28 - Deucalion

143 5 35
                                    

Pdv Scott :

Pour combattre l'Anuk-ite il faut déjà essayer de le faire sans le regarder. Sauf que les yeux fermés, sans entraînement, il est un impossible de faire ça. Avec Malia on va voir Deucalion une deuxième fois mais cette fois pour qu'il nous apprenne à nous battres sans nos yeux. Car, oui. Deucalion était aveugle avant et sa ne l'a pas empêche d'avoir une meute d'alphas.
Il nous a dit de le rejoindre dans un espèce de chantier.
On le voit, il arrive.

Deucalion : Vous voulez que je vous apprenne a vous battres ?
Moi : Oui. Pour avoir une chance de vaincre l'Anuk-ite.
Deucalion : Tu as déjà réussi a battre les Médecins de l'Horreur, les Ghost Riders et encore d'autres choses, et tu n'arrive pas à battre l'Anuk-ite ?

J'allais répondre mais Malia me coupe.

Malia : Sauf que on ne peut pas combattre l'Anuk-ite en le regardant.

Deucalion nous regarde perplexe.

Deucalion : Et comme j'ai été aveugle pendant plusieurs années, vous voulez mon aide.
Moi : On a besoin de toi.

Pdv Jess :

Liam s'approche doucement vers la porte en se cachant les yeux au cas-où l'Anuk-ite serait là.
Il se tourne vers moi et j'hoche la tête pour dire " prête ". Il attrape la poignet de la porte et l'ouvre d'un coup sec. Kyle soupire de soulagement, L'Anuk-ite n'est pas la.

Kyle : Il a du partir.
Liam : Où il est encore dans la bibliothèque. Allons voir.
Kyle : Non !

Liam et moi se retournons vers Kyle en même temps en le regardant d'un air interrogatif. Il se racle la gorge et reprend.

Kyle : Je veux dire... si l'Anuk-ite est toujours la bas, et qu'on y va. Qu'est-ce qui vous dit qu'il ne nous tueras pas tous ?
Moi : C'est dur à admettre mais je pense que Kyle a raison.

Liam soupire.

Liam : Et ta un autre plan petit génie ?
Kyle : Bah... non.

Liam lui lance un petit rire moqueur.

Liam : Je m'en doutais.
Moi : Entre l'Anuk-ite qui tue tout le monde, Gérard et Monroe qui ont une armée et qui tuent tout ce qu'il bouge on s'en sortira jamais.
Liam : Ne jamais dire jamais.
Kyle : Bah, tu viens de le dire. Ta dit qu'il ne fallait jamais dire jamais mais tu viens de dire jamais donc ta...

Liam se retient de le frapper et moi je lui met ma main sur sa bouche pour le faire taire.

Jess : On peut aussi rajouter Kyle à la liste des choses à tuer ?
Liam : La question ne se pose même pas.

Pdv Scott :

Deucalion : Il est impossible que vous apprenez à vous battre en quelques heures.
Malia : Toi ta mis combien de temps ?
Deucalion : six ans. ( je sais plus si c'est ça, je corrigerais )
Malia : On n'a qu'à fermer nos yeux, non ?
Deucalion : Essayer mais vous n'y arriverais pas.

Malia et moi fermons les yeux en attendant que Deucalion fasse quelque chose. Je l'entends bouger un peu plus loin que nous. Un bruit sourd se fait attendre à quelques mètres de moi. Malia et moi ouvrons directement les yeux en me regardant.

Deucalion : Je te l'avais dis.
Malia : On fait comment alors ?
Deucalion : Mettez ses bandeaux.

Je mets le mien.

Deucalion : Combattez vous.
Malia et moi : Quoi ?
Deucalion : Allez-y

J'enlève mon bandeau pour regarder Malia. Elle me fixe d'un regard pas assuré, je tourne mon regard vers Deucalion qui attend qu'on commence l'entrainement.

Moi : Ok. Nous allons le faire.

Pdv Jess :

Moi : Liam, tu sais où sont Corey et Mason ?
Liam : Non mais je crois qu'ils font des recherches.

Nous marchons côte à côte Kyle, Liam et moi en allant en dehors du lycée.

Kyle : On fais quoi ?
Moi : On va chez moi.
Kyle : C'est loin ?
Liam : Si je te casse une jambe, sa le sera.

Je me retiens de rigoler en voyant la tête de Kyle.

Moi : Jamais vous ferez une trêve ?
Liam : Jamais.
Moi : Ta bien fait confiance à Théo, alors qu'il a quand même failli tuer Scott.
Liam : Théo nous a aidés de nombreuses fois et je n'ai jamais dis que je l'aimais.
Moi : Même si tu le penses.
Liam : Mais... non. Je ne le penses pas et même. Théo et Kyle c'est pas comparable.
Kyle : Vous savez que je suis juste à côté de vous et que j'entends tout ce que vous dites.

Liam roule des yeux.

Liam : Sois heureux que je te laisse rentrer chez Jess.

Ah oui, on est enfin arrivés devant ma maison.
Ma mère n'est pas la ce soir car elle travaille de nuit et Scott est avec Malia et Deucalion.
Je ne sais pas si il rentrera se soir mais Liam et peut-être Kyle vont rester dormir ce soir.
Kyle dormira dans la chambre d'ami et Liam dans la chambre de Scott s'il ne revient pas. On monte les escaliers pour aller dans ma chambre.

Kyle : Je peux utiliser la salle de bain ?

Je le conduis jusqu'à la salle de bain, il me dit merci et je retourne dans ma chambre rejoindre Liam. Il est assit sur mon lit et il a l'air perdu dans ses pensées. Je m'asseois à côté de lui.

Moi : Perdu dans ses pensées ?
Liam : Effectivement.

Il me sourit avant de me coller contre lui et d'enrouler son bras sur mon épaule.

Moi : Tu dors dans la chambre de Scott ou avec moi ?
Liam : Le choix est difficile. Dans la chambre de Scott, je pense.

Je le repousse en rigolant.

Moi : Très bien.
Liam : Je rigolais. Avec toi, bien sûr.
Moi : Tu m'aimes trop pour ne pas rester une nuit sans moi.
Liam : Peut-être.
Moi : Je vais me changer, je reviens.

Je me lève du lit et pars dans la salle de bain qui se situe dans ma chambre ( il y a deux salles de bains dans la maison ).
Je me change et attend que Liam finisse de se changer aussi.
Quelques minutes plus tard je sors de la salle de bain, Liam est déjà installé.

Moi : Fais comme chez toi.
Liam : T'inquiète pas pour moi.

Je rigole et je le rejoins dans le lit.

Moi : Bonne nuit Liam Dunbar.
Liam : Bonne nuit Jessica McCall.

Et on s'endors.

------------------------------------------------------

Heyyy !
Désolée si ce chapitre peut vous paraître ennuyant mais j'avais pas beaucoup d'inspirations mais dans le prochain il va se passer quelque choseee :))

Vous verrez ❤❤

Werewolf forever // Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant