Pdv Jess :
Je m'élance vers Hannah qui fait de même en mettant ses crocs en évidence. J'essaye de la griffer mais elle esquive et me donne un coup dans le ventre.
Je manque de tomber et attend qu'elle vienne jusqu'à moi pour la frapper dans la mâchoire.
Elle recule et rigole.Hannah : Pas mal.
Moi : Et c'est pas fini.Elle me fixe en souriant.
J'hurle et je sens que ma colère monte de plus en plus. Hannah me fixe mais son sourire s'enlève d'un seul coup.
J'allais la frapper, mais quelque chose se met devant elle. Comme pour la protéger et cette chose, me donne un grand coup dans la mâchoire, ce qui me fait saigner.
Je tombe à terre, à bout de forces.? : Tu peux pas te débrouiller toute seule.
J'essaye de reconnaître la voix mais je n'y arrive pas. Je n'ai plus de force, ma tête tourne et je vois flou.
Moi : Je...
J'arrive à distinguer un homme à côté d'elle. Il se tourne vers moi et vient s'approcher jusqu'à moi.
Il est blond.Hannah : Ses yeux sont redevenues oranges... j'ai perdue tout mes moyens !
L'homme m'observe et prend ma bouche entre ses mains.
? : Il ne faut pas la blesser. Je te l'avais dis.
Hannah : C'était elle ou moi, Kyle...Kyle !
C'est alors lui, l'homme qui ma frappée. Je le fixe et il se met a rigoler.Kyle : Ne t'inquiète pas Jess. Tout va bien se passer.
J'allais dire quelque chose mais il me donne un coup violent dans la tête et puis, trou noir.
Pdv Kyle :
J'assome Jess et me tourne vers ma soeur.
Moi : Voilà. Heureusement que je suis arrivé à temps.
Hannah : T'a réussi a t'occuper de l'autre ?Je fais non de la tête.
Moi : Scott est arrivé avant que je le mordre. J'ai fait semblant d'être évanouis et pendant qu'ils parlaient, j'ai réussi a m'échapper. Sans me faire voir, meme si je pense que maintenant ils l'ont vu.
Hannah : Mais on a réussi ce qu'on voulait depuis le début.Elle se rapproche de Jess toujours inconsciente.
Hannah : Bientôt elle sera avec nous.
Elle se retourne vers moi.
Hannah : On doit l'emmener dans un endroit sûr.
Moi : J'ai une idée.Je souris en pensant déjà à la suite. Tout se déroule à la merveille.
Pdv Liam :
J'essaye de rappeller Jess depuis tout à l'heure mais rien à faire. Elle ne répond pas...
Je suis sûre qu'il lui est arrivée quelque chose, et je vais trouver. Je range mon portable et me tourne vers Nolan, toujours à côté de moi.Moi : Jess a des ennuies.
Nolan : Tu pense que c'est Monroe ?
Moi : Je ne pense pas... Viens, on doit la trouver. Elle a dit qu'elle était pas très loin d'ici.Nolan hoche la tête et on commence à chercher l'endroit où elle était il y a cinq minutes.
Je sens une odeur, faible mais une odeur de sang. Je suis l'odeur et stoppe Nolan.Nolan : Quoi ?
Moi : Je sens une odeur de sang.
Nolan : Où ?
Moi : Juste là.On regarde par terre et je vois des petites tâches rouges. Nolan me regarde et je me baisse vers le sang. Il est frais. Ce qui veut dire que Jess était là et c'est battu avec quelqu'un. Sois elle est partie en courant ou sois on la emmenée...
Moi : Je sens son odeur. C'est son sang.
Nolan : Ok, mais elle est où maintenant ?
Moi : J'en sais rien.Pdv Jess :
J'ai mal, très mal...
Je ne sais pas où je suis mais j'ai les yeux bandés et je suis attachée contre un mur. J'entends deux voix. Celles de Kyle et Hannah.Kyle : Je pense qu'elle est réveillée.
Il se rapproche et m'enlève le bandeau qui était attaché sur mes yeux. Je les regardes sans parler.
Kyle : J'avais raison.
Il s'asseoit sur une table en face de moi.
Kyle : Bien dormie ?
Je ne répond pas.
Kyle : Elle est pas causante.
Hannah : Bon, demande lui.Je la regarde.
Moi : De quoi ?
Kyle : Ah elle parle enfin.Je lui lance un regard noir et attend une réponse.
Kyle prend la parole.Kyle : Ta transformation.
Moi : Quoi ?!
Hannah : Tu sais que pour devenir un vampire, tu dois boire du sang de la personne qui ta mordu ?
Moi : Ouais.
Hannah : Ta ta réponse.
Moi : Attendez quoi ! Vous voulez me faire boire du sang ?!Kyle sourit.
Kyle : Le mien.
Moi : Encore pire...Je fais une grimace et Hannah se retient de rire.
Hannah : Pour une fois elle a raison.
Kyle : Ferme là toi.Elle s'arrête de rire et reprend son sérieux.
Hannah : Je rigolais. Bon, sont Liam et Scott ?
Moi : J'en sais rien.Hannah essaye de me menacer en se rapprochant de moi, jusqu'à être à quelques centimètres de mon visage.
Hannah : Répond !
Je me met à rigoler.
Hannah : Qu'est-ce qui te fait marrer !?
Kyle se lève de sa table et pousse Hannah doucement. Kyle s'approche de mon visage doucement, que j'arrive a sentir son souffle sur moi.
Kyle : Sûre ?
Moi : Je ne sais pas du tout où ils sont, et même si je le savais, je ne dirais rien.Kyle sourit et met une de ses mains sur ma joue. Je détourne le regard pour ne pas le voir.
Kyle : Regarde moi Jess.
Je ne dis rien.
Kyle : Jessica.
Je le regarde dans les yeux sans laisser paraître une seule émotions.
Kyle : Hannah va chercher Liam et Scott, pendant que je resterais là avec toi. D'accord ?
Je ne répond pas.
Sérieusement, vous voulez que je lui dise quoi ?
" D'accord mon petit Kyle. Et toi Hannah profite bien et sois prudente. "
Desfois, il me fais plus rire que peur. Il enlève sa main de mon visage et recule.Kyle : Il faudrais bien qu'ils voient la futur Jessica McCall, non ?
Il me sourit et Hannah part chercher mon frère et Liam...
-----------------------------------------------------
Saluut !
Je trouve que mes chapitres sont ennuyant maintenant, pas vous ? De toute façon, l'histoire est bientôt fini.Sinon vous pensez que Jess va devenir une vampire ou pas ?
•
VOUS LISEZ
Werewolf forever // Teen Wolf
Người sóiJessica McCall de son surnom Jess est la soeur jumelle de Scott qui est le vrai Alpha de Beacon Hills, leur ville natale. Sauf, que cette ville a de nombreux secrets concernent le surnaturelle... * Cette histoire parlera de la saison 6b de Teen Wolf...