Pdv Liam :
La nuit vient de tombée.
On doit tous aller chez Scott pour trouver un nouveau plan.
Je suis avec Théo dans la voiture, on parle un peu.
Après 10min de route, on arrive chez Scott.
Théo se gare et on rentre, tout le monde est là sauf... Jess.
Je vais voir Scott.Moi : Où est Jess ?
Scott : Je pensais qu'elle serait avec toi.J'allume vite mon portable pour voir si elle ne m'a pas envoyé un message. Si ! J'en ai un.
Message :
" Ne me cherche pas et ne t'inquiète pas je vais bien... "
Je montre le message à Scott.Scott : Tu penses qu'elle est où ?
Je cherche...
Je sais !
Je regarde Scott et les autres et me dirige vers la porte.Mason : Tu vas ou ?
Je me retourne vers lui et lui souris.
Moi : Trouver Jess.
Et je pars en courant vers la forêt.
Pdv Jess :
Je marche dans la forêt. Je ne sais pas où exactement, ni combien de temps je marche où l'heure qu'il est.
J'ai besoin de prendre de l'air.
Réfléchir à tout. Et si je devenais un vampire, mon côté loup-garou disparaîtrait-il ?
Je me pose mille et une questions dans ma tête.
Mes larmes coulent toute seule, pourquoi sa m'arrive à moi.
J'ai besoin de m'arrêter, je me dirige vers un arbre et me laisse glisser sur le tronc jusqu'à toucher les feuilles humides avec tout mon corps.
J'entends quelqu'un arriver, des pas. Seulement une personne.
Si c'était un chasseur, je pense que je le laisserais me tuer, j'ai plus la force de me battre.
Je me recroqueville sur moi-même à attendre.
J'entends une voix, familière.? : Jess ?
Je relève la tête de mes genoux, c'est Liam.
Liam : Putain !
Il me fait un câlin, il m'avait manqué.
Liam : Mais qu'est-ce que tu fous, ici seule ?
Moi : Je réfléchis...Il met ses mains autour de mon cou.
Liam : Ne refait plus jamais ça.
Je lui souris et il m'embrasse.
On se décolle.Moi : Je t'avais dis de ne pas me chercher.
Liam : Tu penses vraiment que je t'aurais laisse seule ?
Moi : Je sais pas.
Liam : Moi je sais la réponse et c'est non, Jess. Je ne te laisserais jamais tomber.Je souris à l'entente de ces mots.
Moi : Moi non plus.
Il se lève et me tend sa main pour m'aider à me relever.
J'attrape sa main et me relève.Liam : Tu veux qu'on rentre où on marche un peu ?
Moi : Je veux pas rentrer. Seulement rester avec toi, pour l'éternité.Il m'embrasse une nouvelle fois avant de rétorquer.
Liam : Avoue tu ne veux surtout pas qu'on sache que t'ai pleurer.
Moi : Aussi.On se regarde et je lui donne une tape à l'épaule en rigolant.
Moi : En vérité... Je dois te dire la vraie raison pour laquelle je suis partie.
Liam : Oui ?
Moi : Le soir ou Brett et Lori sont morts... J'étais restée chez moi et je n'arrivais pas à dormir. Je suis donc aller prendre l'air un peu et je me suis évanouie. À mon réveil, j'avais deux marques, des crocs à mon cou...
Liam : Quoi ? Mais tu me l'a jamais dit !
Moi : Je ne voulais pas t'inquièter. Bon et ducoup je me suis dise que ce n'était qu'un animal. Mais j'ai eu tort...Je m'arrête les larmes commencent à me monter.
Liam le voit et me met son bras autour de l'épaule.Moi : Sauf que la morsure ne s'est pas cicatrisée. Et tout à l'heure, j'etais avec Kyle pour monter la garde et il ma dit quelque chose.
Déjà, je l'ai attaquée sans raison, je ne sais pas pourquoi. Et il ma dit que mes yeux étaient devenues orange.
Liam : Oranges ! Orange, orange genre orange ?Je lui lance un regard un peu genée.
Liam : Désolé.
Moi : Oui, orange. Il ma aussi dit... Que ce soir de pleine lune il n'arrivait pas à se contrôler et il avait besoin de sang.
Liam : Contrôler, sang ?Ah oui ! J'ai pas dis à Liam que c'était un vampire.
Moi : Désolée, j'ai pas précisée. Kyle est un vampire.
Liam : Quoi !?
Moi : Laisse moi finir.Il se tait.
Moi : Il avait besoin de sang et la seule personne qu'il a vu. C'était moi, et il ma mordu.
Liam ne dis rien il est choqué.
Mes larmes sortent et j'éclate en sanglots.
Il me prend vite dans ses bras.Moi : Putain, Liam. Je vais faire quoi...
----------------------------------------------------
Sa part en n'importe quoi de chapitre en chapitre :)
J'espère que vous avez aimez ce chapitre spéciale " Jiam "Le prochain arrive bientôt :)
Donnez vos avis sa fait toujours plaisir ;)
•
VOUS LISEZ
Werewolf forever // Teen Wolf
Manusia SerigalaJessica McCall de son surnom Jess est la soeur jumelle de Scott qui est le vrai Alpha de Beacon Hills, leur ville natale. Sauf, que cette ville a de nombreux secrets concernent le surnaturelle... * Cette histoire parlera de la saison 6b de Teen Wolf...