Pdv Corey :
Sa fais 10min que je cherche Liam et Jess. J'ai vu Liam lui prendre la main et l'emmener dehors, mais ils sont introuvables.
Ah ! Ils sont là.
Je les vois, ils sont proches et ils sortent de derrière un mur.Moi : Je vous cherchais depuis tout à l'heure !
Liam : Désolé. Qu'est-ce qu'il se passe ?
Moi : Rien de spécial mais je vous rappelle que l'on a cours.
Jess : Il a raison. Viens Liam !Ils se prennent la main et me suivent. Attendez ! Depuis quand ils sont aussi proches ?
Peut être un petit rapprochement, je demanderais à Liam plus tard.
On rentre dans le lycée et Mason nous rejoint.
Ont marche tout les quatres côte à côte. Liam et Jess se tiennent toujours la main, ils n'ont pas peur du regard des autres pour une fois. Je parle surtout pour Liam qui était obsedé sur ce que pensent les gens.Moi : Sinon j'ai entendu Nolan qui parlait à Gabe.
Mason : Tu les espionnes ?
Moi : Depuis qu'il m'a poignardé ? Ouais.Jess se pète de rire. On la regarde tous sans incompréhension.
Jess : Désolée...
J'aimerais la tuer mais je l'aime trop pour faire ça.
Moi : Bref, je disais. Nolan veut te transformer pour avoir une preuve et que tout le monde la voit.
Liam : Et il va faire comment ?
Moi : Je l'ignore.
Mason : Tu veut pas arrêter d'être obsèdé par ce que les gens disent ?
Liam : Nolan arrive.On se regarde tous et Liam commence à paniquer. Il regarde derrière lui et voit le bureau de Monroe, notre conseillère d'orientation.
Liam : J'ai une idée.
Pdv Liam :
Je rentre dans le bureau de Monroe, pour que Nolan ne me vois pas.
Monroe : M. Dubar ?
Merde. J'avais pas pensé à ca.
Je me retourne et vois Monroe qui me regarde.Moi : Oh, désolée... Je pensais que nous avions un rendez-vous.
Monroe : Je ne pense pas.
Moi : Je voulais dire que je veut prendre un rendez vous.
Monroe : Génial. Quand ?
Moi : Maintenant ?
Monroe : Je suis au millieu de quelque chose.Je ne lui laisse pas finir sa phrase et m'asseois en face d'elle. Je la regarde et souris, sa en devient gênant.
Moi : Oh. Euh... J'ai des problèmes. Beaucoup de problèmes. De gros problèmes.
Monroe : Je sais. J'ai entendu des rumeurs.
Moi : Quel genre de rumeur ?
Monroe : Des élèves t'en font baver ?
Moi : Plus ou moins.
Monroe : J'aimerais t'aider mais j'ai besoin de savoir qui te harcèle, Liam.
Moi : Pourquoi ?Elle commence à me parler de je ne sais quoi, vu que je ne l'écoute pas. Mon regarde se porte sur son bureau. Il y a deux livres sur le surnaturelle. Pourquoi Monroe aurait t'elle des livres sur ça ?
Je remarque dans son cou, des marques. Comme des griffuresMoi : Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Monroe : Pardon ?
Moi : les griffures. Comment les avez-vous eues ?Elle regarde son cou et me sourie.
Monroe : Oh. Juste une branche, dans les bois.
VOUS LISEZ
Werewolf forever // Teen Wolf
WerewolfJessica McCall de son surnom Jess est la soeur jumelle de Scott qui est le vrai Alpha de Beacon Hills, leur ville natale. Sauf, que cette ville a de nombreux secrets concernent le surnaturelle... * Cette histoire parlera de la saison 6b de Teen Wolf...