Pdv Jess :
On va rejoindre Malia et Liam dans la salle d'attentes.
Malia : On fait quoi ?
Scott : On réplique.
Moi : Comment ?
Scott : On va avoir besoin d'une armée.Pdv Liam :
Scott et Malia vont parler à Deucalion pendant que Jess et moi retournons au lycée pour aller voir Gabe.
Oui, Gabe ce gros con. Sans être beaucoup trop vulgaire pour le devrire a tiré sur la maison de Scott et Jess et a failli tuer leur mère, Corey, Lydia et Mason !
Je le pousse et il tombe.Gabe : Je ne sais rien. Je le jure. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé chez Scott.
Je me transforme et met mes mains autour de son cou.
Moi : Savais-tu qui était dedans ? Que Mason y était ?
Gabe : Non, je ne savais rien. Je ne sais rien.Il croit vraiment que je ne sais pas que c'est lui ?
Je le pousse et plaque sa tête contre un miroir.
Jess, elle ne dit rien elle s'est assise sur un banc et traîne sur son portable.Moi : Peut être que tu l'as remarqué trop tard, mais j'ai des problèmes pour contrôler ma colère. Quand des choses arrivent à mes amis, je ne peux pas faire semblant.
Gabe : Liam, attends, je t'en supplie...Je pousse sa tête encore plus fort contre le miroir et m'énerve.
Liam : Je deviens tellement en colère !
Le miroir commence à se fissurer mais je m'en fout complètement.
Gabe : Liam. Stop, s'il te plait.
Du sang sort et je force encore plus.
Moi : Tu crois que je vais te tuer ? Qu'on est tous des tueurs ? Peut-être qu'on devrait.
Je regarde dans le miroir et voit Théo.
Qu'est-ce qu'il fout là, lui ?Théo : Tu vas vraiment le tuer ?
Je me retourne et le regarde.
Théo : Je m'en fout si tu le fais. Mais as-tu pensé à tout ?
Une idée ou tu jetteras le corps ?Je vois Gabe qui commence à paniquer.
Théo : Personne ne t'a vu l'attraper, non ? Car ça serait problématique.
Moi : Je m'en fout
Théo : Moi aussi. Mais laisse-moi au moins aider. J'ai de l'expérience. Si on le tue, on devra trouver les témoins et également les tuer.Je me tourne vers Gabe.
Théo m'énerve en prenant son petit air sarcastique.Théo : On aura besoin de pelles, de sacs plastiques, peut être d'une tronçonneuse...
Je lâche Gabe, il tombe par terre et s'évanouit. Je crois.
Je redeviens humain et regarde le miroir qui est en sang et fissuré. Ça aussi faudra le nettoyer.
Est-ce que je l'aurais vraiment tué si Théo ne serait pas intervenu.Moi : Tu as raison.
Théo : Et tu ne l'as pas tué. C'est du progrès. Sinon elle sert à quoi l'autre ?Il désigne Jess toujours sur son portable. Elle relève la tête et lance un regard noir à Théo.
Jess : A quelque chose, contrairement à toi.
Elle se lève et s'approche de Théo.
VOUS LISEZ
Werewolf forever // Teen Wolf
Manusia SerigalaJessica McCall de son surnom Jess est la soeur jumelle de Scott qui est le vrai Alpha de Beacon Hills, leur ville natale. Sauf, que cette ville a de nombreux secrets concernent le surnaturelle... * Cette histoire parlera de la saison 6b de Teen Wolf...