Pdv Jess :
Corey et Mason arrivent, en me voyant Corey me prend dans ses bras.
Moi : Corey !
Corey : Tu vas bien ?
Moi : Oui sa va et vous ?Je me tourne vers Mason qui sourit.
Mason : Très bien. T'es pas avec Liam ?
Moi : Il est avec Kyle dans la bibliothèque.
Corey : Wow. Alors ce que m'a dit Liam au sujet de Kyle, c'était vrai.
Moi : Et oui. Mais sa morsure ne me fera rien de plus, ne t'inquiète pas. Pour devenir un vrai vampire je dois boire de son sang, ce que je ne ferais jamais.
Mason : Heureusement.
Corey : Vous pensez que y'a plusieurs types de goûts du sang ?Mason me regarde bizarrement.
Corey : Genre sang à la fraise, chocolat...
Corey nous regardes en attendant une réponse. Je me donne une claque à moi même, et Mason est extrêmement désespéré pour le futur de cet enfant.
Corey : Qu'est-ce que j'ai dis ?
Mason : Rien. Vous voulez pas qu'on aille rejoindre Liam et Kyle à la bibliothèque ?
Moi : Bonne idée !Je commence à partir vers l'entrée du lycée suivie de Mason. Corey reste planté sur le parking, perdu dans ses pensées.
Je l'interpelle.Moi : Corey dépêche !
Corey : J'arrive.Pdv Liam :
Je devrais réagir mais non. Je reste planté là comme un fragile, par terre, dans le couloir du lycée. Kyle doit être à la bibliothèque en train d'attendre. Si Jess me vois ici, elle va se poser des questions, et je n'ai pas envie de lui parler de tout ce qu'il s'est passé depuis hier.
Je me relève, puis marche jusqu'à arriver à la bibliothèque.
Kyle est là, assis sur une chaise en train d'attendre. Je m'avance vers lui et m'asseois sur une chaise, en face de la sienne sans même lui adresser un regard.
On reste comme ça, sans se parler quand Kyle décide de briser le silence en se levant.Kyle : Bon. On doit chercher des informations sur l'anuk-ite.
Je ne le calcule pas et le laisse chercher tout seul, en attendant Jess, Mason et Corey qui vont arriver dans pas longtemps, normalement. D'ailleurs les voilà qui arrivent enfin.
Jess : Vous avez commencés à chercher ?
Kyle : Moi, oui. Mais Liam non. Il a l'air fatigué.Je me retourne et lui adresse un regard noir qui l'amuse.
Kyle : Et de mauvais poil.
Mason s'approche de moi pendant que Corey et Jess vont parler à Kyle.
Mason : Hey. Tout va bien ?
Moi : Oui.Du coin de l'oeil, j'observe Kyle parler à Jess et Corey. Voyant que je le regarde, il se tourne vers moi en me souriant. Ah, il m'énerve !
Moi : Ne t'inquiète pas pour moi.
Mason me donne deux tapes amicales dans le dos avant de s'éloigner et de me dire.
Mason : Très bien. Fais moi signe si tu as besoin de moi.
Je lui fait un clin d'oeil mais je reste toujours sur ma chaise sans bouger.
Corey parle avec Mason et Jess avec l'idiot qui me menace de la mordre. Et si j'en parlais à Mason et Corey ? Non. Je ne veux pas les impliquer la dedans...
Mais même, comment Kyle pourrait-il savoir que j'en ai parlé à Jess ? C'est ça que je comprend pas. Je suis perdus dans mes pensées et je ne vois même pas Jess arriver et s'asseoire sur une chaise à mes côtés.
Elle met son bras autour de moi.Jess : T'as mal dormi ?
Moi : Non. Non, j'ai très bien dormis.
Jess : Qu'est-ce qu'il se passe alors ?Je la fixe dans les yeux.
Et si je lui disais toute la vérité ?
Ouais... non. Pas avec Kyle dans les parages.Moi : Rien. C'est juste que j'ai pas trop le morale.
Jess : Liam. Regarde moi.Je la regarde dans les yeux.
Jess : Dit moi la vérité.
Moi : Je t'ai dis la vérité.
Jess : Non. Sa se voit et ton rythme cardiaque n'est pas régulier.C'est ça d'avoir une copine loup-garou. On peut pas lui mentir, merde... Je dis quoi moi maintenant ?
Moi : Je te dirais tout ce soir.
Jess : D'accord mais viens avec nous. Je supporte pas te voir comme ça.Je souris et lui fait un bisou sur sa joue.
Moi : D'accord. Désolé.
Je me lève et la suis voir les autres. Et Kyle... Je ne le calcule pas, tant pis.
Corey : Tu boudes plus ?
Moi : Je boudais pas.
Kyle : Ah bon ?Je le regarde.
Moi : Non. J'étais pas d'humeur, à cause de ta sale tête.
Tout le monde me regarde et Kyle se met a rigoler.
Moi : Qu'est-ce qu'il te fait marrer ?
Kyle : Toi. T'es juste super drôle, Liam Dunbar.D'où il m'appelle par mon prénom et mon nom lui ?
Je me retiens de lui mettre un coup de poing au visage.
Jess le vois et se met entre nous.Jess : Arrêtez.
Kyle continue de me provoquer.
Kyle : Voilà que le TEI s'énerve. Et ben Liam.
Il rapproche sa tête vers moi en souriant et me chuchote à l'oreille.
Kyle : On n'arrive plus a se contrôler ?
La colère me monte et stop, j'en ai marre de lui et de ses réflexions à deux balles. Il sait ou je lui met ses réflexions ? Là ou vous savez très bien. Je le regarde et le frappe au visage.
Il recule en se tenant le visage avec sa main.Kyle : T'aurais jamais du faire ça.
Il enlève sa main de son visage et laisse place à ses yeux qui deviennent noir/rouge et des crocs qui sortent. Je fais de même en me transformant et je me jette sur lui.
-----------------------------------------------------
Hey ! Je ne sais pas s'il y aura un chapitre demain car je n'en ai pas écrit d'autres. J'ai écris celui-ci vite fait, je m'excuse qu'il ne soit pas superbe mais c'était pour poster.
•
VOUS LISEZ
Werewolf forever // Teen Wolf
Hombres LoboJessica McCall de son surnom Jess est la soeur jumelle de Scott qui est le vrai Alpha de Beacon Hills, leur ville natale. Sauf, que cette ville a de nombreux secrets concernent le surnaturelle... * Cette histoire parlera de la saison 6b de Teen Wolf...