Pdv Kyle :
Hannah et moi nous sommes dans la forêt en train de chercher un plan. Jess, Liam et l'homme qui ma assommé sont au lycée. On les a vu y entrer.
Hannah : Donc, tu veux transformer Jess en vampire ?
Je souris à l'entente de sa question.
Moi : C'est l'idée.
Hannah : Mais pourquoi ?
Moi : Son frère et Liam ne le supporterons pas et il sera beaucoup plus facile de les transformer. Pour que les vampire soient au pouvoir comme il y a longtemps.
Hannah : Pas mal. Comment comptes tu la transformer ?Je me tourne vers elle.
Moi : On attend qu'elle sois seule pour venir jusqu'à elle.
Pdv Jess :
Liam se met à avancer doucement jusqu'à la porte.
Je le suis de près avec Théo, en essayant de ne pas faire de bruit.
Liam se retourne vers nous en nous disant de ne pas bouger. Il baisse la poignet et ouvre la porte d'un coup sec.
Boum ! On regarde tous. Il y a quelqu'un qui vient de tomber par terre. La personne relève la tête et c'est Nolan.Moi : Nolan !
Nolan : Je... oui.Liam le relève et le colle contre un mur.
liam : Qu'est-ce que tu fous ici ?
Nolan est tétanisé par Liam. Je m'approche vers Liam pour le calmer.
Moi : Hey. Lâche le, il a peur.
Il hoche la tête et le lâche.
Moi : Donc ?
Nolan : J'ai... quelque chose à te montrer.Liam me regarde.
Liam : Tu peux pas attendre ?
Nolan : Non ! C'est urgent...Liam soupire.
Liam : Je peux vous laissez tout les deux ?
Théo : Oui. On va chercher Kyle.
Jess : T'inquiète pas.
Liam : D'accord. Je vous laisse.Liam et Nolan commence à partir mais Liam se tourne et crie à Théo.
Liam : Si il arrive quelque chose à Jess, je te tue.
Théo : Bon a savoir.Je regarde Théo.
Moi : Et si c'était un piège ?
Théo : Je ne pense pas.
Moi : Ouais mais...Il me coupe la parole en montant le volume de sa voix.
Théo : Liam s'en sortira.
Je referme ma bouche en le fixant.
Théo : Il est fort. Ne t'inquiète pas.
Moi : Tu as raison.
Théo : On va chez Kyle ?J'hoche la tête et on ressort du lycée. Comme Kyle et Hannah ont deux adresses, nous allons vérifier les deux maisons pour le retrouver coûte que coûte. En vérité, j'ai peur. Extrêmement peur. Kyle a réussi a bloquer Liam contre un casier, puis ils se sont battus. Avant tout ça. Quand j'ai découvert qu'il était un vampire. J'avais comme image de Kyle, qu'il était un vampire inoffensif. Il n'arrivait pas a se contrôler en soir de pleine lune et de sang, et qu'il ne savait pas vraiment se battre. Alors qu'en vérité, il a totalement tout prévu, ma morsure a sûrement du être prévu aussi.
Il a bien caché sa vrai nature.Théo : Tu as peur ?
Moi : Non.
Théo : Arrête de me mentir, tu empeste l'anxiété.
Moi : Si tu connais déjà la réponse, pourquoi tu me poses la question ?
Théo : Je sais pas.
Moi : J'en étais sûre.
Théo : Si tu en étais aussi sûre, pourquoi as-tu posée la question, alors ?Je rigole et lui donne une tape.
Moi : Haha. Très drôle Raeken.
Théo : Je le savais déjà McCall.Pdv Liam
Nolan m'a emmené à l'hôpital, pour je ne sais quelle raison. Je suis toujours Nolan qui rentre dedans et se cache derrière un mur.
Moi : Pourquoi on est là ?
Nolan : Il faut que je te montre quelque chose.Je le questionne du regard et il montre du doigt une femme à l'accueil.
Nolan : Monroe a organisée une réunion avec plusieurs personnes de la ville. Une sorte de réunion de guerre, entre les humains et vous. Tu vois cette dame ? Je l'ai vu qui criait qu'elle était d'accord avec Monroe.
Je n'en reviens pas.
Monroe est en train de mettre toute la ville contre nous. Alors, qu'on les a sauvés de nombreuses fois. Et c'est comme ça qu'ils nous remercient ? Bah, merci Monroe. Va en enfer, oui.Nolan : Et tu vois cet homme ? Je l'ai vu aussi.
Je regarde la direction que me montre Nolan. Un homme qui pousse un chariot rempli de médicaments.
Nolan : Et suis moi.
Je le suis et on va dans l'ascenseur.
Moi : On va où ?
Nolan : Je vais te montrer autre chose.
Moi : Et si on te voit avec moi ?Il réfléchit puis finit par me dire.
Nolan : Tu me frapperas et je dirais que tu ma agressé.
Moi : Ah. Bah, super...L'ascenseur s'ouvre. J'allais sortir mais Nolan plaque sa main contre mon torse pour me dire d'attendre. Il passe sa tête en dehors de l'ascenseur pour regarder si quelqu'un se trouve dans le couloir, puis avance en me faisant signe de faire pareille.
Je le suis toujours, il s'arrête devant une porte d'une chambre et l'ouvre.
Je rentre dans la pièce. C'est une chambre d'hôpital, tout à fait normale avec trois patient allongés dans leurs lits.Moi : Alors ?
Nolan : On les a amenés hier.
Moi : Oui, et ?Il commence à bafouiller.
Nolan : Bah... je... on les a amenés hier.
Moi : Pourquoi ?Sa voix se met a trembler.
Nolan : Je... je sais pas.
Je m'approche de l'eau oxygèné à côté du lit de l'une des personnes.
L'eau n'est pas transparente... elle est d'une autre couleur.
Je regarde Nolan et repose mon regard que le plastique. ( nda : j'ai oubliée le nom oups, j'espère que vous comprenez quand même ce que je dis ).Moi : De l'aconite.
----------------------------------------------------
C'est bientôt la rentrée :(
Go pleurer les gens 🙂😭Je ne sais pas quand je posterais le prochain chapitre sorry.
•
VOUS LISEZ
Werewolf forever // Teen Wolf
WerewolfJessica McCall de son surnom Jess est la soeur jumelle de Scott qui est le vrai Alpha de Beacon Hills, leur ville natale. Sauf, que cette ville a de nombreux secrets concernent le surnaturelle... * Cette histoire parlera de la saison 6b de Teen Wolf...