Pdv Liam :
Je dormais si bien, avant que des bruits me réveille.
J'ouvre les yeux. La chambre de Jess est plongée dans le noir et Jess est toujours couchée dans son lit. Le réveil annonce qu'il est 3h00. C'est sûrement Scott qui vient de rentrer, je ne sais pas. Après quelques secondes a réfléchir de si je me lève pour aller voir ou non, je me lève du lit sans faire de bruits pour ne pas réveiller Jess.
J'avance à pas de loup jusqu'à la porte et l'ouvre. La maison est plongée dans le noir et calme. Je continue quand même ma route avant qu'un bruit ne se déclenche. Des bruits de pas. Peut-être que Kyle s'est levé pour aller boire ou je ne sais quoi. La chambre d'amis est à l'autre bout de où je me situe. Je vais quand même voir, j'ouvre doucement la porte mais Kyle n'est pas dans son lit. J'avais raison sauf qu'il n'est peut-être pas en train de boire.
Je me retourne et entend une voix, celle de Kyle. Elle vient du salon, je commence à me rapprocher pour aller jusqu'aux escaliers pour pouvoir le regarder sans qu'il ne me voit.
Il est au téléphone. J'active mon ouïe surnaturelle pour pouvoir mieux entendre.Kyle : Oui. Oui, je suis chez Jess ne t'inquiète pas... et toi t'es où ? Non ne viens pas. Et si on te voit tu fera quoi ? Écoute Hannah je te rappelle demain.
J'en reste bouche bée.
Alors j'avais raison depuis le début sur Kyle ? Qu'il n'est pas digne de confiance, je le savais !
Mais si il parle à Hannah...
Il nous a pourtant dit qu'elle était " morte " changée en statue de pierre par l'Anuk-ite. Alors, tout ça serait une mise en scène ?
Il raccroche et commence à se rapprocher vers moi. Je me redresse d'un coup pour faire genre que je vais seulement boire et que je n'ai rien entendu. Il monte les escaliers et me voit.Kyle : Liam.
Moi : Kyle. Tu dors pas ?
Kyle : J'allais te poser la même... question.
Moi : J'ai soif donc je vais boire et toi ?
Kyle : Pareille. Je vais me recoucher à plus.
Moi : Ouais...J'ai écouté son rythme cardiaque et en plus d'être un gros con c'est un excellent menteur et il maîtrise très bien son rythme cardiaque. Je fais semblant d'aller boire, j'ai juste hâte d'être le lendemain pour en parler à Jess.
Pdv Kyle :
Je retourne me coucher après ma conversation téléphonique avec Hannah. Oui, Hannah n'est pas morte, c'était faux.
J'espère seulement que Liam ne m'ai pas entendu sinon le plan serait gâché. Vous devez vous dire quel plan ? Bah vous découvrirez plus tard...
---
Le lendemain :Pdv Jess :
J'ouvre les yeux. C'est enfin le matin et j'ai très bien dormie. Liam, lui dort toujours. Je ne le réveille pas et part directement déjeuner. Kyle est déjà dans la cuisine.
Moi : Hey.
Kyle : Hey.Je m'asseois en face de lui.
Kyle : Bien dormie ?
Moi : Très bien et toi ?
Kyle : Oui. Merci pour la chambre d'amis.
Moi : T'inquiète. C'est rien.Je lui sourie avant de me lever pour prendre un bol et des céréales.
Kyle : Tu ressents plus rien ?
Moi : De quoi tu parles ?
Kyle : Les effets.
Moi : Ah et non. Au début Scott et Liam pensaient que j'étais une sorte de chimère loup-garou et vampire mais je pense que j'ai eu des réactions au fait que tu m'ai mordu.
Kyle : Tu sais. Normalement pour devenir un vampire, il ne suffit pas qu'une simple morsure.Je finis de boire mon lait avant de répondre.
Moi : Ah bon ?
Kyle : Enfaite. C'est plus compliqué que ça, un vampire peut mordre quelqu'un mais pour qu'il devienne un vampire, l'humain doit boire le sang du vampire, c'est assez compliqué.
Moi : Ah oui, nous les loup-garous c'est beaucoup plus simple sauf que sois on survit à la morsure, soit on meurt.
VOUS LISEZ
Werewolf forever // Teen Wolf
Manusia SerigalaJessica McCall de son surnom Jess est la soeur jumelle de Scott qui est le vrai Alpha de Beacon Hills, leur ville natale. Sauf, que cette ville a de nombreux secrets concernent le surnaturelle... * Cette histoire parlera de la saison 6b de Teen Wolf...