17 - Jess

228 6 33
                                    

Pdv Jess :

J'ouvre les yeux.
Je vois une personne, Kyle.
Il est adossé contre le mur, je le fixe. Il n'a pas encore vu que je m'étais réveillée.
Je commence à me lever mais il attrape mon bras et me fait assire à côté de lui.

Kyle : Hey, doucement.

J'ai extrêmement mal à la tête.
Comme si quelque chose d'énorme m'avait frapée.

Moi : Je me suis endormie ?
Kyle : Évanouie.
Moi : Quoi ? Mais pourquoi ? Pourquoi je ne me souviens de rien ?
Kyle : Calme toi. Je vais t'expliquer.

Je fixe ses yeux marrons noisette attendant une explication.
Il me regarde et commence.

Kyle : Je ne sais pas si tu te souviens, mais on parlait et d'un coup tu n'arrivais plus à te contrôler. Tu t'es transformée en esseyant de me tuer.

Je ne me rappelle seulement que j'ai parlée avec lui, pas que j'ai voulu le tuer.
Putain, je ne sais même pas pourquoi j'agis comme ça.
Avant j'arrivais totalement à me contrôler, même en pleine lune alors pourquoi j'aurais du mal à me contrôler une journée sans ennemies dans mon champs visuel.

Kyle : Il y a un truc encore plus bizzare...
Moi : Quoi ?
Kyle : Tes yeux. Ils sont devenues orange.

Pdv Scott :

Il n'y a plus d'oxygène dans la pièce.
Avec Malia, nous sommes coincés, je me suis adossé contre un mur et elle sur moi.

Malia : Scott, je ne veux pas mourir comme ça.
Scott : Chut...
Malia : Pas comme ça.
Scott : On ne va pas mourir.

Soudain la porte princpale s'ouvre, fin tombe par terre plutôt.
Lydia est là, elle nous a sauvés et on arrive enfin à respirer normalement.

Pdv Kyle :

Jess est sous le choque. Elle ne parle pas depuis que je lui ai dis ce que j'ai vu, ce qu'il s'est passé.
Et si tout ça arrive à cause de moi ? Je l'ai mordu, quand j'étais hors contrôle. Cette pleine lune, elle marchait seule dans la rue et je l'ai fixée, jusqu'à que mon attirance envers la chair m'est emportée...
Scott ne lui a pas dit car j'avais envie de le lui dire moi même.

Flash Back :

Je viens de dire à Scott que j'ai mordu sa soeur.

Scott : Attend. Quoi !? Jess, Jessica ma soeur !
Moi : Oui... C'était le soir de la dernière pleine lune, je... je n'arrivais pas à me contrôler.

Il ne répond pas.

Moi : Tu penses qu'il y a des effets secondaires ? Comme elle est déjà un loup-garou ?
Scott : Je n'en sais rien.
Moi : Les traces de morsure sont restées, elle pense que c'est un animal qui lui a fait ça.
Scott : Elle n'a pas guérie car c'est un vampire, toi qui lui a fait ça. Pas un animal.

Je regarde mes pieds.
Je suis extrêmement mal à l'aise...

Scott : Il faut lui dire.

Je relève la tête et le regarde en le suppliant.

Moi : Laisse moi lui dire, Scott.
Seul à seul.
Scott : Tu es sur ?

J'hoche la tête.

Scott : Je te laisse jusqu'à la prochaine pleine lune pour le lui dire, si il y a des effets secondaires elle sera sûrement hors contrôle, comme toi.
Moi : D'accord.

On se regardes et on va rejoindre les autres.

Fin du Flash Back

Moi : Jess ?

Elle se retourne vers moi.

Jess : Oui ?
Moi : Je dois te dire quelque chose...

Bon... Je dois me lancer mais je ne sais pas comment...

Moi : Bah... Enfaite, tu vois je t'ai dis que je n'arrivais pas trop à me contrôler... Et...
Jess : Et ?
Moi : Ce soir de pleine lune, je n'arrivais pas à me contrôler, je suis aller dehors prendre l'air et je t'ai vu. Toi, j'ai pas réussi à me contrôler...

Elle commence à saisir mais elle veut que je finisse pour voir si elle a bien compris...

Moi : Je t'ai mordu. C'etait pas un animal, mais moi. Je ne sais pas ce qu'il va se passer ni pourquoi tu avais les yeux oranges mais tout ça. C'est vraiment bizzare.

Elle me fixe.

Moi : Je...

Elle me coupe la parole et se lève.

Jess : T'es en train de me dire que il y ai des chances que je me transforme en vampire ? SA FAIS 2ANS QUE J'ESSAYE DE PAS TUER LES GENS ET TOI TU ME DIS QUE JE VAIS SÛREMENT DEVENIR UN PUTAIN DE VAMPIRE !

Je ne répond pas.
Sa réaction ne m'étonne même pas, à vrai dire.
Elle retourne sa tête, prend une bouffé d'air.
J'ai vraiment mal, putain...
Elle se tourne à nouveau vers moi, les yeux qui brillent à cause des larmes et part en courant.

Moi : Jess !

Je me lève rapidement et part à sa recherche.

--------------------------------------------------

Voilaaa la fin du chapitre 18.

Que pensez vous qu'il va se passer avec Jess ?

:)

Werewolf forever // Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant