Pdv Liam : média vidéo si vous le voulez :)
Gabe me pousse et je tombe par terre, je me retourne vers lui choqué. Il m'attrape, me releve et me tire pour m'emmener je ne sais où.
Il m'emmène dans une salle accompagné de Nolan et d'autre élèves qui voulait tous voir ce qu'il allait se passer.
Il me jete au sol, j'essaye de me contrôler.Nolan : Lève toi.
Je ne l'écoute pas et il cri.
Nolan : Lève toi !
J'essaye de me relever, mais Gabe me pousse avec son pied et je retombe.
Gabe : Qu'est-ce que tu essaye de cacher, Liam ? Tes yeux ?
Il m'attrape pour me lever et me plaque contre le tableau.
Gabe : Ouvre tes yeux.
Je les ouvres, ils sont normaux.
Nolan pousse Gabe et me frappe au visage.Pdv Jess :
Je sors d'histoire accompagnée de Kyle. Il est plutôt sympa, même si je le connais seulement depuis aujourd'hui.
On continue de parler de tout et de rien, en marchant côte à côte dans le couloir et on finit par sortir du lycée pour aller prendre l'air.Pdv Liam :
J'ai du sang qui coule de mon nez, je l'essuie avec ma main.
J'entend quelqu'un crier :
" laissez- le partir ! "
C'est Mason qui essaye de m'aider malgré le nombre de personne qui lui en empêche.
Je le regarde l'air de dire " je vais m'en sortir ". Même si je n'en suis pas si sûr...
Gabe me fixe énervé, Nolan prend la parole.Nolan : Vous allez nous laisser vous faire ça ?
Je le regarde et Gabe me donne un coup de poing dans le nez.
Je manque de tomber par terre, Nolan soupire et m'attrape le visage entre ses deux mains.Nolan : Tu sais que tu peux nous battre.
Il rapproche son visage du mien.
Nolan : Tout ce que tu as à faire c'est de te transformer.
J'essaye de me concentrer sur ma transformation. Je ferme les yeux et respire calmement.
Moi : Le soleil...
Nolan : Quoi ?
Moi : Le soleil, la lune, la verité...Nolan commence à s'énerver.
Nolan : Qu'est-ce que sa veut dire !?
Gabe : Peu importe.Nolan se décale et Gabe me refrappe. Il me tient et me jette contre le sol. Mes yeux deviennent jaunes. Je lâche un petit hurlement et arrive à me contrôler.
Nolan : Tu te bat avec ça.
Il se baisse à mon niveau et rigole.
Nolan : Mais tu ne pourra pas te retenir pour toujours.
Ma prof de biologie arrive mais elle préfère " laisser faire les choses ", je la déteste encore plus.
Gabe m'attrape par les cheveux je regarde Mason, il me frappe la tête avec sa jambe et je tombe à terre.
Il continue de me frapper pendant que je suis au sol, pleins de sang. Il attrape mon tshirt et commence à lever son poing vers moi. J'ai de plus en plus de difficultés à respirer et à me contrôler.
Quand Gabe allait me frapper j'entend une voix crier.? : Qu'est-ce qu'il se passe ici !
Le coach.
Il arrive, pousse Gabe et Nolan hors de la salle et cri sur tout le monde.Coach : C'est quoi votre problème ? Sortez ! Hors de ma vue !
Tout le monde sort. Le coach se penche vers moi, il a l'air chamboulé.
Corey et Mason arrivent et me soulève.
Je regarde Mason, il a eu énormément peur pour moi.
On se fait un câlin.Pdv Jess :
Je reviens au lycée avec Kyle.
Je marche et passe devant une salle, dans la salle je vois Corey, Mason et Liam.
Liam à le visage en sang.Moi : Liam !
Il lève la tête et me regarde.
J'accours vers lui.Moi : Qu... Qu'est-ce qu'il s'est passé !?
Mason : C'est Nolan et Gabe.
Moi : Oh mon dieu. Il va bien ?
Liam : Je vais bien. Sa fait un peu mal, mais je vais guérir.Je soupire et le prend dans mes bras.
Moi : J'aurais du être là.
Liam : T'inquiète pas.Il ressert mon entreinte et on reste comme ça plusieurs minutes avant d'être interrompu par la sonnerie qui annonce la fin des cours.
Je sors du lycée accmpagnée de Liam, Corey et Mason.
Corey et Mason vont réviser ensembles tandis que Liam viens chez moi.
Ont marche ensemble, on n'a toujours pas reparlés de ce qu'il s'est passé... Entre nous.Moi : Désolée.
Liam : De quoi ?
Moi : De ne pas avoir été là, quand Gabe et Nolan t'on...Il me coupe la parole.
Liam : Écoute Jess. C'est pas grave, même si t'aurais étais la, tu n'aurais rien pu faire pour les en empêcher. Et heuresement que tu n'ai pas eu à voir ça.
Moi : Oui... Mais...
Liam : Sérieusement, Jess. Je ne t'en veut pas.Je me tais et le gros blanc reprend place.
J'ai tellement envie de lui parler, mais je ne sais pas quoi dire.
On arrive devant chez moi, j'ouvre la porte et Scott n'est pas là.Moi : On fais quoi ?
Liam : Je sais pas. Comme tu veut.Bon je me lance.
Moi : Liam, je peut te poser une question ?
Il se tourne vers moi, nous sommes en face.
Liam : Bien sûr.
Moi : Heu... Bah enfaite, on a pas vraiment eu le temps de parler de nous... Fin je sais pas si tu comprend ce que je veut dire, mais voilà...Oh nan... Pourquoi j'ai dis ça, la genance...
Il me fixe, je pense qu'il a compris de quoi je voulait parler.
Il pose une main sur mon épaule.Liam : Oui... Euh, je sais pas vraiment par ou commencer, Jess. T'es vraiment une personne formidable, tu as toujours été la pour moi, dans les hauts et les bas et bah...
Je le regarde il ne dis plus rien.
Liam : Et merde ! Je t'aime Jess.
Il met ses mains autour de mon cou et colle ses lèvres sur les miennes. On s'embrasse, c'est un baiser plutôt agréable, il est doux. On se décolle l'un de l'autre et je lui souris.
? : Hum-hum...
On se retourne en même temps et on voit Scott devant la porte, en train de nous regarder.
C'est extrêmement... Gênant ?
Liam et moi reculons.Moi : Ah... Scott. Haha, t'arrive pile au bon moment.
Scott : Je vois ça.
Moi : T'aurais pu frapper !
Scott : Je te rappelle que c'est aussi chez moi.
Moi : Ah. Oui... C'est vrai.
Scott : Je suis venu à la base pour venir vous cherchez. Mais si vous voulez je vous laisse.
Liam : Pour faire quoi ?
Scott : J'ai retrouvée une fille, loup-garou ici même, blessée. On la emmenés au bureau du Shérif, c'est important.Liam et moi reprenons notre sérieux et on suit Scott dans la Jeep, pour aller voir la fameuse " loup- garou "
----------------------------------------------------
Fin du chapitre 11, je sors le prochain demain :))
J'espère vraiment que mon histoire vous plaît :)
•-•
VOUS LISEZ
Werewolf forever // Teen Wolf
WerewolfJessica McCall de son surnom Jess est la soeur jumelle de Scott qui est le vrai Alpha de Beacon Hills, leur ville natale. Sauf, que cette ville a de nombreux secrets concernent le surnaturelle... * Cette histoire parlera de la saison 6b de Teen Wolf...