réussi à battre les cavaliers fantômes, un nogitsune et d'autres choses toutes pire les unes que les autres. Donc, si tu me dit que tu laisse tomber face à des humains psycopathe, un vampire qui se croit plus fort que tout le monde et une espèce de monstre sans peau bizarre c'est que je ne te reconnais plus Liam Dunbar.

Je ne sais pas quoi penser.
S'il a raison ou non ? C'est vrai on a quand même réussi à battre d'autres créatures surnaturelle. Alors pourquoi pas cette fois-ci ?
Scott m'a déjà appris à ne jamais abandonner et je pense que je devrais appliquer ce qu'il ma dit.
Je relève ma tête vers Théo et il arrive à voir mes yeux rouges et gonflés.

Moi : Tu as raison. Allons défoncer ce fils de vampire.

------------------------------------------------------

En écrivant ce chapitre, j'avoue avoir repris une motivation d'écrire :)

Je poste moins effectivement mais je vais essayer de poster au moins 2/3 fois par semaine.

Sinon que pensez du choix de Jess et de Thiam ( 😍 ) ?

Werewolf forever // Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant