Pdv Jess :
Après avoir " torturé " Gabe, il nous emmene enfin voir les fameux corps.
Ils sont congelés et leurs yeux ne sont plus là, seulement des espèces de croix.Gabe : Ce ne sont pas nous qui avons fait ça. Regardez leurs yeux.
Liam et moi on se regardes.
Liam : C'est l'anuk-it
Gabe : Le quoi ?
Liam : Pourquoi il les a tuées ? Il se nourrit de la peur. Les morts n'ont pas peur.
Théo : il cherche son autre coté.
Moi : En gros, il cherche une créature surnaturelle.
Liam : Comme nous. Ces trois-là n'étaient pas celui qu'il cherchait.Théo se tourne vers Gabe qui ne comprend absoluement rien.
Théo : Ce qui veut dire que tu l'a aidé.
Il ferme le frigo ou se trouve les trois personnes mortes, congelés.
Théo : Idiot.
Gabe : Je ne sais même pas de quoi vous êtes en train de parler les gars. J'aidais juste Aaron. C'était son idée de tester tout le monde.
Théo : Qui est Aaron ?
Liam : Il est dans l'équipe de Lacrosse. Il n'est qu'en première année et il veut trouver son autre moitié.On se regarde tout les trois.
Moi : Aaron est l'Anuk-ite.
Pdv Scott :
Peter ne veut décidément pas nous aider, non plus.
J'ai entendu dire qu'il y avait une meute de loup-garou à Beacon Hills. On va donc aller les chercher avec Malia.
On arrive dans une espèce de cabane, je tends ma lampe torche et tombe sur des corps.
Plusieurs.
Ils ont tous les yeux percées, du sang qui en sort et j'aperçois un signe sur leur bras.
Un cercle et un croissant, en gros leurs signes de meute et ils sont là devant nous, morts.
D'un coup un bruit se fait entendre.Moi : C'était quoi ça ?
On se retourne et Lydia est la.
Elle est seulement vêtue de sa chemise bleue d'hôpital et frigorifiée.Malia : Qu'est-ce que tu fais ici ?
On se rapproche de Lydia.
Malia : Comment es-tu arrivée ?
Lydia : Il m'a guidé. Il voulait que je les trouves.
Moi : Qui t'a guidé ?
Lydia : Halwyn.Halwyn est le Helhound que Monroe a tué...
Pdv Jess :
On se rassembles tous.
Scott, Lydia, Malia, Théo, Liam et moi.
Liam, Théo et moi racontons que Aaron est l'Anuk-ite et qu'il cherche sa deuxième partie.
Malia, Lydia et Scott ont essayés de convaincre Peter, Deucalion de les aider mais ils n'ont pas voulu...
Et ils ont trouvés plusieurs corps d'une meute, mais aussi un corps dans la forêt.
L'anuk-ite...Malia : Si les deux se fusionnent sa fait quoi ?
Scott : Je ne sais pas. Mais j'ai le sentiment que ce ne sera pas bon.
? : Espérons que cette chose ne se nourrise pas de désespoir.On se retourne tous. C'est Peter.
Peter : Parce que cette pièce empeste.
Scott : Qu'est-ce qu'il s'est passé ?Peter nous montre une roue.
Peter : Les chasseurs ont détruit ma magnifique voiture. Donc, si ça a un rapport avec ça, j'aimerais que leurs décès soient très douloureux.
Malia : Je croyais que tu avais deux voitures.
VOUS LISEZ
Werewolf forever // Teen Wolf
WerewolfJessica McCall de son surnom Jess est la soeur jumelle de Scott qui est le vrai Alpha de Beacon Hills, leur ville natale. Sauf, que cette ville a de nombreux secrets concernent le surnaturelle... * Cette histoire parlera de la saison 6b de Teen Wolf...