31 - Come Back ?

140 7 22
                                    

Pdv Jess :

Liam vient de frapper au visage Kyle, c'est pas bon ça...
Mason et Corey me regarde mal à l'aise, ils ne peuvent rien faire tandis que moi je peux essayer de les séparer, non ?
Liam se jette sur Kyle et ils tombent par terre. Je dis à Mason et Corey de s'éloigner pour ne pas qu'ils soient blessés. J'essaye de crier pour avoir de l'attention mais rien...

Moi : Liam ! Arrête.

Il ne m'écoute pas. Rien à faire, je dois les séparer. Je me transforme malgré le manque de force que j'ai à cause des effets de la morsure de Kyle. Il ma dit que les effets resteront encore quelques jours, donc je peux que attendre. Une fois transformée, je me jette sur eux. Ils ne me calculent même pas et Kyle me pousse. Je trébuche et fait tomber une étagère remplie de livre qui allait tombe sur moi.

Pdv Liam :

Je me bats avec Kyle quand quelque chose se met entre nous. Kyle la repousse et je vois que la personne est Jess. Je la regarde sauf qu'elle trébuche contre une étagère qui allait tomber sur elle.

Moi : Jess ! Attenti...

Jess me regarde horrifiée et je reprends le contrôle sur ma colère. J'allais l'aider mais Kyle me pousse en arrière et je tombe à nouveau. Je me relève énervé et quand j'allais frapper Kyle, quelque chose se met devant moi, me frappe et je retombe.
Mon nez commence a saigner, je lève la tête pour voir mon agresseur. C'est Théo.

Moi : Qu'est-ce que tu fais ici ?
Théo : Et toi. Tu fais quoi à frapper un gars ?

Je me relève sans le regarder.

Moi : Il ma provoqué.

Je me rappelle que la dernière fois que j'ai vu Jess, elle allait se faire écraser par une étagère.
Je cherche de partout, elle est là. Dans les bras de Corey. Sans laisser le temps à Théo de reparler, je cours vers elle et la prend dans mes bras.

Moi : Mon dieu ! Tu m'a fait super peur.
Jess : Toi aussi.
Moi : Tu vas bien ?

On dessert notre entreinte et je la regarde dans les yeux.

Jess : Oui, c'est Théo qui ma aidé.

Je me retourne vers Théo qui lève la main comme pour me dire de rien.

Jess : On arrête les recherches pour aujourd'hui.
Corey : Oui !
Jess : Viens Liam. Tu dors encore chez moi ?

Je lui sourit et accepte.

Pdv Jess :

Après cette " histoire " au lycée, Liam, Théo et moi marchons jusqu'à chez moi.
Liam m'a dit qu'il me dirait quelque chose d'important mais on va attendre d'être arrivés, maintenant j'ai juste envie de savoir ce qu'il lui a pris d'attaquer Kyle. D'accord, Kyle lui a lancer des " pics " mais il le fait toujours et Liam ne va pas jusqu'à ce point la...

Moi : Pourquoi tu as attaqué Kyle ?
Théo : Il la provoqué.
Moi : Je sais. Je l'ai entendu, mais d'habitude tu ne dis rien, pourquoi là tu t'es énerve.
Liam : J'avais pas de raison valables.
Théo : Et tu en as maintenant ?
Liam : Oh que oui.

Théo me regarde puis regarde Liam.

Théo : Et alors c'est quoi ?
Liam : Je dirais tout chez Jess.

Après cette conversation, on arrive justement devant chez moi. J'ouvre la porte et on monte dans ma chambre. Théo s'asseoit sur mon lit, je m'asseois à côté de Théo et Liam vient à côté de moi.

Théo : Alors ?
Liam : Ducoup, hier soir Kyle et moi on a dormis ici et la nuit je me suis réveillé par des bruits qui venaient du rez de chaussé. Je me suis donc levé pour aller voir et j'ai surpris une conversation de Kyle au téléphone. Devinez, fin Jess, devine à qui il parlait ?

J'en ai aucune idée moi.
Kyle était nouveau donc il ne s'est pas fait énormément d'amis.

Moi : A Théo ?

Théo me regarde bizarrement et lève un sourcil.

Théo : Sérieusement.
Moi : Bah, peut-être.
Théo : Oui, bah non.
Liam : Non pas Théo.
Moi : Bah qui ?

Liam se lève et nous regardes.

Liam : Hannah.

Pdv Kyle :

J'ouvre les yeux et voit un visage d'une fille blonde penchée sur moi.

- Lève toi.

Je me redresse pour voir la fille qui n'est autre que ma soeur jumelle, Hannah.

Hannah : Ils sont partis.

J'ai un mal de tête atroce. Je me souviens de tout ce qu'il s'est passé. Liam et moi nous sommes battues, Jess a failli se faire écraser par une étagère mais un homme grand, brun l'a sauvée à temps. Puis, il ma assomé.

Moi : Je suis sûre que Liam raconte tout à Jess.
Hannah : Tu devais pas le menacer de transformer sa petite amie en vampire ?

Je sors mes crocs en regardant Hannah.

Moi : Si et je comptes bien le faire.

Pdv Scott :

Je m'entraîne depuis plusieurs jours avec Malia et Deucalion pour pouvoir affronter l'anuk-ite sans le regarder.
Deucalion nous parles à Malia et moi.

Deucalion : En peu de temps, vous aviez appris énormément de choses mais sa ne suffit pas et...

Il se fait couper par un bruit sourd d'une arme qui tire une balle. Je me retourne et c'est pas vrai... Monroe et Gérard sortent d'une voiture pendant que Gerard recharge son arme.
Malia me regarde horrifiée.

Malia : Ils ont tirés sur Deucalion.

Malia et Peter arrivent. Ils voient Deucalion à terre.

Peter : Cachez vous !

On s'exécute en se cachant derrière des murs pour se protéger. Des chasseurs sortent des voitures en essayant de nous tirer dessus.
Je me tourne et un chasseur est derrière moi prêt a me tirer dessus, merde, merde, merdeee...
Mais d'un coup une voiture arrive et le renverse. Je regarde qui est à l'avant de cette voiture et oh mon dieu. C'est Stiles !

Stiles : Tu pensais que tu pouvais faire ça sans moi pas vrai ?

Je n'y crois pas. Il est vraiment la devant moi, mais il n'est pas seul.
Un autre homme s'avance devant Stiles en souriant. Derek, je ne pensais ne plus jamais le revoir !

Derek : Sans nous.

Il se tourne vers les chasseurs en se transformant et leur saute dessus.

----------------------------------------------------

Comme je n'ai pas posté hier, exceptionnellement je poste un weekend :)).
Par contre Lundi je ne sais pas si je posterais, je serais chez moi le soir seulement. Tout dépendra de si j'ai le temps d'écrire :))

Werewolf forever // Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant