23 - Pacte

144 5 51
                                    

Pdv Jess :

- Jess ! Attend.

Oh non... Tous sauf lui.
Je me retourne pour voir Kyle.

Moi : Quoi ?
Kyle : Je sais que tu es énervée contre moi mais je suis vraiment navré et ce n'est même pas sur que tu ressente des effets.

Je fronce les sourcils.

Moi : On verra ça ce soir.
Kyle : Je resterais avec toi alors.
Moi : Quoi ? Non !
Kyle : Si. N'insiste pas, je viendrais te voir quand même.
Moi : Non. Liam m'aidera.
Kyle : Et si Liam n'arrive pas a se contrôler ?

Je commence à partir.

Moi : Il y arrivera.

Non, mais franchement.
Il croit vraiment que je vais le remercier d'avoir bu mon sang ?
" Merci Kyle de m'avoir à moitié tuée, c'était mon rêve de me faire mordre par un vampire. "
N'importe quoi lui.
Bon, il faut que je trouve Scott et Liam... Je sais que Liam avait biologie, donc Scott est resté avec lui sauf que je ne sais plus où se trouve la salle de bio.
Je commence à chercher un peu partout et je fonce dans quelqu'un.

Moi : Désolée.
? : Pas grave.

Je regarde dans qui j'ai foncé. C'est un garçon de mon âge, je crois que je le connais.
Il commence à partir mais je le retient.

Moi : Hé attend !

Il se retourne et me dévisage.

Moi : Je crois te connaître. Tu t'appelle comment ?
? : Nolan.

Nolan.
Mais oui ! C'est lui qui a tabassé Liam avec Gabe.
Nolan travaille pour Monroe.

Moi : Nolan. Tu me connais, n'est-ce pas ?
Nolan : Je... Non.
Moi : Tu dois sûrement connaitre mon frère et mon copain. Scott et Liam.

Il me fixe choqué et part en courant.

Moi : Ah. D'accord.

Bon, je dois absolument trouver Scott et Liam.

Pdv Liam

On explique à Madame Finch tout ce qu'elle doit savoir de l'anuk-ite.
Elle n'en revient toujours pas que Scott et moi aient trouvés ce téléphone.

Prof : Je ne sais pas ce que c'est cet Anuk- je ne sais quoi.
J'essaye d'appeler ma fille. Où-as tu eu ça ?
Moi : Vous aviez dit que vous étiez dans la meute. C'était vous au téléphone, c'est ce que vous avez dit.
Prof : Et je ne sais pas en quoi ma vie vous concerne. Je suis le professeur, vous les élèves !
Je ne vais pas creuser dans vos vies personnelles, vous ne devriez pas creuser dans la mienne !
Scott : Avez vous joint l'un deux avant qu'ils ne meurent ?

Elle se retourne vers Scott.

Prof : Quoi ? De quoi tu parles...
Scott : Madame Finch, je suis désolé, mais votre famille, ils ont été attaqués. Et ils sont morts.
Prof : Morts... Ils ne peuvent pas être mort car... Ils... Ils étaient dans la forêt, ils se cachaient.

Elle se tourne vers moi avec les larmes aux yeux.

Prof : Ils avaient peur.
Scott : On a trouvé ce téléphone sur un corps. Trois hommes, deux garçons.
Prof : Et ma fille ?
Scott : Il y avait un autre corps, mais... On n'a pas pu l'identifier.

Scott baisse la tête.

Scott : La peau a été arrachée jusqu'aux muscles. Il n'y avait pas d'ADN. Le symbole de meute était la.
Prof : Non. Ça n'a pas de sens. La biologue ne fonctionne pas ainsi.
Moi : Mais l'anuk-ite si. Il trouve un corps et prend son apparence. Il prends son identité.
Prof : Non, pas ma fille...

Elle va s'asseoir sur une chaise completement chamboulée par cette nouvelle.
Je reprends.

Moi : Il y a un moyen de le savoir.

Après un petit moment madame Finch me donne son portable pour que j'appelle sa fille, qui est sûrement l'anuk-ite.
Je regarde le contact.
Non... Ce n'est pas possible.

Moi : C'est son nom ?

Elle se tourne vers moi et Scott me regarde bizzarement.

Moi : C'est le nom de votre fille ?
Prof : Quinn. Ma fille s'appelle Quinn.

Scott et moi on se regardes chamboulés.
Il ne manquait plus que ça...

Pdv Jess :

J'étais sencée retrouver Scott et Liam mais...
Mon ventre n'en n'avait pas envie, pas desuite.
Oui. Je suis à la cafétéria en train de manger un éclair au chocolat.
( dédi à mon chat )
Il y a quelques élèves mais je ne les connais pas.
D'ailleurs j'ai pas revu Kyle et heureusement.
-
Après avoir fini mon éclair au chocolat, je décide de retourner à la rechercher de mon frère et Liam.
J'allais partir quand quelque chose me retient.
Je me retourne pour voir cette " chose " qui n'est autre que Kyle !

Moi : Kyle...
Kyle : Écoute moi Jess. S'il te plaît...

Je soupire.

Moi : Bon d'accord...

Il me sourit et me dit de le suivre derrière le lycée dans un endroit ou personne ne nous verra.
En vérité, je n'ai pas du tout envie de parler avec lui mais j'ai pas vraiment le choix et lui mettre des stops toute la journée c'est fatiguant au bout d'un moment.

Kyle : Ducoup...

Je le regarde.

Kyle : Je sais que tu n'a pas envie de me parler. Pas après ce qu'il s'est passé, mais je te jure que je m'en veux à mort. Si j'avais réussi à me contrôler cette nuit, je... rien ne se serait passé. Si il se passe quelque chose cette nuit, ce soir de pleine lune je m'en voudrais mais tellement. Limite je pourrais venir te voir pendant que tu serais incontrôlable et te laisser me frapper à mort.
Écoute, je sais qu'on ne sera jamais les meilleurs amis du monde mais au moins on ne peut pas arrêter de s'ignorer ?

Je ne dis rien.
Enfaite je ne sais pas quoi penser, lui laisser une deuxième chance où lui dire non et qu'on ne se parle pas.

Moi : Kyle... Oui, j'appréhende beaucoup cette pleine lune mais bon tu as raison. Tout le monde fait des erreurs, moi aussi j'ai déjà eu du mal à me contrôler, Scott aussi, Liam aussi. Si Scott n'était pas devenue un loup-garou, moi non plus, Liam non plus. On aurait une vie beaucoup plus ennuyeuse. Donc je veux bien te pardonner mais à une condition.
Kyle : Laquelle ?
Moi : Ne me colle plus jamais.

Il sourit et se met à rigoler.

Kyle : Promis.

---------------------------------------------------

Hey !
Alors :

- Que pensez vous de la réconciliation entre Kyle et Jess ?
- Vous pensez que Liam va réagir comment ?

Bref bisouus et à demain :)

Werewolf forever // Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant