32 - Stiles

150 7 35
                                    

Pdv Jess :

Je suis toujours dans ma chambre, sur mon lit assise avec Théo et Liam.
Liam m'explique que Hannah n'est pas " morte " et que Kyle est sois disant un menteur.
Je me lève d'un coup et me tourne vers eux.

Moi : T'es en train de me dire que Hannah la morte n'est pas morte ?
Liam : Elle n'a jamais été morte ! C'était le plan de Kyle depuis le début.
Théo : Il sait que tu l'a entendu ?
Liam : Malheureusement, oui. J'ai fait genre que j'allais boire et il ne s'est rien passé.

Je me reasseois à côté de Liam.

Liam : Aujourd'hui quand on est restés tout les deux pendant que tu attendais Corey et Mason. Il ma clairement dit " je sais que tu m'as entendu ". J'ai fais comme si je ne savais pas de quoi il me parlait, mais il m'a pas cru, évidemment. Il m'a plaqué contre un casier et m'a menacé de...

Il s'arrête d'un coup.

Moi : De ?
Liam : De me tuer et il est partit.
Théo : Et vous pensez qu'on aurait du laisser un vampire psychopathe dans la nature ?

Liam se lève d'un coup.

Liam : On doit le retrouver.

Théo me regarde en hochant la tête.

Pdv Scott :

Derek se transforme avant de sauter sur les chasseurs, ce que fait de même Peter. Je vais voir Stiles, mon meilleur ami depuis toujours.

Moi : Tu ma énormément manqué.

On se sert dans nos bras, je lui tape doucement dans le dos et dessert notre entreinte. Je le regarde.

Moi : T'a manqué énormément de choses.
Stiles : Pourquoi tu ne m'a pas appelé ?

J'allais répondre mais je me fais couper par Lydia qui me rappelle que Deucalion s'est pris des balles dans le ventre.
J'accours vers lui. Il est allongé par terre et souffre, beaucoup.

Moi : Deucalion...

Il tousse.

Deucalion : Scott, tu dois savoir une chose.

Il tousse à nouveau.

Moi : On doit vous soigner !
Deucalion : C'est trop tard Scott. Je ne vais pas survivre...
Moi : Non ! C'est faux.

Il pose sa main sur mon épaule.

Deucalion : Écoute Scott, n'abandonne pas... tu peux le battre et j'ai... confiance en toi.

Après m'avoir dit ça, il s'allonge et ferme ses yeux.
Je me retiens de pleurer mais Deucalion a raison. Ne jamais laisser tomber ! Je vais réussir a battre l'Anuk-ite et Monroe aussi.
Je me relève.

Malia : Scott ?

Je la regarde et sourit.

Moi : Je vais bien, on doit trouver un plan.

Derek et Peter viennent à nous. Je vais voir Derek et lui fait un câlin. C'est grâce à lui que je suis un Alpha, maintenant. Il ma tout enseigné.

Derek : Tu as raison. Venez.

Pdv Jess :

Nous devons retrouver Kyle et Hannah avant qu'il ne s'en prenne à quelqu'un de la meute ou même n'importe qui.
Théo est resté avec Liam et moi. Il veut aider, comme il le dit donc on le laisse. Et puis, il a sauvé Liam de nombreuses fois et moi tout à l'heure.

Werewolf forever // Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant