5- Disparition.

358 10 13
                                    

Pdv Liam :

Je suis toujours dans les vestaires. La nuit est tombée et laisse place à la Lune.
J'essaye de remettre la porte du casier que j'ai... Démoli ?
Je réussi et m'essuie le front avec ma main. Je vois une feuille dans le casier, je la prends et la lit.
Soudain j'entends du bruit, je range la feuille et fais comme si j'etais en train de faire mes lacets.
Corey et Mason arrivent.

Moi : Qu'est-ce que vous faîtes ici ?
Corey : On te cherchait.
Mason : On a un Contrôle d'Histoire demain ? On doit réviser.
Moi : Ouais.

Corey prend appuit sur le casier que j'ai un peu cassé. Et il se retient de tomber dedans. Je le regarde un peu mal à l'aise et continue de parler à Mason.

Moi : C'est probablement une bonne idée puisque je n'ai aucune idée de quoi ça va parler.

Corey me regarde bizzarement, regarde Mason et me regarde à nouveau. Je lui fais un petit sourire malgré mon malaise.

Corey : Ça va parler de Mussolini et du rôle de la peur dans la montée du racisme. On peut réviser ensemble.
Moi : On peut passer le test ensemble ?

Corey rigole et Mason fixe quelque chose derrière moi. Il a l'air inquiet.

Mason : Hé. Les gars...

Je me retourne et aperçois du sang par terre, que je n'avais pas vu auparavant. On fixe la trace de sang par terre, je me lève et me dirige vers la tache suivi de Corey puis Mason.
La flaque de sang va jusqu'au douche et je vois un corps.
Si on peut appeler ça un corps...
C'etait une sorte de... Personne sans peau pleins de sang, allongé par terre.

Pdv Jess :

Je m'ennuie...
Je suis dans mon lit à ne rien faire, à repenser a tout ce que j'ai vécu ces dernières années.
Je décide de sortir me changer les idées. Je descend dans mon salon, la porte est ouverte et les volets claquents.
Bizzare. J'avais pourtant bel et bien fermé la porte.
Je prends ma veste, sors et referme la porte derrière moi.
Dehors il fait assez froid, malgré qu'on était au mois de septembre, même si on dirait plutôt le mois de novembre.
Je marche seule dans le noir. Les rues sont désertes, quand je dis déserte il n'y a même pas un chat errant.
Après 5 ou 10 minutes de marches j'ai l'impression d'être suivie. J'essaye de ne pas y faire attention mais cette impression me ronge depuis que j'ai franchis mon jardin.
J'entend un bruit, je me retourne.
C'etait seuleument une poubelle qui était tombée...
Attendez ! La poubelle n'est pas tombé toute seule.
Je me retourne et vis une silhouette à quelques mètres de moi. Je me frotte les yeux et puis plus rien.

Pdv Liam

Je cours dans les couloirs avec Corey et Mason quand je vois quelqu'un assis dans la salle de géographie. Je m'avance vers la personne qui était Aaron.

Moi : Aaron ?

Il ne répond pas. Je m'approche de lui, il tourne la tête avec un grand sourire.

Aaron : Salut.
Mason : Dieu merci, tu vas bien. Où étais-tu ?
Aaron : J'ai oublié qu'on avait un contrôle d'histoire demain.
Corey : On a essayé de t'appeler.

Il sors son téléphone de sa poche et essaye de l'allumer.

Aaron : Huh. Plus de batterie.

Pdv Scott :

Avec Malia on a réussi à retrouver Argent et ils nous a tous dit sur les balles.
Il y a aussi un nouveau chasseur à Beacons Hills. C'est lui qui a tiré sur le Helhound avec une balle en argent, c'est pour ça qu'il est mort. Oui, un mythe dit que les balles en argent peuvent tué des Loups Garous ou d'autres créatures surnaturelle. C'est comme ca que l'on avait réussi à battre les Onis, la dernière fois. Grâce à Allison qui avait pu fabriquer des balles en Argent.
Je suis maintenant chez moi avec Lydia et Malia en train de parler du fameux chasseur.

Malia : J'ai une autre solution. Tu ne tues pas tout le monde.
Lydia : Je pense qu'il était effrayé.

D'un coup j'eu un déclic.

Moi : Les loups, les rats. Ça revient toujours au même, la peur.
Malia : De quoi tout le monde est effrayé ?

Je releve ma tête et comprend.

Scott : Nous. On ne sais pas ce que la peur peut faire à quelqu'un. Ça peut les changer. Ils nous regarderont autrement. Ils feront des choses qu'ils n'auront jamais fait auparavant.
Malia : Les gens peuvent être stupides.
Lydia : Ils ne sont pas stupides, ils ont peur.
Moi : Et les gens effrayés font des choses que tu ne peut même pas imaginer.

Pdv Brett :

J'ai réussi à échapper Monroe.
Elle allait me tuer avec un couteau, je l'ai griffée et je suis partis en courant dans les bois.
Je me cache dans un arbre en l'attendant.
Je la vois elle est juste au dessous de moi, je lui saute dessus et la pousse. Elle tombe et lâche son couteau. Je releve ma tête, je suis énervé mes yeux sont jaunes et mes crocs sont sortis. Je rugis, saute sur elle et l'etrangle. Je la soulève, j'allais la tuer avec mes griffes. Mais une flèche fonce sur moi.
Je lâche Monroe et cri. Je regarde devant moi et pars en courant.

Pdv Jess :

J'avais pourtant bel et bien vu une silhouette en face de moi.
Sûrement la fatigue...
Je me retourne et puis trou noir.

Pdv Brett :

Je cours dans les bois, je n'ai pas eu le temps de voir qui m'a lancé cette flèche.
Je cours, sans même m'arrêter.
Je commence à être affaiblis à cause de l'aconite. Je me cache derrière un arbre, je sors mon téléphone pour essayer d'appeler ma soeur ou liam.
Pas de réseau... Super je vais devoir me débrouiller.
J'essaye d'enlever la flèche pour pouvoir cicatriser, sa fait un mal de chien... Je laisse tomber.
J'ai une idée...
Je me pose contre l'arbre et fonce dedans pour enfoncer la flèche.
Je pleurs, je vais mourir...
J'arrive enfin à enlever la flèche, une flèche en argent...
Normal que j'ai eu autant mal.
Je laisse mon portable par terre et le fait sonner pour l'attirer.
Elle arrive avec un autre gars que je ne connais pas.
Je lance la flèche vers Monroe mais l'autre personne la pousse et la flèche se plante dans un arbre. J'allais l'attaquer mais elle a une arme. Merde !
Je cours de l'autre sens pendant qu'elle essaye de me viser.
Elle me frôle, mais j'arrive à partir.

Pdv Scott :

Je vais dans la Jeep, je la démarre. Quand je me retourne je vois une personne derrière la Jeep. Bordel ! Pourquoi ils préviennent jamais ?
La personne en question est Lori la soeur de Brett. Je sors de la voiture et elle me tend quelque chose.

Lori : J'ai trouvé ça.

Elle me tend une crosse avec du sang dessus. La crosse de Brett...

Lori : C'est Brett, il est porté disparu et j'ai entendu des coups de feu.
Moi : Comment peux-tu savoir que c'est son sang ?
Lori : C'est mon frère. C'est le mien aussi.

Brett a disparu.

-----------------------------------------------------

Fin du chapitre 5...
Je voulez vous dire que je vais sûrement poster plus régulièrement :)
J'espère que vous aimez l'histoire, j'aime beaucoup l'écrire aussi.
Bref je vous laisse :))

Werewolf forever // Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant