Pdv Jess :
Une fois arrivée à notre merveilleux lycée Beacon Hills, Scott Liam et moi sortont de la Jeep.
Moi : Et c'est quoi le plan ?
Scott : Liam va en biologie pendant que toi tu suis ton premier cours normal. Ta quoi comme cours ?
Moi : Histoire.Avec Kyle...
J'espère ne pas le croiser ou au pire je ne le calcule pas et basta.
Je ne dis rien à Scott et Liam sinon Liam va s'énerver et je connais la suite...Liam : Ok. On se rejoint après ?
Je souffle et retorque.
Moi : Ouais.
Et je me sépare d'eux pour filer à mon cours d'histoire.
Je rentre dans le lycée, plusieurs personnes me fixent mais je m'en fout. Je vais à mon casier pour prendre mes affaires et je reconnais une odeur, je pense que vous aviez compris.
Cette odeur je l'aime pas.
Je ferme mon casier et ne le calcule même pas. Je l'entends marcher à côté de moi sans rien dire, juste à me fixer. Ce qui est totalement dans des manies de psycopathies...
D'un coup je m'arrête mais sans détourner mon regard fixé sur le couloir.Moi : Tu veux pas arrêter ?
Kyle : De quoi ?
Moi : De me suivre ?Il ne répond pas et je continue mon chemin.
Je l'entends toujours me suivre.
Cette fois je me retourne en criant.Moi : Bordel ! Mais arrête de me suivre comme un chien.
Tout les regards sont posés sur nous.
Dieu merci, Scott et Liam ne sont pas là.Kyle : J'ai le même cours que toi je te rappelle.
Moi : Je m'en fout. Prends un autre chemin.Je me tourne vers tout les autres lycéens.
Moi : Et vous ! Vous avez un problème ?
Ils se retournent tous en même temps et je pars fière vers ma salle, sans Kyle à mes pieds.
Pdv Liam :
J'en suis sûre !
C'est ma prof de biologie qui a laissée ce message vocal sur le portable trouvé dans la forêt.
Je rentre dans la salle et m'asseoit tout devant. Je commence à sortir mes affaires quand un sac se jette sur le bureau d'à côté. Gabe.
Il me lance un regard noir avant de s'asseoir à côté de moi.Gabe : Bon retour.
La prof arrive et le cours commence.
Scott, lui est dans le couloir en train de me lancer des regards.
La prof se retourne et reste choqué devant ma présence.Prof : Liam. Je ne pensais pas qu'on vous reverrait.
Moi : Je ne peux pas laisser baisser ma moyenne parce que j'ai été tabassé.Je lance un petit regard à Gabe qui lui me répond pas le même regard froid qu'il ma lancé la fois précédente.
Prof : Gabe. J'ai dis pas de téléphone.
Elle s'approche de Gabe et il lui donne son téléphone assez énervé.
La prof retourne au tableau et pose le portable de Gabe sur son bureau.Prof : Bien. Commençons.
Elle commence à expliquer son cours et à écrire au tableau. Pendant que moi, je commence mon test pour voir si la prof est belle et bien une créature surnaturelle.
J'active un émetteur que seule les créatures surnaturelles peuvent entendre.
Une fille part en courant de la salle, les mains sur les oreilles mais la prof, elle, ne bouge pas et continue son cours.
Elle se retourne.
VOUS LISEZ
Werewolf forever // Teen Wolf
LobisomemJessica McCall de son surnom Jess est la soeur jumelle de Scott qui est le vrai Alpha de Beacon Hills, leur ville natale. Sauf, que cette ville a de nombreux secrets concernent le surnaturelle... * Cette histoire parlera de la saison 6b de Teen Wolf...