26 - Hannah.

152 6 37
                                    

Je tiens juste à dire que à partir de ce chapitre, je vais changer toute la fin de la saison 6B sauf quelques moments :))
Bonne lecture.

Pdv Jess :

Scott et Malia sont aller chez nous. Lydia est rentrée chez elle et moi je reste encore au lycée avec Liam et Kyle.
Liam regarde super mal Kyle depuis qu'il est arrivé avec moi.

Moi : Kyle elle arrive quand ta soeur ?
Kyle : Bientôt, normalement.
Liam : Pourquoi on l'attend enfaite ?

Je regarde Kyle puis Liam.

Moi : Je sais pas.

Soudain une fille blonde arrive en courant jusqu'à s'arrêter devant nous.

? : Kyle, t'es enfin là.
Kyle : Nous t'attendions depuis tout à l'heure.

J'essaye de voir le visage de la fille mais à cause du manque de lumière je n'y arrive pas.

Kyle : Tu connais Liam et Jess, n'est-ce pas ?

Elle s'avance vers nous.

? : Bien sûr. Vous vous souvenez de moi ?

Je regarde son visage et non c'est pas possible !

Pdv Kyle :

Ma soeur vient d'arriver. Je la présente donc à Jess et Liam même si ils se connaissent déjà.
Liam et Jess ouvrent leurs bouches tout les deux en même temps.

Jess : Hannah !
Hannah : On dirait que vous vous souvenez de moi.

Elle leur fait son plus grand sourire et se met à rigoler.
Dit comme ça, c'est bizzare mais bon c'est ma soeur...

Liam : T'es la soeur de ce truc !
Moi : Le truc te remercie.
Jess : Mais, alors. Tu le savais ce qu'il s'est passé le soir où Kyle m'a mordu ?
Hannah : Oui et non. Au début je me suis dit que c'etait sûrement un animal mais quand j'ai vu que Kyle était sorti, j'ai tout devinée.
Jess : Ah...

Il y a un gros blanc... C'est un peu génant donc je décide de taper la discute.

Moi : Donc on fait quoi ?
Liam : Quoi, quoi ?
Moi : Pour l'Anuk-ite.
Jess : Bah on va se battre, comme d'habitude.
Liam : D'ailleurs Kyle, je peux te parler ?
Moi : Oui.

On s'écarte de Jess et de ma soeur pour que Liam me parle seul à seul.

Liam : Je sais très bien que tu as mordu Jess, je voulais savoir si il s'est passé quelque chose tout à l'heure vu que tu étais avec elle.
Moi : Oui. Ses yeux sont devenues oranges comme la première fois mais elle avait toujours ses griffes et elle voulait me tuer mais elle a réussi a se contrôler.
Liam : Comment ?
Moi : Je l'ai...

Il ne me laisse pas le temps de finir ma phrase et me donne un coup de poing dans le nez.
Je lâche un petit cri de douleur en mettant une main sur mon nez qui se met a saigner.

Liam : Ta fais quoi !?

Jess arrive en courant suivi de Hannah.

Jess : Bordel, on peut pas vous laisser une minute.

Hannah vient vers moi.

Hannah : Sa va ?
Moi : Oui, t'inquiète.

Je garde ma main appuyer sur mon nez et regarde Jess qui cri sur Liam.

Liam : Je croyais qu'il t'avait embrassé...
Jess : Mais non ! Jamais tu laisses les gens finirent leurs phrases.
Liam : Désolé...
Jess : Je dis ça mais je suis pareille.

Liam se met à rigoler et embrasse Jess.
Hannah et moi on se regarde un peu gênés. Ils ont oubliés qu'on était là ?

Hannah : Houhou la lune ici la terre.

Ils se retournent en même temps et rigole quand Jess se met à me fixer.

Moi : Quoi ?

Elle ne bouge toujours pas et Liam le voit.
Il met son bras autour d'elle.

Liam : Jess ?

Elle reste vraiment scotchée sur moi ce qui est assez flippant.
Je regarde ma main, pleins de sang... Ah j'ai compris. Moi non plus je ne me sens pas très bien.
Je me tourne de manière à ce que Jess ne voit plus mon sang.
Elle reprend enfin ses esprits.

Jess : Désolée... C'est à cause du sang.
Liam : T'es toujours un loup-garou ou un vampire ?
Jess : J'en sais rien, mais j'ai l'impression d'être un jour loup-garou et le lendemain vampire.
Kyle : T'es peut-être une chimère.

Ils se tournent tous vers moi et Liam prend la parole.

Liam : En gros, tu dis que Jess a deux ADN différents ? Un loup-garou l'autre vampire ?
Un peu comme Théo.
Hannah : On a qu'a aller à la bibliothèque, y'a pleins de livres qui parlent de ça.
Jess : Allons-y.

Et on part vers la bibliothèque.

----------------------------------------------------

Chapitre court et un peu ennuyant je trouve mais je vais d'abord bien parler de Jess et après d'autres choses.
:))

Werewolf forever // Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant